Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

Voisi Quelque pic de mes Varans

Messages recommandés

Jai un Gros Couple de varan des savanes jles est ramasser dun gars qui sen occupais pas pentoute dison.......le male a une coupe de couche de mue dessus mes on est en train darranger ca moi et ma femme et la femelle aussi a encore dla mue coler mes elle a une cicatrice aussi par brulure telment le gars sen occupais pas...et le male a une patte qui est infecter jvais aller au vet bientot avec....Il sont les parents de mon autre couple de 1ans et demi...les 2 son en mue et lautre ces ma femelle Mangroove qui est dans son bac kan jla change lolll

dans le fond les 4 varans des savanes jles et pris au gars xxxxx car il fesais telment pitijer que jvoulais essayer de les sauver telment ont fin et beau...

tant ka moi chaque animal a besoin dune nouvelles vie kan il est laisser de coter par dautre...

et meme le tégu white and black que jai jler pris a lui aussi pour en prendre soin et le soigner comme il faut..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pere varans des savanes

Ma femelle Mangroove

Ma femelle Varans Des Savanes --La plus jeune--

Mon Male Varans Des Savanes --Le Plus Jeune--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow belles bêtes! Very Happy Félicitation pour ton geste Razz Il faudrait que tout le monde sache s'occuper de ses bébittes franchement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo il sont superbe cest gentil a toi de les avoir pris continue ton beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tous ces sympa tout vos commentaire....et oui chu asser fiere de les avoir acheter a ce gars car il fesais pitier...!!!!

la dépence pour ces belle bete ne minporte peu comparer a lambience et le fun kil donne a notre ptite famille

bonne soirée a tous..!


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespers que tu va leur donner des beaux gros terra de 6 pied par 4 (pour chaqun d entre eu ) car des savanes sa prend de la place en cr**.bonnechance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WaW! Des exanthematicus CB? Dont les parents comporte pleins de signes de négligeance? Super! Faudrait que tu demandes à ton chum de me montrer comment faire des p'tits avec des parents négligés, parce que j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais réussi encore...
Mais ça c'est moi. En plus, j'suis porté à être un peu trop sceptique avec les photos de "CB", adultes, sortis de nulle part qui pleuvent de plus en plus dans le hobby. Pourtant, ça devrait être facile de pas se tromper, 99.9% des V.exanthematicus du pays sont WC et les quelques CB valent de l'or pour leurs propriétaires.
As-tu des photos du rubbermaid dans lequel tu les garde? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de mon pétage de bulle j ai lu ton petit texte du debut sur ta collect de tes varans chez le gars,,,,

svp j aimerais savoir pourquoi a chaque fois que quelqun prend des lezards a un autre et qui es en mauvaise etat tout le monde ou presque dit de mauvais chose sur l ex proprio ,, pourquoi ne rien dire et juste poster que tu as eu des lezard et que tu va ten occuper ,

je trouve sa tellement fille se genre de commentaire la bitcher es tellement facile ,,

jai eu des lezards en mauvaise etats et calvere jai jamais dit sur le forum que l autre etais pas un bon proprio .... ses peu etre juste que moi je pense comme sa.......

pour meme aller plus loin ,, je vois tellement de chose comme sa sur les forums que il a eu un jours que jai du me separer de mon iguane rescaper mal entretenu , et mal former ( manque de calicium)
que quelqun mavais donner que pour pas avoir de mauvais commentaire de ton genre au lieu de la donner jlé tuer avec un tres grand regret. a vous de me juger maintenant .. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tégumen a écrit:
desoler de mon pétage de bulle j ai lu ton petit texte du debut sur ta collect de tes varans chez le gars,,,,

svp j aimerais savoir pourquoi a chaque fois que quelqun prend des lezards a un autre et qui es en mauvaise etat tout le monde ou presque dit de mauvais chose sur l ex proprio ,, pourquoi ne rien dire et juste poster que tu as eu des lezard et que tu va ten occuper ,

je trouve sa tellement fille se genre de commentaire la bitcher es tellement facile ,,

jai eu des lezards en mauvaise etats et calvere jai jamais dit sur le forum que l autre etais pas un bon proprio .... ses peu etre juste que moi je pense comme sa.......

