Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Psalmopoeus Cambridgei 4instar

Messages recommandés

Et voilà ma P. Cambridgei a muée aujourd'hui ou cette nuit alors je post quelques clichés ...

la voici près de son terrier


et sur le sol en train de se promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Maxhoule : Elle fait officiellement 1½" ... je l'ai eu il y a plus ou moins 4 mois et elle faisait entre ¼" et ½"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai quelques une qui viennent du même sac probablement et c'est une espèce magnifique mais fragile.
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice ... si tu pourrais mettre des photos afin de les comparer ça pourrait être intéressant ...
Moi je l'ai acheté à Tarcan au mois de novembre si je me rappelle bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement elle est une "Shoes box" 12"x6.5"x4.5"
voici un photo de son set-up avant le clean-up d'aujourd'hui
modification apporter aujourd'hui: -ajout de repti-bark par dessus le "plantation soil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mygale.

Jen ai une qui doit etre un peu plus que 1/4 de gros, mais elle vient de perdre une patte Razz En la nourrissant, elle se tient vraiment sur le bord du couvert en le refermant jai vu ca patte de pogner.

Mais elle a eu aucune pression dessus pis le lendemain elle etais au dans sa toile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mygale, mais pourquoi un si gros bac pour une si petite mygale? Une des mienne fait la même grosseur, je la garde dans un pot pillule, c'est en masse pour elle.
Et pourquoi rajouter du Repti-Bark sur le plantation soil? À mon expérience, les psalmopoeus aime bien prendre le terreau pour faire son habrit, en faisant un tube avec de la toile/terreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ vince89 : -la grosseur du bac a été influencer sur le fait que j'avais 6 bac pour 5$ et le fait que je veux qu'elle est de la place ...
-le repti-bark c'est parce que il me manquait de plantation soil et qu'il me restait un peu de repti-bark et je lui ai laisser un spot sans repti-bark pour qu'elle refasse sont terrier au sol malgré le fait qu'elle en ai un dans le coin supérieur de son bac et elle y a passé la majeur partie de son temps durant le dernier mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon spécimen de psalmopoeus cambridgei, elle a mué que une ou deux fois depuis que je l'ai acquise de tarcan !!! je l'adore et elle est tres vorace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle taille fait-elle? Rajoute en masse d'eau sur le substrat si c'est pas deja fait.
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait un peu plus d'un pouce et pour l'eau, je le fait pas mal tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui me voila rendu au stade 5 ... mon/ma petite Psalmopeus C. a muer :p voici des nouvelles photos ... il/elle fait maintenant environ 2" :p ca grandit relativement vite ces petites bêtes là
voici donc de quoi elle a l'air maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence a avoir du orange sur les tarses! thumright
Une de mes espèces favorites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
ouais moi aussi ... et demain je vais chercher une Psalmopoeus Irminia et une Poecilotheria Fasciata


maudit chanceux tongue j'aimerais bien sa sauf qu'il faut que je prévois a l'avance vu que j'habite en abitibi !!! Un sacré avantage de montreal !!! hahaha t'a tu sa une psalmopoeus pulcher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis moins attirer par la pulcher ... sinon j'aime bien aussi la P. langenbucheri et P. Reduncus me reste juste a en trouver pour terminé ma collection de Psalmopoeus :p sinon j'aimerais bien aussi avoir beaucoup de spécimens de Poecilotheria qui on vraiment de très beau pattern

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa tu commences et tu va vite devenir mordus hahaha j'ai fait pareil ... j'ai commencer par une .... deux, trois ... la je suis rendu a 21 lol et j'ai pas finis, des que je peux, je m'en commande 5 a 6 spécimens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'essaye pas mal toutes les especes, de terricole a arboricole, j'aime surtout quand elle sont vorace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais avec les Psalmopoeus on est servit sur ce point ... la mienne est pire qu'une armée a elle seule ... je voudrais pas être un de ses repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je pense que tu m'a convaincu haha moi aussi je crois que je vais passé commande pour une irminia, sa va m'en faire 3 psalmopoeus ... je me suis commander une pulcher le mois passé lol ... m'a faire cadeau a ma femme d'une versicolor avicularia ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un spécimens qui est vorace aussi si sa t'intéresse lol tout ce qui se nomme accanthoscurria est assez spécial ... la lasiodora parahybana aussi, mais, la pire que j'ai quand elle est pas en prémue a bouffe tout le temps comme un truie c'est ma burgundy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon voici une petite liste des espèce qui m'interesse :
-Cyropagopus schiodtei
-Encyocratella olivacea
-Eucrattoscelus sp. "constrictus"
-Haplopelma lividium
-Haplopelma lingipes
-Haplopelma Schmidti
-Harpactirella lightooti
-Heteroscodra maculata
-Holothele sp. "colombia"
-Idiothele mira
-Ischnocalus jickelii
-Poecilotheria fasciata
-Poecilotheria regalis
-Poecilotheria rufilata
-Pterinochilus lugardi
-Pterinochilus murinus
-Stromatopelma calceatum
j'aimerais bien faire des couples de chaque espèces ... quoi que certaines espèces sont dispendieuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pterinochilus murinus, Heteroscodra maculata, Holothele sp. "colombia"présentement j'ai ces trois spécimens. Une pas pire aussi c'est holothele incei !!! J'en ai une et j'aime bien aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je devais acheter holothele sp. "colombia" le mois passer mais je me suis fait devancer par qqn ... je presume que c'est toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ma cambridgei est beaucoup plus vorace que ma murinus.

Des que tu shoot un grillons, peut importe la grosseur la cambridgei le pogne et le leve dans les airs, cest nice a voir.

Sinon jai ma B. Albepilasum et ma A. Geniculatat qui sont aussi tres vorace et grossise tres vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pas la étant donné qu'ils sont seulement a leur deuxieme mue, mais la voracité va amplifié a toutes les mues.
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxhoule a écrit:
Probablement pas la étant donné qu'ils sont seulement a leur deuxieme mue, mais la voracité va amplifié a toutes les mues.
Max

donc ce sera une stade 3 ... sont-elles sexé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les mygales(femelle) dévellopent leurs organes sexuel vers 1.5''-2'' en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ... et donc pour ma Cambridgei je pourrai le savoir bientôt ... demain j'ammène ma dernière mue a Amanda pour qu'elle y jette un œil ... lorsque je l'ai mesurer après sa mue elle fessait environ 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sinon tu me l'amenera quand tu passeras chez nous et j'y jetterai un coup d'oeil!
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...