Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparky3434

Chapeau a Reptiles-Concept!

Messages recommandés

Je poste ceci car je veux donner chapeau aux gars de Reptile-Concept. J'y suis aller aujourd'hui pour ma fete et j'ai adoré ma visite! Après s'être perdu et avoir pogner un ticker de 125$, on est ENFIN arrivé labas. On est extra content de tout, c'est vraiment fantastique. Merci aux gars d'avoir pris le temps de nous jaser et de nous montrer quelques reptiles.

Je suis revenu avec un superbe Boa! Il est magnifique, je mettrais des photos bientot!

Entk les gars, notre coeur (et nos prochaines payes) sont a vous! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une belle place et que le staff est acceuillant Sauf p-e PAT lollll il fait peur ... AHAHA

Lâchez pas les Gars .. j'irai faire un tour bientôt.. Bordelle que c loin lollll


Bonne chance et longue vie a Reptiles-concept.

125$ de ticket .. oufff sa fait chier sa .. en plus du gaz,du snake
sa fait une journée cher lolll

hâte de voir le fameu Boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
Je poste ceci car je veux donner chapeau aux gars de Reptile-Concept. J'y suis aller aujourd'hui pour ma fete et j'ai adoré ma visite! Après s'être perdu et avoir pogner un ticker de 125$, on est ENFIN arrivé labas. On est extra content de tout, c'est vraiment fantastique. Merci aux gars d'avoir pris le temps de nous jaser et de nous montrer quelques reptiles.

Je suis revenu avec un superbe Boa! Il est magnifique, je mettrais des photos bientot!

Entk les gars, notre coeur (et nos prochaines payes) sont a vous! tongue


52$ de parking pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubé123 a écrit:
sparky3434 a écrit:
Je poste ceci car je veux donner chapeau aux gars de Reptile-Concept. J'y suis aller aujourd'hui pour ma fete et j'ai adoré ma visite! Après s'être perdu et avoir pogner un ticker de 125$, on est ENFIN arrivé labas. On est extra content de tout, c'est vraiment fantastique. Merci aux gars d'avoir pris le temps de nous jaser et de nous montrer quelques reptiles.

Je suis revenu avec un superbe Boa! Il est magnifique, je mettrais des photos bientot!

Entk les gars, notre coeur (et nos prochaines payes) sont a vous! tongue


52$ de parking pour moi Sad


Moi jme suis parker au IGA l'autre bord d'la rue! J'ai deja hate d'y retourner sa la pas de sens y'avais TELLEMENT des belles affaires, pi c'est juste un début la! haha Good job a vous les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé merci bien mamzelle!!! Ce fut un plaisir de vous rencontrer toi et ton copain!!! Bien content que vous ayez aimé votre visite et aussi votre nouvel aquisition!! thumright Vous etes les bienvenus quand vous voulez!!! Army Smiley


cadies a écrit:
C'est vrai que c'est une belle place et que le staff est acceuillant Sauf p-e PAT lollll il fait peur ... AHAHA



Connard, je ne fais meme pas peur!! Razz

Pis c'est pas si loin que ca. Je fais le voyage a tous les jours!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais loll ma essayer d'aller vous voir encore avec mon petit homme aussitôt que maman c'est remis de tout ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
j'irai faire un tour bientôt.. Bordelle que c loin lollll
Rolling Eyes

yen na qui manque eu peu de coeur la héhé

promis les gars j'essayer de monter bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y suis aller de Sainte-Adèle a Montréal, c'est que sa vaut la peine! Surtout avec un char qui n'a PAS DE CHAUFFAGE! Et apres avoir pogner mon ticket! Sa prouve l'amour de tout sa hahaha! J'ai deja hate d'y retourner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas a écrit:
cadies a écrit:
j'irai faire un tour bientôt.. Bordelle que c loin lollll
Rolling Eyes

yen na qui manque eu peu de coeur la héhé

promis les gars j'essayer de monter bientot


Drette dememe!! Razz

Toi monsieur Nicholas, je ne t'en veux pas Laughing , je sais que tu es tres occupé avec l'expo qui s'en vien!!! J'ai bien hate d'y etre et de tous vous voir!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Nicholas a écrit:
cadies a écrit:
j'irai faire un tour bientôt.. Bordelle que c loin lollll
Rolling Eyes

yen na qui manque eu peu de coeur la héhé

promis les gars j'essayer de monter bientot


Drette dememe!! Razz

Toi monsieur Nicholas, je ne t'en veux pas Laughing , je sais que tu es tres occupé avec l'expo qui s'en vien!!! J'ai bien hate d'y etre et de tous vous voir!!!! thumright


Promis aussitôt qu'on est moins dans le jus avec la préparation de l'expo,,, On monte vous voir. On organisera une délégation de Québec hihi. J'ai bien hate de voir ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
moi chu aller et j vous dit ca vaut le detour meme si vous etes loin

lacher pas les gars thumright


Tu vois ben que tu te plain pour rien Sébas, Jasmin est dessendu du nouveau brunswick pour nous voir. Ca c'est loin!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je dit un gros big up au nouveau magasin de reptile du sud ouest je suis 100% avec vous et je vous supporte je viens daller acheter 2 gecko henkeli trop content de mes gecko et du super service merci .... on se voit bientôt il faut les nourrie sait beau gecko la aahhahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les henkelis étaient beau. Mais pas autant que le pastel butter het ghost mouhahahaha (vive les plans de paiments) ils est a nous!!! En fait je parle plutot qu'il est a mon chum, moi j'ai juste sa blonde (ma petite pastel que j'adore) XD.

