Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALSnakes

Comment courir après le trouble!! Petit vidéo très drôle!

Messages recommandés

MDR!!!!!! Ben faite pour elle sa lui apprendra qu'il faut pas niaiser avec un animal (désoler j'ai aucune compassion pour les morons!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique je comprends un peu le boa, j'aurrais peut-être sauter moi aussi sur l'ocasion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa a écrit:
Loool sa prend ben un homme pour dire sa -_-'



Rectification. Ca prend bien un homme que sa femme n'est pas en arrière de lui pour le relire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool est même pas belle elle est trop refaite. Y a rien de naturel sur elle, comment quelqu'un peu aimer sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais dit qu'elle était belle just voulu dire que le serpent voulait lui mordre la tête .....

De toute facon pas de domage une patch et le tour est jouer plus 10 min au soleil le plastique va fondre et ca parait plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool je sais que tu n'as pas dit sa. Je fais référence a Alsnake qui aurais fais la même chose a la place du serpent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'elle n'est pas très jolie. Je disais ca en joke, je trouvais même au début qu'elle ressemblait à un travesti avec les trait de son visage. Wink Il n'y avait rien de constructif dans ce que j'ai dit à l'exception d'un peu d'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repost! stp fait des recherche avant de poster! sa va éviter de revoir les meme vidéo a tous les semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne l'avais pas vu Wink Disons qu'au nombre de poste qu'il y a par jour il en a qui nous échappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous entendu parler du serpent qui a mordu un femme avec des implants (sur un sein) et que le silicone a tuer le serpent!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai effectivement entendu parler à la radio mais sans plus. Qui sais c'est peut-être celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'on appelle ; Avoir les yeux plus gros que la panse!
héhé...
Un serpent peut manger environ 3 a 4 fois plus gros que sa tête...
Pas 10 fois!!!!!!!!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...