Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow belly

nouveau green hypo (PR)

Messages recommandés

j'ai mis la main sur un superbe male green hypo presque 1000 grammes

tres beau projet avec ma pastel hypo, bébé= hypo ou pastel hypo

voici les photo

green hypo


#2


green hypo et pastel hypo


#2


merci

ERIC,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Green? Parce qu'il est sencé avoir du vert sur lui ? Rolling Eyes

Hey lala... les morphs commencent vraiment à etre excentriquement fantomatique...

Malgré tout, j'aime ca couleur meme si je n'y vois aucun vert.

MarilyN D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Green? Parce qu'il est sencé avoir du vert sur lui ? Rolling Eyes

Hey lala... les morphs commencent vraiment à etre excentriquement fantomatique...

Malgré tout, j'aime ca couleur meme si je n'y vois aucun vert.

MarilyN D.


J'approuve a 100 mile a l'heure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé où le vert là-dedans ? Ça c'est vert !!

C'est comme les oranges hypo... le orange n'est pas très évident non plus mais là, c'est plus que pas évident, c'est invisible !!!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entend parler de GREEN hypo.... Confused Ça serait pas juste un hypo normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sibole, plus vert que ca et tu fait de la photosynthese hahahaha (sarcasme évident)... je commence à croire qu'il y a de sérieuses arnaques dans les phases loll on dirait que les éleveur save pu quel phases inventés pour augmenter leur profit... hi la la, vive les régulier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la que ceux qui lon nommer GREEN HYPO va repondre : SPASS YÉ CAMO !! haha honnetement jtrouve les morphs de pr sen aille trop loin la, mais reste que ton serpent est hyper joli!! Continu a poster des photo de son evolution! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette nouvelle acquisition Yellow, et oui ca commence a etre un peu mélangeant pour les lignées de Hypo chez le python royal. A ce que je sache, il y a 4 lignées de hypo,le green(normal),le blue,le yellow,et la plus belle de toute a mes yeux,le orange hypo(ligné NERD).Peut etre il y en d autre mais je les connais pas. Corrigé moi si j ai tort.

Je te souhaite plein de beau bébé POG. salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas Green hypo? De dire qu'il est vert ça a autant d'allure que de dire que son python royal est un bourdon, un clown, un fantôme ou une araignée... Ça continue dans la même ligne de pensée, c'est très malin Razz.

Si on mettait des plaques de métal dedans, on pourrait faire des balls CYBORGS, omg Razz!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Bah pourquoi pas Green hypo? De dire qu'il est vert ça a autant d'allure que de dire que son python royal est un bourdon, un clown, un fantôme ou une araignée... Ça continue dans la même ligne de pensée, c'est très malin Razz.

Si on mettait des plaques de métal dedans, on pourrait faire des balls CYBORGS, omg Razz!!!!

phil.


a quand le 1er coeur artificiel pour les serpents Mr.Red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Bah pourquoi pas Green hypo? De dire qu'il est vert ça a autant d'allure que de dire que son python royal est un bourdon, un clown, un fantôme ou une araignée... Ça continue dans la même ligne de pensée, c'est très malin Razz.

Si on mettait des plaques de métal dedans, on pourrait faire des balls CYBORGS, omg Razz!!!!

phil.


C'est en plein ca. Pourquoi pas nommer un animal d'une couleur qu'il n'arbore pas ? Rolling EyesWhat the fuck ?!?

Quand c'est rendu qu'il manque de mot pour les morphs et qu'ils les transitionnent sur des couleurs purement fictives et invisibles (comme ophidio a dit) Ca pu aucun sens tout ca (comme s'il y en avait deja eu by the way dans la maniere que les humains font leur selective breeding...)


Shit

MarilyN D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passent il est très vert en vrai sur la photo ça parais pas vraiment .,,,et oui il y a 4 couleur d'hypo

Et oui le vert c 'est le (normal hypo)

J'aurais du écrire juste hypo pour pas faire toute un debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat. Et ca serait bien si tu affichais une photo de ton hypo et d'un régulier , je suis sur qu'on y verrait une bien plus grande difference. Puis c'est peut-etre parce que je suis daltonien mais moi j'y vois du vert lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu a donner le nom parcequil avais un peu une teinte verte ,ou sais vraiment un morph ,de qui tu la eu ,la til produit ?

qui la produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas les parent qu'il a donc je vais l appeler hypo
Mais faudrait vraiment le voir en vrai c fou comme il est vert

Je vais esseyer Den savoir plus sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow belly a écrit:
En passent il est très vert en vrai sur la photo ça parais pas vraiment .,,,et oui il y a 4 couleur d'hypo

Et oui le vert c 'est le (normal hypo)

J'aurais du écrire juste hypo pour pas faire toute un debat



Ah ben merci, je savais pas que les normals hypo étaient aussi appellés green hypo. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le green ghost/hypo est l'un des morphs les plus vieux.
C'est vrai que c'est compliqué, il y a plusieurs lignés (comme chez les pastels ou axanthic) mais beaucoup sont compatibles.

Mes green hypo sont très similaire à mes orange hypo. Ils ont une légère teinte de vert mais c'est difficile à prendre en photo (déjà que les oranges sont dur).

Je peux dire que j'ai comparé une green ghost avec un orange de la lignée JPP (Alextreme Reptile) et WOW la différence. On peut dire que les deux sont hypo et beaux mais différent assurément.

Si je ne me trompe pas, Green, Orange, Yellow et butterscotch sont compatibles.
Blue peut-être également, mais je crois que cette lignée (provenance de Regius.Co si ma mémoire est bonne) est disparue.
Le desert ghost est quelque chose de totalement différent par exemple.

Toutefois, les majorités sont désignés Orange maintenant et beaucoup de croisement.

Disons que ça dépend des combos que l'on veux créer à partir de là, certaine lignée sont mieux avec l'un que l'autre.

En terminant : Beau spécimen SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...