Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost66

bébé du nil

Messages recommandés

les bébés a Justin ....photo prise avec un cell
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14915983][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau!
J'aurais une question..
Avec beaucoup de manipulation, adulte il sera bien manipulable et ne mordra pas ou presque? Car nous avons fait l'achat d'un petit nous le manipulons très souvent.. j'ai eu quelque petit morsure mes rien de très grave vus sa grosseur.. Mes de jours en jours il deviens très gentil et ne morde presque pas ou juste faire une petite snap vite vite...

Je posse cette question car j'avais un varan aquatique et il parais qu'il es beaucoup plus agressif..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Vraiment beau!
J'aurais une question..
Avec beaucoup de manipulation, adulte il sera bien manipulable et ne mordra pas ou presque? Car nous avons fait l'achat d'un petit nous le manipulons très souvent.. j'ai eu quelque petit morsure mes rien de très grave vus sa grosseur.. Mes de jours en jours il deviens très gentil et ne morde presque pas ou juste faire une petite snap vite vite...

Je posse cette question car j'avais un varan aquatique et il parais qu'il es beaucoup plus agressif..?


Un varan n'est pas fait pour la manipulation. Les aquatique sont plus tame (moins agressif) que les nils. Toi, ce que tu as, c'est un varan niloticus niloticus, je dis ça, car j'ai vu ton post sur l'autre forum.

Pour revenir au sujet de départ, oui les bébés nils de Justin sont de très beaux spécimen, mais n'ayez pas de coups de cœur, ce que je veux dire, n'achetez pas un varan seulement parce-qu'il est cute, vous faites erreur. Ça devient gros, souvent agressif, des soins particuliers et n'est pas fait pour la manipulation comme un gecko. C'est entre autre pour ça que Justin contrôle la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue que tu a raison (mtsnake) jai réaliser moi aussi avec mon ancien mangrove que les varan étais pas pour tout le monde et ni pour la manipulation quotidienne !! je sais que tu a vue mon autre post puisque tu ma repondue héhé Razz je suis aussi présentement a la recherche d'un bébé varan et c'est sur que jaurrais rechercher un spécimen qui a les meilleur chance de pas vouloir me fouetter ou me mordre a chaque fois que c'est lheure de la bouff et oui je peu dire que je suis sur un coup de coeur car meme si mon ancien mangrove fesais presque des backflip quand il me voyais arriver ben je sais pas ski c'est passer avec lui mais jai réaliser que pour quelqu'un qui trippe a voir un lézard ds ses habitude les (maudit) varan ya rien comme eux bordel chez pas moi c'est les seul lézard qui matirre comme sa parce que c probablement les seul avec les quelle tu décelles une parcelle d'inteligence et c pour sa qui sont aussi trippan a voir aller pis c'est sur que pour un gars que sa fait 6 a 7 mois qui attend pour faire un moove de voir c'est petite merveille la sa attise dekoi Razz tk tres beau bb encore pour toi (Justin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...