Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Inccapable de s'inscrire sur reptile canada?

Messages recommandés

Comme je cherche encore mon black pine que je ne trouve toujours pas je voulais aller m'inscrire sur ce forum, je me disais que peut-être je le trouverais la. Mais quand je viens pour m'inscrire ca me dit:

Sorry,registration has been disabled by the administrator.

Est-ce que ya juste moi qui arrive pas a s'inscrire? Est-ce un bug? Ou ils n'acceptent plus les nouveaux membres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'essaye de m'inscrire depuis 2-3 jour et sa me marque sa a chaque fois!
d'aprèes moi sa doit etre un bug du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu etre que temporaire, entre temps si tu veu jtenvois en mp mon compte jy vais jamais, je mavais inscrit que pour me trouver un tegu.Laisse moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait une couple de semaine que c'est comme ca j'avais déja essayer voila quelques semaines, j'en pensée moi aussi que c'était un bug, mais je viens de réessayer et ca m'a écris la même chose.

@XIII c'est gentil mais j'aimerais me partir un nouveau compte parce que je compte bien l'utiliser a long terme et je ne veux pas confondre les membres du forum qui y sont deja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, ils vont perde beaucoup d'activité sur le forum. Il y a aussi eu plusieurs autres problèmes dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eniel,

Des black pines il y en avais chez Magazoo dernièrement, as-tu vérifier avec eux.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Salut Eniel,

Des black pines il y en avais chez Magazoo dernièrement, as-tu vérifier avec eux.

Bonne chance!


Quand j'ai voulue appeler ma mère m'a dit qu'il n'y en avait plus, du coup j'ai pas appelé. A moins qu'elle ai mal tcheker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie, il y en avais un au salon des reptiles a ma table et j'expose pour le magasin donc, j'appellerais voir, présentement ils ont beaucoup de Pituophis.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mathieu yen ont 3, ma mere c'est trompé ca a l'air lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...