pour meme aller plus loin ,, je vois tellement de chose comme sa sur les forums que il a eu un jours que jai du me separer de mon iguane rescaper mal entretenu , et mal former ( manque de calicium)
que quelqun mavais donner que pour pas avoir de mauvais commentaire de ton genre au lieu de la donner jlé tuer avec un tres grand regret. a vous de me juger maintenant .. Question




C'est pourtant facile à comprendre.... Après quand y meurent chez vous ça parait bien plus winner, quand t'as commencé ton histoire en disant qu'ils étaient en mauvais état au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
WaW! Des exanthematicus CB? Dont les parents comporte pleins de signes de négligeance? Super! Faudrait que tu demandes à ton chum de me montrer comment faire des p'tits avec des parents négligés, parce que j'ai beau avoir essayé, j'ai jamais réussi encore...
Mais ça c'est moi. En plus, j'suis porté à être un peu trop sceptique avec les photos de "CB", adultes, sortis de nulle part qui pleuvent de plus en plus dans le hobby. Pourtant, ça devrait être facile de pas se tromper, 99.9% des V.exanthematicus du pays sont WC et les quelques CB valent de l'or pour leurs propriétaires.
As-tu des photos du rubbermaid dans lequel tu les garde? Very Happy


Wouai, moi aussi je veux savoir comment il a fait ce miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi ca pas vraiment rapport mais ca veut dire quoi wc et cb merci de bien vouloir meclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wc ca veut dire wild cut prit en nature

cb ca veut dire captive born née en captiviter certain ecrive cbb aussi captive born breed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu sexer des varan

ces tu le gars qui ta dit ben ca ces un male pis ca ces une femelle

si ces ca avec la qualiter de soin qu il leur a donner aussi ben dire qui ta dit n importe quoi

ta peut etre 4 male pis tu l sait pas

sinon comment les as tu sexer ??

ca serait super que ton couple adulte parent des deux autre soit 2 male ou 2 femelle ca serait toute une premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
wc ca veut dire wild cut prit en nature

cb ca veut dire captive born née en captiviter certain ecrive cbb aussi captive born breed


merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre nous tes installations pour tes varans. Je ne veux pas casser le party, mais s'ils sont toujours dans tes bacs de plastique sans lampe chauffante et sans UV, ils n'ont pas les bons paramètres. Les varans des savanes aiment se baigner, il faut qu'ils aient un bac d'eau assez grand pour tremper leur corps. Ils adorent creuser aussi, ça leur prend une bonne couche de terre, je le vois avec le mien, il adore creuser, se baigner dans son bac d'eau et se dorer au soleil. Beau geste de vouloir les sauver, mais maintenant, il faut leur donner de l'espace et de bons paramètres sinon, ils ne sont pas vraiment mieux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Montre nous tes installations pour tes varans. Je ne veux pas casser le party, mais s'ils sont toujours dans tes bacs de plastique sans lampe chauffante et sans UV, ils n'ont pas les bons paramètres. Les varans des savanes aiment se baigner, il faut qu'ils aient un bac d'eau assez grand pour tremper leur corps. Ils adorent creuser aussi, ça leur prend une bonne couche de terre, je le vois avec le mien, il adore creuser, se baigner dans son bac d'eau et se dorer au soleil. Beau geste de vouloir les sauver, mais maintenant, il faut leur donner de l'espace et de bons paramètres sinon, ils ne sont pas vraiment mieux qu'avant.



tu as bien raison reptilius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en partant fuck a tout ceux qui font chier check jai mis des pic pour montrer les belle bete que jai ramasser a mon chum qui a ramasser dun gars qui les a negliger fack vaux crisss de prejuger pis blablabla..........garder les pour vous...moi jles est ramasser pour les remettre sur pied du plus que je peux et kestion des bac de 1 aucun nest dans un bac......pis toi alexG ton ptit sourire garde le pour toi.....

mon tégu jvien dlui faire un terra de 5p environ et mon gros couple son dans une de mes chambre libre cher nous aik un gros bac deau ainsi que kelke tapis chauffant et un gros neon uv.....les 2 ptit son dans un autre terra en bois denviron 4 p en ettandant je fassse le leur......

