Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

matamata cherche plus info

Messages recommandés

bonjours jaimerai avoire des info sur les matamata comment les garder elle sont vrm special ses tortue la Smile et ou on en prend ses disponible ici? est ce que sa se vend tres chere merci en avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
bonjours jaimerai avoire des info sur les matamata comment les garder elle sont vrm special ses tortue la Smile et ou on en prend ses disponible ici? est ce que sa se vend tres chere merci en avance Very Happy


Pour les infos de garde en captivité, je te laisse faire tes propres recherches mais en ce qui attrait leur disponibilité et leur prix, et bien j'ai déjà vue des bébés (3.5" de carapace) à vendre pour 350$US au États-Unis et j'ai aussi déjà vue à vendre une tortue de 12" de carapace ici au canada pour 750$, mais il y a déjà un bon petit bout de ça. Disons que cette espèce n'est vraiment pas commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais ce n'est pas une tortue dispo par ici, tu devras faire ton choix sur une autre espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont rare voir meme très rare mais il y en a a vendre de temps en temps jen ai vu 3 l'anné passe en vente a 700.00 moi jen ai eu une pendant 5 ans et je l'avais payer 350.00 d'un priver jen ai meme vu chez nature vla au moins 6ans de cela soit vegilent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un expert en tortue mais je crois bien en avoir vu une dans une animalerie dyno a Quebec val même pas un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...