Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

identification tortue

Messages recommandés

C'est effectivement une tortue peinte... je ne sais pas qui a ça chez lui, mais j'aimerais bien le savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle ta tortue mec c drole mon ami ma montrer un tortue aujourdui semblable je c pas si lui c une paint je vais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quoi le but de sensurer "k i j i j i" par "Perte de temps.com", mais je trouve ça assez ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre exacte, c'est une Midland Painted Turtle Chrysemys picta marginata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Je sais pas c'est quoi le but de sensurer "k i j i j i" par "Perte de temps.com", mais je trouve ça assez ordinaire...


Je suis du même avis que toi. Tout le monde à le droit à son propre opinion, on peut tout de même trouver de belles offres sur ce site pour toute sortes de choses, suffit de chercher et de pogner les bonnes personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
LD50 a écrit:
Je sais pas c'est quoi le but de sensurer "k i j i j i" par "Perte de temps.com", mais je trouve ça assez ordinaire...


Je suis du même avis que toi. Tout le monde à le droit à son propre opinion, on peut tout de même trouver de belles offres sur ce site pour toute sortes de choses, suffit de chercher et de pogner les bonnes personnes.




Tu m'enlèves les mots de la bouche en disant: Tout le monde à le droit à son propre opinion.
Si ça a été sencuré comme ça, c'est l'opinion des administrateurs et je crois que çe n'est pas un sujet qui se doit d'être discuté, et vraiment pas pertinent à la section tortues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...