Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa011

salut jaimerais savoir coment envoyer une foto

Messages recommandés

Tu a 2 facons pour uploader. La premiere est si ton image est deja sur linternet, tu nas qu'a copier l'url de limage et la copier-coller dans lespace reservée a cet effet quand tu clique sur l'icone ''image'' en haut de ton post en devenir.

La deuxieme facon est si ton image est sur ton ordinateur. Tu doit alors cliquer sur l'icone qui contient une disquette pour donner un url a ton image. Tu la upload la, tu copie l'url (le 3ieme lien qui va t'etre donné) et tu linclu ensuite dans l'icone ''image'' juste a coté

=)

voila voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je clic sur la disquette jva va meton dans bureau foto je pran la foto que je veut je clic envoyer sa me dontre
.... copier
.....copier
adress .... coiper sa ses la 3e la le copi les écriture je retourne cliquer sur la disquetee je coche url et je cole les écriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va avoir 3 boites avec des longues ecriture interminable apres avoir envoyer ta photo. Copie la 3ieme. Ensuite retourne sur l'icone "image" et tu na qua coller ce que tu a copier dans la boite et faire "envoyer"

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait plaisir!! Tres beau boa en passant! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai 11 serpent dont 2 bci : Une femelle albino de un an et une petite Hog Island

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ce reparle peutetre une autre foi passe une belle fin so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
ses coi ton non?


Je mappelle Emy! Bienvenue sur le forum en passant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
est ce que tu a face book?


Desoler, mais jaime beaucoup ma vie privée et accepte rarement des gens sur mon facebook. Si tu a dautre questions/opinion je tinvite a les faire sur ce forum =) les gens ici sont tres gentils et on sentraide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...