Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Sérieusement une foutu tortue a oreille rouge sa vie CR**** longtemps et personne en veux quand meme tu la donne avec tout l'équipement et tout. Sa devrais être interdit de vendre ces tortues en animalerie...


Sa fais 5 ans que ma mère a acheter cette tortue a mon frère et jcrois un mois plus tard il c'est désintéresser et elle est toujours la elle ''tough'' meme tomber d'un escalier et plein d'incident comme sa! C'est paramètre son des plus mauvais sa lumière est ouverte 24/24 pis son eau est verte Confused


Quelqu'un voudrais s'en occupper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la fautes aux animaleries si personne n'en veut. C'est un bon exemple qu'il faut toujours se renseigner avant l'achat d'un animal. C'est comme pour les perroquets, ca vie très vieux alors faut s'y préparer a l'avance. Le comptable de ma famille en a deux et il les avait avant ma naissance, il les as acheter bébés et il les as toujours et pour rien au monde il ne les vendrait, se sont ses bébés.

Malheureusement pour ce qui est de trouver quelqu'un qui en veut je ne peux pas vraiment t'aider,mais je crois que magazoo a montréal prends se genre de réptile, tu devrais les appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
Sa devrais être interdit de vendre ces tortues en animalerie...




ca devrait surtout etre interdit den vendre a des gens comme toi
cest peut etre juste une tortue mais cest pas une raison de si mal sen occuper franchement, une tortue ne demande pas beaucoup dentretien quand meme juste la nourrir et changer son eau cest pas compliquer vous pourrier au moins faire ca apres tout cest la responsabilite de lacheteur a bien se renseigner sur lanimal avant
perso non je suis pas interesser si je voudrais une tortue jen prendrasi une qui sera en meilleur santer pas une qui a ete mal entretenu pendant 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
hairyballs a écrit:
Sa devrais être interdit de vendre ces tortues en animalerie...




ca devrait surtout etre interdit den vendre a des gens comme toi
cest peut etre juste une tortue mais cest pas une raison de si mal sen occuper franchement, une tortue ne demande pas beaucoup dentretien quand meme juste la nourrir et changer son eau cest pas compliquer vous pourrier au moins faire ca apres tout cest la responsabilite de lacheteur a bien se renseigner sur lanimal avant
perso non je suis pas interesser si je voudrais une tortue jen prendrasi une qui sera en meilleur santer pas une qui a ete mal entretenu pendant 5ans




elle est pas a moi est a mon frere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie tu devrais apprendre a lire desfois , tu saute souvent vite au conclusion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acandan a écrit:
cathie tu devrais apprendre a lire desfois , tu saute souvent vite au conclusion....



excuse moi mais en tout cas que ca soit lui son frere ou son voisin ca change rien ca reste que je trouve ca dommage quil est des gens comme ca je sais que cest juste une tortue mais je trouve ca plate javoue ca me frusque un peu lol en tout cas tant mieu si wolfel veut bien la prendre elle sera surement mieu quavec ton frere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... c'est souvent ca qui arrive, le parent veux faire plaisir a l'enfant en lui achetant une tortue toute cute a l'animalerie mais ils s'informent pas ou mal.....
j'ai travailler dans une animalerie et les gens qui me ramenaient des tortues c'étais très fréquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...