Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lace

Matériel divers et terrariums neuf

Messages recommandés

MATERIEL NEUF:

- 2 plaques chauffantes Exo Terra heat wave 17"X17" 25W 50$ / 2

- 6 cordons chauffants Repti Heat Cable Zoomed 100W 39' 90$ / 3

- 5 ballast double néons ExoTerra Light Cycle 40W avec timer/dimmer intégré 45$ / ea

- 10 néons NatureSun Zoomed 36" 26W 100$ / 10

- 3 spots UVB Flukers Sun Spot 100W 90$ / 3

- 2 thermostats Spider Robotics HerpStat Pro 250$ / ea
http://www.ngmexotics.com/herpstat_pro.php


MATERIEL USAGE


- 2 incubateurs Ovobator fenetre transparente 50$ / ea

- 4 terrariums Atasuki 34"X20"X20" avec éclairage complet et étagères 800$ / 4

- 6 Terrariums SlyPlastic 48"X24"X24" avec socket céramique et serrures 700$ / 3



Le matériel neuf ainsi qu'usagé à été acheté en Juin dernier pour mes installations de varans. Je déménage à l'étranger avec mes bêtes d'où le motif de la vente. Le matériel neuf n'a jamais été déballé, le matériel usagé n'a que peu servi. La seule chose à mentionner est que les terrariums SlyPlastic du bas sont un peu affaissés à cause du poids des gros bacs d'eau, mais ils restent parfaitement fonctionnels.

Les prix sont très bas, pour la pluspart moins de 50% en dessous des prix normaux. [-200$ sur les thermostat Spyder Robotics, 270$ pour les terras Sly au lieu de 500$, etc.]. Je vous serai reconnaissant de ne pas les négocier encore plus. De meme, mon déménagement me prends beaucoup d'énergie, par conséquent je souhaite que seules les personnes sérieuses me contactent PAR MAIL. Le matériel est à enlever à Montréal centre, pas d'envois. Les terrariums seront à retirer à mon domicile le 29 avril précisemment, le reste peut-être vendu entre-temps.

Contact: paul_y@hotmail.fr

Cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...