cher pas si vous saver mes kan tu ramasse 5 gros lézard one shotte tu essaye de leur contruire dekoi de pas pire pour chacun....

et comment je cer que jai un couple car mon chum lui le connaissait lautre et ces ces reproducteur qui lui ont donner les 2 ptit ke jai lollllll......

tk jpensais kan voulant montrer les bete que jai comme aider en partant.....cher nous il ne manke pas de bouffe vraiment pas aik mes 300 rats dans cave.....pis pour eux jleur prepare encore des beau terra pour kil soit bien mes ya toujours des ptit cave qui vienne dire nimporte koi lolll..!!!!

tk au pire ma garder mes photo et ske jveux faire ainsi que pas mal tout pour moi comme ca le blabla du monde jlentendrer pas...


Ha j'oubliais reptilus Ainsi que tout le monde jles et eux JEUDI LE 27 JANVIER 2011 FACK LAISSER MOI LE TEMPS DLES ADAPTER COMME IL FAUT

CHOW

bonne soirée a tous.....

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwww toi tu prend bien sa .. de ma part jai dit se que j avais a dire si tu li bien je parle en general , et pour moi parler de geant ses juste sa que jai chez nous .. donc je parle pas en travers mon chapeau, jai 1 gorge noir adulte , 2 tegu . 3 savane ils ont tous des terra de 9 pieds. ti conseil pour toi tu as dit tes tegu sont dans des 5 pieds jespere juste qui sont pas adultes car tu as pas asser grand d espace pour eux ,, je suis la pour d aider si tu veu des conseils sur les geant .
ps: mon texte du debut etais juste un libre d expresion,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevo fait toi pas chier avec le monde ! faut savoir que repticlic sé toute des ti herpothologue en herbe;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tegumen..... tes expression ne mont pas déranger ces plus dautre commentaire de dautre qui ce pense toujours mieu que dautre qui mont fais chier....
pour mon tegu ya entre 2 et 3 ans mes yer maigre....chu en train dlengraisser aik des rats au lieu de la souris comme lautre lui donnais...
et il vas etre dans un plus gros terra aussitot que jvais avoir finit de tout faire mon set up pour mes 5 varan et mon tegu......
dison que jai pas 1000$ one shotte pour tout faire dun coup..
si tu pourrais menvoyer des photo de terra que jpourrais faire pour ma ptite gang ca serais aprécier pour maider a tout les construire comme il faut....???

la clique....ces bien ce que je compte faire lolllll.....de toute facon jfais dmon mieu pour tout mes reptiles...alors jme fou de ske le monde peuvent me dire un peu..!!!
ton retic vas tu bien???yer telement nice loll

jizz snake....ouais tu as raison chu bien patient et sympa mes on a tous des limite loll

sur ca bonne soirée a vous gang...

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve, c'est ça? Le reste du post, j'ai pas de commentaire constructif, mais point de vue des adultes dans la piece j'en ai un.... Si tu veux un conseil pour la sécurité de tes 2 gros, mets-les dans des gros rubbermaid séparé. Ok, ils seront pas dans le meilleur habitat mais tu auras un meilleur contrôle sur l'humidité, la température et ils seront plus en sécurité, et ton appartement aussi par le fait même.


LaClique a écrit:
stevo fait toi pas chier avec le monde ! faut savoir que repticlic sé toute des ti herpothologue en herbe;)


T'as oublié tes happy pills aujourd'hui? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevo, c'était juste une question pour savoir si tous tes ''géants'' étaient dans des bacs, car c'est cela qu'on voit sur les photos. S'ils ont de beaux grands terrariums, et tes paramètres sont bons, je n'ai rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Stevo! Je suis certaine qu'ils seront bien traités chez vous! Quand est-ce tu remets des photos de tes burms?? J'adore tellement voir des géants!! Ca me manque d'en avoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:


LaClique a écrit:
stevo fait toi pas chier avec le monde ! faut savoir que repticlic sé toute des ti herpothologue en herbe;)


T'as oublié tes happy pills aujourd'hui? Laughing


Razz

pfizer ce son tromper ds ma commande jai recu des pillule bleu en forme de lozange !!

disont quil font pas le meme effet! Razz
jai plus de sang au cerveau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On respire par le nez. Je ne sais pas comment son gardez tes reptiles, donc je ne dis rien la dessus.