En tout cas les gars si vous voulez une temps partiel je peux vous apporter mon cv??? Very Happy J'en est marre de travailler dans le linge et surtout au dix30. pas que j'aime pas la place mais ou je travail c'est la mort -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai pas........on dirait que tous ceux qui rentre là achetent quelque chose, j'prendrai pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit mon chum sa ressemble a une expo de vente mais a l'année longue Very Happy De plus si tu veux quelque chose ils peuvent te le trouver. C'est tu pas merveilleux sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord les gars vos instalation son vraiment super tres beau projet pour des connaiseur comme vous ... je les déja recommandé a quelque personne Smile

Laché pas la patate ???
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demander a bobspike de me trouver un black pine, alors s'il m'en trouve un c'est sur que je vais aller y faire un tour et ressortir avec de quoi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'irai pas........on dirait que tous ceux qui rentre là achetent quelque chose, j'prendrai pas de chance

lol c est bein vrais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c contagieux si tu rentre tu va vouloir de quoi c sur il ont trop des beaus reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis aller puis cest vraiment super la bas!

Et oui j'ai acheter dequoi... Cest trop drole jai capoter
sur les petits crab hallowwen!! lol Alors j'en ai adopter 3!

Lachez pas les gars vous êtes ben partis...
Y manque juste vos cartes daffaires... Lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow je vai aller faire un toure la tanto savé vou conbien coute les gecko a crête la ba et si il son des real bugs comme cher magazoo marci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrick33 a écrit:
wow je vai aller faire un toure la tanto savé vou conbien coute les gecko a crête la ba et si il son des real bugs comme cher magazoo marci a +


On en a de tout les prix, de bébé a adulte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien tou juste de votre boutique je vou di un gros bravau cest prope cest beau il a pa de movaise audeur vreman filicitation thumright vou aver une belle avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous les gars. Vous avez vraiment de beaux projets et de bonnes idées, un service excellent et des produits et animaux de qualité. Et du stock qu'on ne vois vraiment pas tous les jours.

À ceux qui n'y sont pas allés, c'est un "must see", lâcher votre ordi pi aller faire un tour, je vous gage n'importe quoi que vous aller craquer pour quelque chose.

Moi la dernière fois c'était pour les caméléons de Meller. Ça fait longtemps que je me dis "un jour j'en aurai un", pi eux... ben yen ont quatre!!!! Pi des beaux spécimen top shape, pas de blessure ou de bout de mue de collé!
Ma gang de ******** Razz
Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
Bravo a vous les gars. Vous avez vraiment de beaux projets et de bonnes idées, un service excellent et des produits et animaux de qualité. Et du stock qu'on ne vois vraiment pas tous les jours.

À ceux qui n'y sont pas allés, c'est un "must see", lâcher votre ordi pi aller faire un tour, je vous gage n'importe quoi que vous aller craquer pour quelque chose.

Moi la dernière fois c'était pour les caméléons de Meller. Ça fait longtemps que je me dis "un jour j'en aurai un", pi eux... ben yen ont quatre!!!! Pi des beaux spécimen top shape, pas de blessure ou de bout de mue de collé!
Ma gang de ******** Razz
Encore bravo!


Ben merci monsieur mais il ne nous en reste que trois (un de vendu) et 70 oeufs dans l'incubateur RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhahahahaha je suis sur le cul .....je lie tout les reponse ,et la plupart dit que Pat est sympathique ,je savais que stav etais interessen et sociable ,mais Pat oufffff quest ce qui tes passee chummy ?????????? yeh ou le Pat antisocial hahahahahhahaha .........



jvous aiment pareil hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
hhahahahaha je suis sur le cul .....je lie tout les reponse ,et la plupart dit que Pat est sympathique ,je savais que stav etais interessen et sociable ,mais Pat oufffff quest ce qui tes passee chummy ?????????? yeh ou le Pat antisocial hahahahahhahaha .........



jvous aiment pareil hahahahahah


T'inquiete, je suis sociable avec ceux qui le mérite et toujours antisociable avec les tetes de pu qui me font chier et qui ce prennent pour d'autre mais qui ne connaissent rien et qui ne veulent rien apprendre. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben merci monsieur mais il ne nous en reste que trois (un de vendu) et 70 oeufs dans l'incubateur RazzRazzRazz


affraid
T'est pas sérieux!??!!
My god faites vous encore des plans de paiement ?!!! lol

En tk bonne chance pour les oeufs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...