Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa011

aider moi a envoyer message dans vente (doig avoir 30 post?)

Messages recommandés

salut quand je veut envoyer un message dans vente reptile et il mécrive que seul des modérateur ou decoi qui resemble a sa on le droig de le faire.
a une andoig il me marque 30 post en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment moron de faire ce que tu as fait juste pour poster dans la section vente. C'est pas un site d'annonce classé ici mais bien un forum pour partager une passion commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
c'est vraiment moron de faire ce que tu as fait juste pour poster dans la section vente. C'est pas un site d'annonce classé ici mais bien un forum pour partager une passion commune.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol toi tes un moron!!!! jvoulais juste savoir pk je pouvais pas en envoyer la dedans. car je peut pas répondre a un gas qui a un serpan qui minterese je voi pas en ce qui est male dans ce que je fet! ses pas ma faute si tes un frustrer dla vie

dailleur ya a pomale de ses temps si tes mongole comme toi qui insulte les gen pour rien. VA FAIRE SOIGNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOYON QUESE QUE JAI FAITE DE MALE JVOULAIS JUSTE SAVOIR POUR COI SA FONCTIONAIS PAS ET JAI RÉALISER QUE JE DEVAIS ENVOYER DES MESSAGE

EXPLIQUE MOI QUESE QUE JAI FAIT DE MALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jonathan ses justement toi que ton serrpan minteresais jarivais pas a envoyer un message pour te parler. mais a bien y repencer jai vraiment plus envie de te contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
lol toi tes un moron!!!! jvoulais juste savoir pk je pouvais pas en envoyer la dedans. car je peut pas répondre a un gas qui a un serpan qui minterese je voi pas en ce qui est male dans ce que je fet! ses pas ma faute si tes un frustrer dla vie

dailleur ya a pomale de ses temps si tes mongole comme toi qui insulte les gen pour rien. VA FAIRE SOIGNER


moi je lis très bien que c'est écrit "Vente/Sale Reptiles Débloqué à 30 post"

en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire. En tout cas, bonne chance sur ce forum. Tu as juste à participer de façon régulière et tes post vont augmenter et tu vas pouvoir répondre aux annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé boy, je sais pas ce qui se passe ces temps-ci mais les nouveaux en arrachent lol

Franchement juste participé un peu en faisant des post intelligent c'est pas si compliqué.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
lol jonathan ses justement toi que ton serrpan minteresais jarivais pas a envoyer un message pour te parler. mais a bien y repencer jai vraiment plus envie de te contacter


Si tu avais lu les reglements, tu saurais comment ca marche!!!

Et oui, pour poster une annonce, tu dois avoir 30 post mais pour envoyer un message privé (mp) tu peux le faire sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
lol toi tes un moron!!!! jvoulais juste savoir pk je pouvais pas en envoyer la dedans. car je peut pas répondre a un gas qui a un serpan qui minterese je voi pas en ce qui est male dans ce que je fet! ses pas ma faute si tes un frustrer dla vie

dailleur ya a pomale de ses temps si tes mongole comme toi qui insulte les gen pour rien. VA FAIRE SOIGNER


tu devrais lire les reglements
surtout le 4iemes

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est correct, mais pour le 'moron', il faisait juste répondre à gorezone Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
c'est vraiment moron de faire ce que tu as fait juste pour poster dans la section vente. C'est pas un site d'annonce classé ici mais bien un forum pour partager une passion commune.



Prend le pas mal stp,mais juste de lui dire que c'Est pas comme ca que ca marche et qu'il y a des regles a suivre ca aurait pas fait ca ?
Je voie pas le mot admin sous ton nom et non plus chargé de section donc si je comprend bien la regle :

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

s'applique pas a toi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a comprendre quoi il écrit ....c'est vraiment poche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en langage mathématique je crois que le taux de tata sur les forum est indirectement proportionel à la température. Plus la température baisse, plus le forum attire les tata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en langage mathématique je crois que le taux de tata sur les forum est indirectement proportionel à la température. Plus la température baisse, plus le forum attire les tata






en temp que chargee de section ,jaimerais que tu fasse attention a sque tu dit de nos nouveaux membres ,ton opinion deplacer tu peu te la garder ,tu arrive sur le poste et la seul chose constructive est dinsulter les nouveaux membres qui on fait un tit erreurs ,tinquiet quand sa arrive les adms lui parle ou nous les charger et tout se replace ,ta pas a insulter personne ...

dsl mais cetais tres deplacer de ta part tu est un membres tres present alors rend toi utiles a place ... dsl Xavier jaurais le controle de la ligne de conduite et jtenleverais des points ...


ya des limite a dire des niaseries ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoudrais mexcuser a tout seux que jai offencer ses nétais nulement mon intantion

vraiment naver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnnn on recommence le tout ..bienvenu sur le forum BoaO1 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa01 a écrit:
jvoudrais mexcuser a tout seux que jai offencer ses nétais nulement mon intantion

vraiment naver


Tout le monde fait des erreures, c'est pas grave tu es pardonné Razz
C'était rien de personnel c'est juste que si tout les nouveau font se genre de post, on est pas sortie du bois pour se démêler Wink

Bienvenue sur le forum! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toujours facile de comprendre mon humour hahaha, désolé si tu t'es senti blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu est pasinoner de quelle genre de reptile?






a ecailles pouhahahhahahahahahahah


je tinvite a parcourire le forum un peu ,sa vas te donner un idee de sque le monde possede et sa vas te faire visiter le forum en meme temp ..

je suis passioner de serpents ,mais jte dirais que je suis passioner dla passion ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi un tchat tout en bas de la page ou tu trouve les catégories du forum, c'est l'endroit idéal pour parler de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bcp mieux boa01, comme ca l'a déja été dit, on essaie que ce soit un forum avec de l'information plutot qu'un moyen utilisé pour vendre ses reptiles... c'est tout a fait légitime et normal...

bienvenue tout de meme sur le forum mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut precious gecko.
moi je possede un boa constrictor régulier.
mais jai lintation davoir une petit colection de boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medouille double post, ça failli me faire ça hier aussi. Désolé à effacer si possible.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...