Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dandd61

Bumble bee adulte!??

Messages recommandés

J'aurais besoin de l'opinion d'un expert pour les bumble bee est-ce qu'ils deviennent tous sans exception brun et ils perdent tout leur jaune ou certain qui sont plus clair comme la base lemon pastel reste passablement jaune!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...Je ne suis pas un expert mais par expérience,je te dirais que oui ,ils perdent pas mal de flash en viellisant. Ils sont au summun de leurs couleurs jusqu a 1 ans environ, apres le jaune commence a s estompé,et le brun-beige du spider commence a redevenir dominant. Mais tout dépend de chaque spécimen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend grandement de quelle souche de pastel est utiliser, la ligne Graziani qui semble la plus commune terni assez vite une fois adulte...d'autre ligne vont evoluer autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les autres lignées justement qui m'intéresse a titre personnelle je voudrais savoir pour ceux qui ont eu des bumble bee ou connais des personnes qui ont des bumble bee avec différente souche de pastel lequel reste plus jaune!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cela faudrait demander au gens de mettre des photos de leurs Bumble Bee et faire des comparaisons . Parce que, tant qua moi ya pas juste la ligné de pastel qui joue. Le spider aussi ,il y a des spider plus flash que d autre.

On peu partir dans un grand débas la dessus.Des fois tu vas avoir 2 bébé d une meme porté qui seront totalement différent,pourtant ils ont le meme pere et la meme mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des exceptions mais en règle général tous brunissent. C'est d'ailleur le cas malheureux de la majorité des phases de pythons royals (ce qui n'en fait pas moins des intérressants).

Les pythons royals viennent + bruns avec l'âge tout simplement, donc on retrouve a peu près la même choses chez les morphs.

Mais il est vrai que les pastels ceux qui diffère le + entre bébé et l'âge adulte, ce qui fait que le bumblebee en autant affecté.

Je n'ai pas de bumblebee pour la simple raison que je ne travaille pas avec le gêne spider. J'ai longuement réfléchit avant d'avoir du pastel également, mais c'est un incontournable et c'est ce pourquoi je ne l'utilise que dans des cas spécifique.

Tu peux regarder au niveaux des killerbee si tu veux qu'il reste jaune + longtemps, mais évidemment + cher à l'achat et plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...