Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

Widow ?!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je voudrais savoir d'où viens la morph "widow" , comment l'obtenir car j'ai vue quelques photos et elle donne des trucs pas mal avec certaines morph .

Donc si quelqu'un sait quelque chose sur cette morph qu'il m'en fasse part !!!

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je me demandais de quel reptile tu parlais... après avoir fait une petite recherche j,ai vu que c'était un morph de python royal appellé: ''Black Widow''

Je ne peus répondre a ta question mais si ''spider'' veut dire : araignée et que ''Black Widow'' veut dire: veuve noire, alors ca doit être un python royal venimeux...

Mr.Red

C'est juste une petite blague en passant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah pas mal le coup de la veuve noire !!! Very Happy

Mais est ce que le black widow ne serai pas black pewter (black pastelXpastel) X fire ? Et le widow pewter (cinnanomXpastel) X fire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Hahah pas mal le coup de la veuve noire !!! Very Happy

Mais est ce que le black widow ne serai pas black pewter (black pastelXpastel) X fire ? Et le widow pewter (cinnanomXpastel) X fire ?!

logiquement je dirais que oui mais chu pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber sur le site Constrictor unlimited et ils proposent du black widow , mais eux c'est avec black pewter X spider ... ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite correction juste pour ceux qui lise et ne pas les induires en erreur pour ton black pewter tu as dis (black pastel X pastel) X fire.... yah pas de pewter la dedans si ta pas de cinnamon et pastel X pastel sa donne super pastel mais la (black pastel X pastel) la j'avoue je sais pas c'est quoi sa donne... donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black pastel


Cinnamon


Pour différencier un cinnamon d'un black pastel il te faut regarder les auréoles , et tu peux voir que sur le cinnamon il n'y a pas de traits dans le haut des auréoles .

Black pewter


Pewter


Et pour le black pewter c'est bien black pastel X pastel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!!


Dans ce cas là , black pastel X cinnamon tu obtiens une super forme , le 8ball je crois .

Merci J-N Turcotte pour la photo !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dandd6 a écrit:
petite correction juste pour ceux qui lise et ne pas les induires en erreur pour ton black pewter tu as dis (black pastel X pastel) X fire.... yah pas de pewter la dedans si ta pas de cinnamon et pastel X pastel sa donne super pastel mais la (black pastel X pastel) la j'avoue je sais pas c'est quoi sa donne... donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!!


Pewter = Cinnamon x Pastel
Black Pewter = Black Pastel x Pastel

Le terme black pastel peut porter a confusion pour certain. Il s'agit d'un gêne simple, il n'y a pas de "pastel" là-dedans.
Tout comme le Cinnamon s'appellait auparavant Cinnamon Pastel. De même que le pastel était "jungle pastel" ou "lemon pastel".
Et ainsi de suite pour plusieurs morphs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...