Deuxièmement, Stevo et Laclique, avant d'insulter le monde regarder à qui vous parlez (Justin, Ludo b et alex), ils ont plus d'expérience que vous. De toute façon, à ta place, La clique, je me fermerais un peu sur ' herpétologue en herbe'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
On respire par le nez. Je ne sais pas comment son gardez tes reptiles, donc je ne dis rien la dessus.

Deuxièmement, Stevo et Laclique, avant d'insulter le monde regarder à qui vous parlez (Justin, Ludo b et alex), ils ont plus d'expérience que vous. De toute façon, à ta place, La clique, je me fermerais un peu sur ' herpétologue en herbe'


bon first jai insulter personne !"justin fait assez lontemp quon el voit aller pour le connaitre tlm le sait que stune référence!

pis si sa me tente de dire herpéto en herbe sé pas toi qui va men empecher! tlm la sait que ici plusieur on la science infuse!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tellement lfun vous voir aller,jvien meme pu sur le forum pour les reptils mais juste pour les nombreux debat qui vire un peu mal.tellement divertissant jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll mtsnake en partant cher pas pourkoi tu vien te meler dans tout ca......dison que tu doit pas avoir binbin plus dexpérience que moi lolll....tk..

et kestion de justin jai rien contre lui dison que je cer ke ces une référence pour les reptiles et dison ke jvais surment les séparer chacun dans un bac comme il dit mes adulte varans des savanes pour ke le climat soit mieu avant davoir finit leur terrarium....

Justin ....Merci pour tes conseilles

Carlynn....Merci jvais faire de mon mieu et pour des pic de mes birman si personne ne dit de commentaire déplacer encore jvais surment en rajouter des news juste pour toi sinon laisse moi ton msn et jtes envoyerer en PRIVÉE...cause de blabla tu comprend loll

Laclique tu avais bien raison body yen a toujours des ptit clown qui ce crois mieu que tout le monde...!!!!Loll

jizzsnake...javoue que ces asser commik parfois des forums...

Sur Ca Bonne Journée Gang..!!!

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
c est tellement lfun vous voir aller,jvien meme pu sur le forum pour les reptils mais juste pour les nombreux debat qui vire un peu mal.tellement divertissant jocolor



C'est drôle que tu dises ça parce que c'est un peu pour ça que j'avais lâché l'administration(Y'avait d'autres raisons aussi). Quand tu es administrateur d'un forum, ouvert au public, si tu veux un gros forum, qui roule, t'as pas le choix de laisser entrer des "entertainers"... Même que ça parait bien, ça fais monter tes points. Peu importe si ce qu'ils disent est intelligeant ou pas, ils font rire. Si tu recherche la qualité des membres, tu vas te rendre malade à bannir et re-bannir ces losers là. Parce que ces gens là sont souvent pas assez intelligeant pour comprendre lorsqu'ils ne sont pas invité quelque part, et s'invitent d'eux même. Pour le reste, c'est à l'administrateur de décider s'il veut de la qualité et se rendre malade, ou des points. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est son choix et je le respecte.

Les "entertainers" c'est des genre de clowns, des gens qui aiment avoir le dernier mot. Des gens qui ont été banni et rebanni pour la plupart, et n'ont jamais compris pourquoi, qui ne comprennent pas qu'ils ne contribuent nullement à la plupart des post instructifs. Ils reviennent se ré-inscrire sous d'autres noms, si tu les rebannis .... Ils ont à peu près jamais rien d'intéressant ou de pertinent à dire à part: Hay MAN! tcheques sa l'gros LA faimel jviens dramassée??.

C'est dommage mais pleins de membres muets, dont on aurait beaucoup à apprendre se taisent, ou, ont même quitté les forums à cause de ces "entertainers". Ils viennent(les entertainers) se fouttre le nez dans la plupart des post où ils ne connaissent rien, mais connaissent le nom de l'espèce alors ils pensent y contribuer et s'y croient les bienvenue.

