Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

IJCP X JCP

Messages recommandés

J'ai une question.

IJCP X JCP .. sa donne rien de spécial hein?..

jveut dire sa va tu changer quelque truc ou le serpent va ressembler a l'un ou l'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmm, je sais vraiment pas si je parle a travers mon chapeau MAIS... on vas voir ce que les habituer vont en dire, mais ne serai-ce pas plutot un Intergrade au lieu d'un hybride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un intergrade, ca ressemble plus a un IJCP plus foncer, plus de marking noir, ou un JCP plus pale etc... un mix carrément inutile si j'peux m'le permettre.
C'est comme faire BCI X BCC dans l'fond, est-ce que ca vaut vraiment la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah Merci, c'est pas mal ca que je me disais sur le genre que ca donnerai, intergrade ou hybride, j'ai eu ma réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre intergrade et hybride c'est tout dans le nom taxonomique... Si les deux s'élevent au rang d'espèce bientot, ca va etre considéré de l'hybridation pure.

C'qui m'fache avec ca, c'est que les gens ont tendance a moin capoter quand on fait des mix de sous-espèces que lorsque c'est un mix d'espèces completement différentes ex: bateater (burm x retic) ou IJ X JCP...
Si ca s'fait trop souvent, tu t'ramasse avec des espèces pu indentifiable et c'est fachant pour ceux qui en cherche le plus pure possible. Mais les gens disent: C'est pas grave, au moin c'est la meme espece!! Rolling Eyes

Tant qu'a moi, c'est bien moin alarmant faire des bateater, un animal qui est vraiment difficile a reproduire et a confondre avec ses parents. (meme bateater x burm, ou bateater x retic sont encore tres différent et facile a reconnaitre) que faire IJCP X JCP.

C'est le gros probleme avec les carpets... meme le Irian Jaya carpet que j'ai eu d'un grand éleveur tres réputé que tant de gens aime et achete beaucoup de serpents de, était loin d'etre pure... On voyait beaucoup d'influences du Jungle dans lui, mais pas assez pour dire que c'était un accouplement 50-50 alors qu'est qu'on met quand on l'vend apres? Des pourcentages? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good merci ..je sais que cest un intergrade mais j'ai pas pris de chance parce que les gens sul forum sont vite sul piton quand il s'agit de ramasser les autre

Donc j'ai posté icit


je vais garder le mâle qui étais suposé etre un femelle a l'achat et comme sa j'aurais mon couple de jcp lolll

longue histoire .. j'ai trader deux femelle contre une bci nicaragua ... le mek ma dit ce sont deux femelle .. jme suis dit je garde ma préférer pis je vend l'autre .. j'ai donc mit les deux soit dit fille ensemble loll

Ce matin j'ai remarquer que leurs queue étais pomal proche et que l'une d'entre elle stimulait lautre avec ces petit crochet....

je les ai séparer et j'ai sexer celui qui stimulait ma doudoune..

UN Mâle loll le mek ma donner un couple de JCP contre une femelle bci nicaragua

je pensais la vendre mais la vous venez de me comfirmer que je dois LE garde lollll


Alors .. pour mon IJCP ... qu'est-ce que je peut breeder avec incluant une ijcp..

j'ai vu souvent jungleX... mais rarement irian x... pourkoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les gens trouve les jungle plus attirant que les irian jaya...
c'est p-e pour ca... mais j'pourrais pas te dire exactement.

J'ai un peu de misere a comprendre ta question... Veux tu produire un hybride a partir du Irian Jaya?

Pour plus de succes, c'est sure qu'il faut rester dans les morelias, sinon y'a les balls, les woma qui sont bien aimer comme hybride avec le carpet.

Tu peux allez voir le site http://www.hybridhaven.net/index.php
Beaucoup d'gens post d'la bonne information et partage des photos.

Informe toi bien sur le sujet avant d'te lancer dans un projet comme ca.
Saute pas trop d'étapes! Wink

Assure toi d'etre pret avant toute tentative et penser c'qui peut arriver...
Y'a toujours des risques en mettant deux espèces différentes ensemble.

Des hybrides, c'est des etres avec des besoins speciaux...
Demande toi aussi pour quelles raisons vraiment veux tu produire un hybride..
Pour flasher? Pour faire d'l'argent? C'est la meme chose que reproduire des reguliers avec un beaucoup plus de challenge.
Qu'est-ce qui arrive si tout les bébés sont difficile a nourrir, qu'il meurt un a la suite de l'autre...
si ils vont bien, va falloir les vendre, mais a qui? pour quel prix? tu pourra pas tout les garder..
etc, etc. Tu sais j'veux pas te décourager, mais c'est des petites choses comme ca qui faut bien penser a avant ce lancer dans n'importe quoi..

Le bien etre des animaux avant tout, c'est tout c'que j'peux te dire.
Si t'es toujours partant apres ca, bien bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non !!!

Amy je ne veux pas faire un hybride je m'explique

Ce que je veux dire c'est qu'on voit souvent Jungle Jag

Ma question c'Est y a t'il des mix entre ijcp et un autre morelia
comme il font avec le JCP..

Je ne veut pas croiser rien d'autre avec mon IJCP que quelque chose
de fesable,intelligent, sécuritaire.. je ne suis pas un scientifique lolll

Dans l'fond .. y a tu une phase de carpet que je peut mixer avec un IJCP qui
donnerais quelque chose qui existe déjà et qui est beau.

ou personne la fait pour la raison ci-dessou??

''En général, les gens trouve les jungle plus attirant que les irian jaya...
c'est p-e pour ca... mais j'pourrais pas te dire exactement.''


Oui le Jungle est beau mais Mon IJCP est vraiment beau lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag x ijcp son magnifique ..

je croit que je te suis cadies..

oui tu peu utiliser le ijcp comme le jcp pour les mixte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, messemblais t'etais pas trop un gars d'hybrides haha! I guess que c'est parce que t'as poster dans cette section la qui m'as confus un peu, j'comprenais pas trop ta question non plus Laughing ...

Mais oui comme Pat a dit, vas-y avec le Jag tu peux pas te tromper!

Si tu trippe carpet morphs, va voir ce site la, y'as vraiment de beaux specimens
http://www.acreptiles.com/main/index.php?option=com_igallery&view=igcategory&id=13&Itemid=227

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow DE WOW ... okay c de sa que je parlais loll

Reste a trouver une belle JAG lollll

Ou Coastal ... ou Bredls... je c pas ce que sa donnerais.. mais tk

MERCI BCP pour le site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...