Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Nouvelle venue gramnstola rosea

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis très content je vien de recevoir mon mygalon rosea il fais environ 1,5cm d'enverguere pour le moment je les mis dans un boite a grillon avec un bac d'eau et une éponge ,une cachette et deux feuille pour mettre un peut de couleur ...


Je suis plus abituer a des grosse mygales et je voudrais juste savoir se que l'on peut donner a cette petit bébête ?

Merci a tous photo se soir quand elle bougera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok comme les plus petit de mais grillons font en gros 1 cm je vais les couper pour voir mais la elle attaqueest ne les mange pas ou meme elle reculle et ne les mange pas donc je pence un mue a venir .

Je ne m'inquiète pas car sont ventre est bien gros voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Rosea mange pas beaucoup non plus. La mienne mange genre 1 fois par 2 semaine. Elle va tuer le grillon mais le mangera pas.

Moi ce que je fais quand ils sont trop gros, je lui ecrase la tete et je le laisse dedans. Si elle a faim, peut importe la grosseur elle va le manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu lui écrase la tête il sont mort est mort la mygale les mange quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoupidog a écrit:
Salut si tu lui écrase la tête il sont mort est mort la mygale les mange quand meme ?


Oui, tu vas surement pas voir la mygale attaquer le cricket, mais elle va le manger probablement pendant la nuit. Soit sur d'enlever les restes du grillons une fois que ta mygale a mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, ecrase le pas au complet, fak il bouge un peu, mais ne peut pas mordre ton mygalon. Cest ce que je fais.

Jai acheter 1 fois des pinehead, ca mavait couter genre 25$ pour 500, la moitie au moins etais mort...

Fak je garde juste des 3/4 pis je les ecrase un peu pour mes 9 mygalon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ok super la je vien de lui en mettre un je vais voir si elle le mange si non peut être quelle prépare une mue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...