Ensuite, tu replace un de leurs amis, alors là toute la gang de "entertainers"(oui les losers se retrouvent souvent plusieurs ensemble, formant un groupe) arrivent à la rescousse pour faire vivre un topic au maximum. C'est dommage, mais c'est ces post là qui fonctionnent le plus, bien souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... tres beau résumé, ca explique en gros la vie des forums! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahahahahahahahahahaha encord une fois ....


ma allee faire du popcorn pour la suite ..

on veu tout montrer mais prendre la cretic ouffff que sais dure a prendre ...
ya eu plusieur bonne chose constructive que tu as passee a coter ..

pour aider les nouveaux qui regarde tes photos de plusieurs varan ,poste nous des photos de tes installation ,sa donneras un idee pour ceux qui aimerais en avoir .......


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend de la place ces ptite bête la!!!!j ai un viva de 60 pouces de long par 24 de profond et 36 de haut et je trouve qu il commence a être a l étroit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
lolll mtsnake en partant cher pas pourkoi tu vien te meler dans tout ca......dison que tu doit pas avoir binbin plus dexpérience que moi lolll....tk..

et kestion de justin jai rien contre lui dison que je cer ke ces une référence pour les reptiles et dison ke jvais surment les séparer chacun dans un bac comme il dit mes adulte varans des savanes pour ke le climat soit mieu avant davoir finit leur terrarium....

Justin ....Merci pour tes conseilles

Carlynn....Merci jvais faire de mon mieu et pour des pic de mes birman si personne ne dit de commentaire déplacer encore jvais surment en rajouter des news juste pour toi sinon laisse moi ton msn et jtes envoyerer en PRIVÉE...cause de blabla tu comprend loll

Laclique tu avais bien raison body yen a toujours des ptit clown qui ce crois mieu que tout le monde...!!!!Loll

jizzsnake...javoue que ces asser commik parfois des forums...

Sur Ca Bonne Journée Gang..!!!

Stev0


J'ai jamais dit que tu n'avais pas d'expérience, de toute façon si tu veux mon expérience, demande à certaine personne (Stav, justin, pat, alex ou autre).

La clique, je n'embarquerai pas la dedans, mais on dirait que tu voulais dire que le monde ici sont des amateurs, mais si c'est ça regarde toi avant de parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
lemacho a écrit:
lolll mtsnake en partant cher pas pourkoi tu vien te meler dans tout ca......dison que tu doit pas avoir binbin plus dexpérience que moi lolll....tk..

et kestion de justin jai rien contre lui dison que je cer ke ces une référence pour les reptiles et dison ke jvais surment les séparer chacun dans un bac comme il dit mes adulte varans des savanes pour ke le climat soit mieu avant davoir finit leur terrarium....

Justin ....Merci pour tes conseilles

Carlynn....Merci jvais faire de mon mieu et pour des pic de mes birman si personne ne dit de commentaire déplacer encore jvais surment en rajouter des news juste pour toi sinon laisse moi ton msn et jtes envoyerer en PRIVÉE...cause de blabla tu comprend loll

Laclique tu avais bien raison body yen a toujours des ptit clown qui ce crois mieu que tout le monde...!!!!Loll

jizzsnake...javoue que ces asser commik parfois des forums...

Sur Ca Bonne Journée Gang..!!!

Stev0


J'ai jamais dit que tu n'avais pas d'expérience, de toute façon si tu veux mon expérience, demande à certaine personne (Stav, justin, pat, alex ou autre).

La clique, je n'embarquerai pas la dedans, mais on dirait que tu voulais dire que le monde ici sont des amateurs, mais si c'est ça regarde toi avant de parler.
je suis autant amateur que toi!Wink je trip reptile! point a la ligne .pas pcq ta eu une mauvaise expérience avec une vente quon a eu! et que ta pas été capable de me prévenir! que chu un cave pro ou what ever je napprend a tous jour comme tlm

je traiter personne de amateur ds le sense dégradant!

ici comme sur les autre forum ya toujour kelkun pour rajouter son esti grain sel quand sé pas le temp!

