Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justin1

Le varan de mes rêves....

Messages recommandés

7500 $ pour les 2 , si tu vend un de tes reins , tu devrai en avoir asser WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
7500 $ pour les 2 , si tu vend un de tes reins , tu devrai en avoir asser WinkRazz


Va falloir penser à autre chose. J'les ai déjà vendu les 2, avec le foie, pour un autre projet... Hehehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:

Va falloir penser à autre chose. J'les ai déjà vendu les 2, avec le foie, pour un autre projet... Hehehe!


je pense que celui qui a eu le foie c est fait fourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
je pense que celui qui a eu le foie c est fait fourré


T'en parleras à celui qui a acheté les reins... Y'est sur la dialyse depuis l'installation, puis moi j'me suis jamais senti aussi jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'en reviens pas............... J'pense m'a aller re-hypothèquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbes! Mais à ce prix là vaut mieux avoir confiance en maudit envers l'importateur et surtout le gars qui les shippe! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une couleur rare ,une espece rare ?pourquoi sont-ils si cher?pardonné mon ignorance mais je suis curieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses comme certein PR , se que tu vois soivent est pas chere et se que tu vois jamais est un prix de dingue , perso j'ai jamais vue cette sort de varan et moi aussi jlé veux héhé dans mé reve

mais si y devienne 6 pied pi qui reste tout noir avec ste tete la , ben y doive etre hot en sall , on dirais un melange de becarie avec du argus ,

tk vraiment hot comme varan , pi si ses un male pi une femelle , ben go justin hahaha hypoteque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokuta a écrit:
c est une couleur rare ,une espece rare ?pourquoi sont-ils si cher?pardonné mon ignorance mais je suis curieux Rolling Eyes


Pour les varans du Nil ce n'est pas une coloration habituel, alors $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon juju tu sembles avoir une intéresser, avoue que ça serais pas pire comme moyen de financement hein lol, mais je ne suis pas certains que Maryse serais d'accord lol Laughing

Je te souhaite réellement de pouvoir mettre la main sur ses petits varans Wink Attend un peu, les prix vont baissé, ça paraît long 5-7 ans mais ça passe assez rapidement et rendu là tu devrais pouvoir te les offrir.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
crokuta a écrit:
c est une couleur rare ,une espece rare ?pourquoi sont-ils si cher?pardonné mon ignorance mais je suis curieux Rolling Eyes


Pour les varans du Nil ce n'est pas une coloration habituel, alors $$$


merci Wink ,je n avais pas vue que c etait des nil ,c est une morphologie ou une phase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julia a écrit:
as tu pensé à vendre ton corp???


y aura pas grand chose, y va peut-etre etre capable d'acheter un crested avec ce qu'il recevera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvis a écrit:
y aura pas grand chose, y va peut-etre etre capable d'acheter un crested avec ce qu'il recevera


T'es-tu en train de me proposer un crested Elvis? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Elvis a écrit:
y aura pas grand chose, y va peut-etre etre capable d'acheter un crested avec ce qu'il recevera


T'es-tu en train de me proposer un crested Elvis? Laughing


si tu me vend ton corps j't'en donne 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...