Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan514

reptiles-concept wawwww!

Messages recommandés

le titre di tous je mi suis rendu en apres midi pour la premiere fois et waw quelle boutique ! c'est simple propre sa sent bon jai meme eu droit a un cour de genetic 101 de pres de 1 h par stav lol la qualité des reptile est impecable ! c,est simple mon prochain achat c'est la lol ses des pationner et sa se voit donc je recomende a tous cette boutique et un gros merci a stav pour le cour de genetic 101 lol Razz a+ WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, c’est Angèle de chez Magazoo qui m’en a parlé pour la première fois. Avec tous les éloges que j’ai entendus sur le magasin et l’équipe, les attentes sont grandes. Je vais essayer d'y aller dans les prochains jours. J’ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le détour !!!! Ultra propre,clair et les gars super cools . Nous allions just voir on est sortie avec tout plein de Bernard l'hermites et tout plein de projets a venis en plus que mon fils a bien essayer de se dealler un gecko crète.....Bravo reptiles-concept bravo ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y chez Reptiles Concept, ils vont te trouver un reptile de qualité à un prix raisonnable!!! L'équipement est également tellement moins cher qu'ailleurs! Ça vaut vraiment le détour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai passé y'a un mois, je ne suis pas vraiment connu du forum etant donné que je ne poste que TRES rarement.
Et on a pourtant eu une discussion de 1h + sur la passion des snakes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...