mais bon sa appel la liberté dexpression! voila ce que je voulait dire par herpéto en herbe! le style quia jamais gardez une varan pis qui donne des conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais rendu une vrai farce ..a chaques fois que quelqun critique ou apporte un point qui ne fait pas laffaire du membre qui a fait le poste ,ben on est tous des plein de marde et bla bla bla ....moi dans se temp la ,ste monde la change de liste ...la liste des borner ..ici nous somme un fourm et un forum est pour echanger des points de vue et opinion ,alors soyer donc pret a recevoir desfois des commentaires qui ne vous plairons pas ,mais hey hey sais la vie ..surtout lorsque lon parle de snake geant ou de varan ..on en a vue des lemacho passee dans le forum assee souvent mais ils non pas rester ,mais peu etre un jour un vas pognier un gars qui a 4 ou 5 sorte de varan et seras ouvert desprit au commentaire et au critic ,on dirais que varan et serpent geant vien avec fermeture desprit ....


je ne met pas tout le monde dans le meme panier ,mais depui 1 ans ou 2 sais lenfer .ha pis en passen ,Mtsnake a beaucoup dexperience avec les geants ,sais un des rares sur le forum qui impose la securiter avans tout et le bien etre de sais betes ,alors avans de juger quelqun sur le forum svp renseigne toi ...il y a de grande source dinfo et tu est entrain de les envoyer chier ....attention mon cher un jours tu auras besoin daide ,tes pas le pro des varan ou geants ,et le jours ou tu auras besoin daide ,tes ressource seron reduite vue le respect que tu leurs offres ...



jaimerais voir tes installation ,tu dit que tu est bon avec tes varan et que tu ten occupe bien ,super ,je suis super content pour tes varans sais tres rares que le monde savent commen sen occuper .alors tu pourrais nous montrer tes instalation ,peu etre que lon pourrais en apprendre ou meme que tu pourrais aider des nouveau comme je les mentionner plus haut ..



merci ..et bye the way ,jai une cage a ornatus a vendre ...10 pied par 8 pied par 7 pied de haut ,si tu la veu ...avec porte pour entre debout et bassin et section separer pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt tu as raison tu voi pourquoi je ne parle pas de mes geants et je poste pas trop de photo ..

pourtant jai 6 geant chez nous ,, et j ose meme pas le dire a haute voix et pourtant ils sont tous ma fierter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tégumen a écrit:
patt tu as raison tu voi pourquoi je ne parle pas de mes geants et je poste pas trop de photo ..

pourtant jai 6 geant chez nous ,, et j ose meme pas le dire a haute voix et pourtant ils sont tous ma fierter


QUOI, TU AS 6 GEANTS CHEZ VOUS????????????????????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui bobspike

mes 2 tegu
mes 3 savane ( 2 adulte et un juvenil)
et mon monstre le gorge noir

et bientot 2 autres varan a tete noir

ses mon ti-gaga lolllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé les varans, ya rien de mieu que ca!!!!( Selon moi entk, pour pas faire un autre débat Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll patt tu me fais rire pas mal commme gars.....tout le beau texte que tu vien de dire en me noment lolll....tk...jparlerer pas trop car yen as qui aime raconter du blabla et inventer du blabla aussi...tk moi javais poster ca pour vous les montrer,...jler fais points cer finit....

et avant de parler toi aussi du monde assure toi detre bien renseigner body...!!!!!!

tk CHACUNE DES PHOTO QUE JAI POSTER MES VARAN ETAIS SORTIE CAR JALLAIS LES NOURRIRE OU JE VENAIS DE LES NOURRIRE...

merci et bonne journée a tout le monde......


Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis renseigner avec sque tu nous laisse voir dans tes postes ,et par sque tu laisse savoir au monde ,jtes pas desendu ,jtes juste dit detre plus ouvert desprit ..ta des varan super ..tout le monde peu en avoir ,mais spas tout le monde qui son ouvert desprit ,ben oui ya des reponse qui ne te plairon pas ,mais yen as qui son bonne ,retien ceux la a place ..


pis le beau texte comme tu dit ,cetais pour rester polie ,mais si tu veu que jte repondre avec le meme respect que tu moffre jpeu changer la maniere que jecrit si tu veu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...