Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALSnakes

Mosure boa 9 pieds

Messages recommandés

Je me suis déjà fait mordre plusieurs fois par certain de mes boas et je dois dire que la morsure est tout de même indolore du fait qu'elle est très rapide. Je ne m'était toujours fait ''snapper'' par des boa de moins de 5 pieds mais voila qu'en fin de semaine en changeant le terrarium d,une de mes grosses femelles gravide je me suis fais mordre et elle n'a pas voulu lâcher prise. Je dois dire que la douleur est pas comparable quand elle fait 9 pieds. Outch!! Je vais aller m'équipper d'un crochet très bientot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de partager lexperience ,pas evident quand il ne lache pas ...content que tu est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Photos! Photos! clown






jallais dire la meme chose ,sa doit etre rendu noir et mauve lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au travails actuelement mais dès se soir je prend une photo et je vous envoie ca. Et oui ca fait un beau gros bleu. blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce qui ta impressioner le plus ?

la vitesse ?
la pression ?
les dents ?

la situation au complet ?
commen ten est tu sortie ?


dsl jespere ne pas etre fatiguant avec toute mes question s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tous Patt tu n'est pas fatiguant. J'aurrais aimer avoir eu les commentaires de quelqu'un qui c'était fais mordre par une grosse avant en fin de semaine Wink Ca du t'arriver avec le nombre d'espèce que tu as et depuis le temps que tu pratique ce hobbie.

La vitesse ne m'a pas trop impressioné. Disons que j'ai eu un moment d'inatention. Je changeais le terra et ma conjointe me montrais ma brb qui venais de mué j'ai tourné les yeux 5 seconde et je me suis fais mordre. La pression est vraiment incroyable et la longueur des dents aussi. On vois sur mon bras qu'une des dents a passer bord en bord sur la peu près du poignet. J'ai pas eu trop de difficulté à l'enlever j'ai simplement pris mon vaporissateur d'eau et lui en est mis plein la bouche, l'eau était froide et elle a lâché prise.

Je ne suis pas tromatisé mais je ais me souvenir d'être plus vigilent. Avec le temps je prennais de moins en moins de précaution et penssant bien connaitre mes serpents mais je dois dire que les bases vont revenir et je vais réutiliser la méthode de la pince sur le nez pour lui signifié que je suis la et que je suis pas de la nouriture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi fait mordre par une grosse femelle de 7' quelques, mais heureusement elle à manqué son coup. Je voulais simplement aller chercher un thermomètre qui éait tomber pour vérifier les températures comme je le fais habituellement, et bang... elle me mordre la main mais heureusement seulement 2-3 dents mon atteind, malgré tout j'en garde une cicatrice qui m'a fait une petite bosse sur le pouce.

Sinon une autre m'a déjà eu sous l'avant bras, on bon pincement et s'en ait suivit un bon bleu! Et ils nous surprennent toujours!

Tant mieux si tu n'as pas eu de trop de problème à l'enlever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec le temps je prennais de moins en moins de précaution et penssant bien connaitre mes serpents


sais le fun que tu dise s ,jai toujours dit ,le jour ou ma faire confiance a mes snakes ,ma meriter ma morsure ..


je suis content que tu voie sa comme une experience a passee ,maintenant ta vision de la securiter ne seras jamais plus la meme ... Wink

Citation :
Ca du t'arriver avec le nombre d'espèce que tu as et depuis le temps que tu pratique ce hobbie.
par des bb jcp en titi et bebe burm ,une brb adulte ,elle ma fait mal en titi ,et la mosure qui a changer ma perception de la garde de geant ,ma grosse burm de 18 pied ma ramasser dans le dos ...snap et relache ,une ostie de chance ..


hey je vole ton poste hahaha dsl ...

merci pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Un burm de 18 pieds. Je ne voudrait même pas vivre ca dans un cauchemard. Ca du être douloureux en ta....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis content que tu voie sa comme une experience a passee ,maintenant ta vision de la securiter ne seras jamais plus la meme ... Wink


Je suis content que ce ne sois pas arriver à ma femme, elle commence à avoir de moins en moins peur de les manipuler. Ca lui a donné une leçons à elle aussi. Et je lui est interdit d'ouvrir le terra de mes deux grosses femelles. Wink Elle m'a dit est tu fou jamais je vais les prendres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un petshop ,jmi presente pour des photos avec ma burm ,sort la burm ,un des employer descide de prendre mon bac et de le metrte dans le bacstore ,je suis a lavans du magasin ..on prend les photos et ensuite ,je descide que sais assee et ""ou est le bac ?"" ma femme me dit dans le backstore alors jme dit que sa vas etre cool pour ls clients si je passe dans le magasin avec ,alors la tete du burm est dans mon dos et je tien le snake sur lepaule genre ,la queue a lavan et la tete pendante a larriere ,moi le brillant jai passee dans lallee des rongeur lolololol ostie de 100 watt .sa prix une seconde pafff javais les dent de la machoir du haut sur lepaule et ceux de la machoir du bas sous lomoplate ,ma femme qui marchais derriere moi a vue tout sa au ralentie et a pognier la tete dla burm ,je sais pas pourquoi mais elle ma lacher comme si rien ne cetais passee ,aucun client ne sen est appercu une criss de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis fait mordre une fois par une femelle d'environ 7 pieds ... j'ai ouvert le bac, je l'ai touché doucement(signifier ma présence) et Booommm !!!!

Elle ma mordu la main au complet, j'avais une 20aine de trous sanguinolant....
C'est pas que ca fait si mal, c'est que le coeur te fait 3 tours comme dit Bout2001....

Elle est resté accrocher ( par une dent ) la dans a cassé et est resté sous ma peau. J'men suis bien sorti quand même mais j'ai eu peur je l'admet. J'étais avec des amis à ce moment. C'était la première fois qu'elle me mordait ( 2e morsure à vie) et j'en ai retiré la fameuse lecon que lorsque tu ''trust'' tes snake et bien tu mérite de te faire mordre pour te remettre à l'ordre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patt, As-tu une marque qui est resté? Tu es chanceux que ta femme t'es aidé, moi elle a reculé au lieu de venir m'aider Wink Mais je la comprend elle commence tu juste a aimer les serpents et sy habituer.

Ghost tu dit que tu as une cicatrice, moi je regarde mon bras et je ne pensse pas que la marque va rester? En tk j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai retiré la fameuse lecon que lorsque tu ''trust'' tes snake et bien tu mérite de te faire mordre pour te remettre à l'ordre !!!



Je le sais maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow patt, tu a été tres chanceux tu en dois une a ta femme !! j aimagine la scene si les clients auraient tout vu affraid et le burm qui veux pas te lacher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
wow patt, tu a été tres chanceux tu en dois une a ta femme !! j aimagine la scene si les clients auraient tout vu affraid et le burm qui veux pas te lacher .




etais mieux de maider ma femme cetais a elle la burm lolol



imagine les journaux ,ils sen serais donner a coeur joie ...tres tres tres chanceux dans ma mal chance ,sa aurais ete desastreux si quelqun sen aurais apercu


non alsnake je nest pas de marques ,mais je vais essayer de retrouver la photo ,sais quelqun chose que tu garde imortaliser quelque part lolololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis déja fait mordre par mon dragon barbus lol. Je lui donnait des framboises et il venait les manger dans mes mains on déjeunais ensemble Rolling Eyes et a un moment donné, sé mon doigt qui a désidé de manger , sé drole comment sa peu déchiqueté ses petite bête là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALSnakes a écrit:
Patt, As-tu une marque qui est resté? Tu es chanceux que ta femme t'es aidé, moi elle a reculé au lieu de venir m'aider Wink Mais je la comprend elle commence tu juste a aimer les serpents et sy habituer.

Ghost tu dit que tu as une cicatrice, moi je regarde mon bras et je ne pensse pas que la marque va rester? En tk j'espère!


Ça ne va probablement pa laisser de trace à tous les coups, c'est la seule morsure qui à laissé une trace, malgré le fait qu'elle m'ait manqué et est planté seulement 2-3 dents. C'est pas une grosse marque, seulement une pettie bosse sur le dessus du pouce là où la dent à percée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...