Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phénix06

BCI albinos

Messages recommandés

Salut la gang,
bon il y a une question qui me trote dans la tete depuis un temps pour un projet futur prochainement je m'achète un BCI bin normal juste pour le plaisir ok mais bon plus tard dans l'année je veux aussi me procurer un BCI albinos.
Ok c'est la que ma question se pose quand les 2 seront adulte pcq je veux avoir male et femelle si on breede ces 2 la qu'est-ce-que sa va donner comme résultat sa va tu seulement donner des reg. ou des het ou quelque albinos.
Sinon si on veux pouvoir reproduire des BCI pour obtenir des albinos faux t'il que les 2 est le meme gene albinos ou pas besoin.

Dsl si cela peux paraitre cave comme question mais je debute en génétique Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas une pro de génétique de serpent, mais je m'y connais en génétique de base donc voilà ce que je pense:

Albino c'est un gène récessif, donc si tu breed avec un BCI normal qui n'est pas hétérozygote tu vas avoir des het albinos. Si ton normal est het albino, tu vas avoir 50% de het et 50% d'albinos

Pour ce qui est des même gènes d'albinos ça je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pour avoir dans le font des albinos y va au moin me falloir 1 albinos et 1 het albinos pour pouvoir en reproduire et avoir les résultat que je veux.
Mais est-ce sur que les bébé seront het albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Ok donc pour avoir dans le font des albinos y va au moin me falloir 1 albinos et 1 het albinos pour pouvoir en reproduire et avoir les résultat que je veux.
Mais est-ce sur que les bébé seront het albinos ?


si tu accouple un albinos tu va avoir des 100% het albinos!

ensuite si tu prend un het albinos tu laccouple avec ton albinos

tu risqua davoir 50% albinos le reste des reg het

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais il va tu falloir que j'achète un autre het. ou non pcq m'essemble que j'avais deja entendu dire que c'étais pas bon de reproduire les bébés avec leurs parent ?
Dsl si je pose bcp de question ces que je veux bien me renseigner pour pas foirer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poser des question est signe dintelligence Wink

le inbreeding perso sa me dérange pas!


au moin en fesant sa ta une idée de ce que tu breed! si bébé est spécial
sa vaut la peine de le réaccoupleé avec maman ou papa
voir si sé pas reccesif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...