Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

Bumble bee adulte!??

Messages recommandés

J'aurais besoin de l'opinion d'un expert pour les bumble bee est-ce qu'ils deviennent tous sans exception brun et ils perdent tout leur jaune ou certain qui sont plus clair comme la base lemon pastel reste passablement jaune!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...Je ne suis pas un expert mais par expérience,je te dirais que oui ,ils perdent pas mal de flash en viellisant. Ils sont au summun de leurs couleurs jusqu a 1 ans environ, apres le jaune commence a s estompé,et le brun-beige du spider commence a redevenir dominant. Mais tout dépend de chaque spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend grandement de quelle souche de pastel est utiliser, la ligne Graziani qui semble la plus commune terni assez vite une fois adulte...d'autre ligne vont evoluer autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les autres lignées justement qui m'intéresse a titre personnelle je voudrais savoir pour ceux qui ont eu des bumble bee ou connais des personnes qui ont des bumble bee avec différente souche de pastel lequel reste plus jaune!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela faudrait demander au gens de mettre des photos de leurs Bumble Bee et faire des comparaisons . Parce que, tant qua moi ya pas juste la ligné de pastel qui joue. Le spider aussi ,il y a des spider plus flash que d autre.

On peu partir dans un grand débas la dessus.Des fois tu vas avoir 2 bébé d une meme porté qui seront totalement différent,pourtant ils ont le meme pere et la meme mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites