Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

varan d'eau !! achat biento !! besoin de lavis des king ??

Messages recommandés

salut tlm !!
je suis depuit quelque mois en train d'accumuler de linformation car jaimerais bcp me procuré un varan d'eau , en fait jai deja trouver le spécimen que je veux si je fais le moove il sagit d'un bébé de 4 mois et a chaque fois que je vais le voir je passe proche de le ramenner mais ma conscience me dit que je n'ai pas encore tout l'info qu'Il me faut !! bon bon assé jazé je vais vs mettre en contexte en commensant par vs dire un peux lexperience que jai avec les varans, donc mon amour pour les varans a commencé avec un mangrove que jai eux pendant presque 2 ans je ladorais meme si il n'étais pratiquement pas manipulable ... jai du men départir parceque je possedais 18 reptile a la maison et comme il n'etais pas tres gentils mes parents en avais peur donc jai laisser partir cette amour ! Suite a cette perte jai décidé de réduire ma colection de reptile considérablement passant de 18 spécimens a 8 seulement dont un petit nouveau depuis 2 mois un petit ackie de bauce reptile . C'est cette petite qui ma redonner la picure des varanidé meme si je ne lavais jamais perdu héhé !! donc suite a cette reduction de ma collection et a L'enmenagement ds ma nouvelle maison d'ici peu jaimerais avoir quelques spécification sur cette espece jai lu bcp sur le sujet mais comme dirais STAND des boys ds mon livre a moé ya pas une lecture qui équivaut a l'experience !! la raison du pourquoi jai choisi le varan d'eau est que je voulais une espece qui devient tres gros et qui a la meilleur chance de devenir Tame si bien traiter et nouris !! ds ma nouvelle maison jaurai une piece complete a consacré a mes reptile et je conte bien me contruire un vivarium (géant) donc si quelqu'un pouvais me donner une idée des dimenssion que jaurai besoin pour mon vivarium ... en gros c'est sa je voudrais connaitre vos expérience avec se spécimen comment il se comporte et tout et tout !! et comme il n'est pas encore acheter je suis prete a considéré vos suggestion sur quelle autre sorte de varan pourrais me convenir le mieux si vs croyer que celui si n'est pas pour moi ..

merci a l'avance les copains Marc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les jeunes varans aquatiques sont fragiles côté maintenance, donc c'est un point à faire attention. Le vivarium d'un adulte pourrait tourné autour de 10 pi par 12 pi, avec un bassin ou grand bol d'eau, pour qu'il se baigne. c'est très bien, que tu prennes le temps de t'informé et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dison que je planifiais de faire dekoi de vrement plus gard que se que jai vue sur le lien que tu ma envoyer ludo_b merci bcp pour ce lien sa donne de bonne idée quand meme de voir plusieur vivarium (homemade) comme sa pour se qui est du caractere du salvator je sais que au fond jai presque autant de chance davoir un spécimen qui restera (wild) de la l'idée de lavoir le plus jeune possible ... Je Nai pas non plus l'idée dessayer de transformer un grand varan en chien de maison non plus loll je suis concient que c'est animaux garder en captivité doivent rester ds leur terrarium et qu'il ne sont pas fais pour etre manipuler et tu sais comme jai dit plus haut je n'ai rien d'acheter encore je suis encore a l'étape des question jessaie juste de réunnir le plus dexpérience possible de ceux qui possede des varans pour me faire ma petite idée sur la décision que je prenderai en relation au choix de lespece que jacheterai !! se qui est sur c que jentre ds ma maison le 15 mars , ensuite je me met a la constrution de mon terrarium géant et ensuite je verai si je me lance ou si jattend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...