Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais que c'est un peu tôt pour en parler mais qui sera là à l'expo? et avez vous des projets? Pour ma part, c'est mon cadeau de fête pi je vais peut être avoir un nouvel ami! tongue

Toujours bien RECHERCHER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera c'est certain.

- Il y aura des bébés 2010:
white lip, carpet jungle x jag, Amazon Tree Boa.

- Des rongeurs congelés.

- Femelle PR het pied

- Mâle Sinaloan abbérant

- Mâle Coastal Jag

S'ils ne sont pas vendu avant... évidemment Smile

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fort possible que j'aille faire mon tour.

Je suis pas trop morph et je sens que je vais être bombarder, mais j'y vais plus pour voir le reste, discutter avec les gens et prendre des photos bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present ! aussi avec 2 de mes amis de chicoutimi aussi ^^ pour eux ca va etre leur premier expo a vie !! Ils vont TRIPER !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme la derniere je devrais etre le premier en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être comme visiteur avec ma petite famille. Au plaisir de vous y rencontrer tous pour une première fois.

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'fun de voir que tout ce beu monde va être là! Very Happy J'ai très hate d'y aller! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais!!
J'ai tellement hate!
A beto tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai avec une table pour mon élevage Montreal Gecko Leopard Smile

J'apporterai:

-des gecko léopards adultes, des sub-adultes de la saison 2010, des juvéniles de tard dans la saison 2010 et possiblement quelques bébés de la saison 2011

-quelques geckos african fat tail: adultes 2008 et 2009 et sub-adultes de la saison 2010

-quelques gecko a crête: 2 mâles adultes et mes 2 bébés qui sont prêts à partir

-une quinzaine de cornsnakes: 2 adultes, 7 sub-adultes et 6 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y serai sans faute ,j'ai trop hate Very Happy
j'ai quel que specimene a rapportee a la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être comme exposante!

Comme d'habitude:

- bébés dragons barbus
- Insectes nourriciers
- Repashy et suppléments alimentaires

Vous pouvez faire une commande à l'avance et venir ramasser le tout à ma table la journée de l'expo.

Surtout, venez me dire un petit allo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai c'est certain, je ne manquerai pas ca pour rien au monde...

Pour ceux qui n'ont jamais oser y aller, c'est a voir et vous aller tripper c'est certain... Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout marche comme prévue, je serai là avec Amanda de Tarantula Canada et tout ce qui est sur la price list.

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxhoule a écrit:
Si tout marche comme prévue, je serai là avec Amanda de Tarantula Canada et tout ce qui est sur la price list.

Max
Toutes la liste de tarantulacanada... nice Razz

Faudrait que jaille faire un tour, jai besoin de nouveau specimen.. Razz Juste plate que je sois a quebec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Toutes la liste de tarantulacanada... nice Razz

Faudrait que jaille faire un tour, jai besoin de nouveau specimen.. Razz Juste plate que je sois a quebec...

des belles defaites :p c juste 2hre 2hre½ de route :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idee comme ca y aurais tu des preneurs a se retrouver pour le dejeuner avant d'aller au show ou aller pour une biere/bouffe apres, ca pourais etre le fun de se ramasser une gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'on parle de l'expo du 1er mai?
si oui, j'aimerais y faire un tour! Peut-être amener mes parents, je sais que ma mère trippe sur les salamandres/tritons, je sais pas s'il va y en avoir par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Toutes la liste de tarantulacanada... nice Razz

Faudrait que jaille faire un tour, jai besoin de nouveau specimen.. Razz Juste plate que je sois a quebec...

des belles defaites :p c juste 2hre 2hre½ de route :p
2 heure et demi de route avec un bebe de 2 semaine cest rough haha... Il boit au 2-4 heures en ce moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekko a écrit:
Juste une idee comme ca y aurais tu des preneurs a se retrouver pour le dejeuner avant d'aller au show ou aller pour une biere/bouffe apres, ca pourais etre le fun de se ramasser une gang


Ouais ca pourrai etre une bonne idee, moi je cote ! ( reste qui vas falloir que j'en jase a mon lift pour savoir si on a le temps xD ) on montre presqu'aller-retours ( moi jai une general de la comedie musical le 2 ) pis lui sa blonde travail le 2 LOL

Mais ton idee est super bonne !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
est-ce qu'on parle de l'expo du 1er mai?
si oui, j'aimerais y faire un tour! Peut-être amener mes parents, je sais que ma mère trippe sur les salamandres/tritons, je sais pas s'il va y en avoir par contre.


Il y a pas beaucoup d'éleveurs de salamandres/triton. Par contre, je sais qu'il a des possibilités qu'il y est des Dendrobates. Si Understory enterprise vient, leurs terrariums sont assez débiles.

Moi je risque d'y aller pour faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai!!!

- Terrariums SLY PLASTICS (seront en spécial pour la journée de l'expo)
- OxyFresh en vente sur place
- Quelques accessoires seront également disponibles!!!

Passez me dire un petit bonjour! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
PRÉSENT POUR SUR !!!!! geekjocolor

J'espere bien pouvoir te voir cette année Razz vire pas de brosse la veille la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:
PRÉSENT POUR SUR !!!!! geekjocolor

J'espere bien pouvoir te voir cette année Razz vire pas de brosse la veille la :p



Mouhahahahha !!!! Ok Ok je vais être sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma blonde, moi et notre fils on y va aussi. Sa va etre ma premiere fois dans une expo, jai hate.
On devrais se coller un sticker REPTICLIC pour se reconnaitre lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
Ma blonde, moi et notre fils on y va aussi. Sa va etre ma premiere fois dans une expo, jai hate.
On devrais se coller un sticker REPTICLIC pour se reconnaitre lol Laughing



Yayyy !!! Bien hâte de te renconter Mister !!! L'idéee du sticker n'est vraiment pas bête !!! Mais bon ... je suis pas très dur à reconnaître !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:
PRÉSENT POUR SUR !!!!! geekjocolor

J'espere bien pouvoir te voir cette année Razz vire pas de brosse la veille la :p



Mouhahahahha !!!! Ok Ok je vais être sage !!!

on pire on en virera une ensemble ... au jager :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
gecko4life a écrit:
PRÉSENT POUR SUR !!!!! geekjocolor

J'espere bien pouvoir te voir cette année Razz vire pas de brosse la veille la :p



Mouhahahahha !!!! Ok Ok je vais être sage !!!

on pire on en virera une ensemble ... au jager :p


Snakes + Friends + Jagermeister = Happiness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa jai pas vu ce post la avant moi... CEST CERTAIN que je vais etre la !!! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
comment sa jai pas vu ce post la avant moi... CEST CERTAIN que je vais etre la !!! =D


on pourrais peu etre sarrenger pour aller ensemble... sa economiserais le gazz-.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XIII a écrit:
morelia_nequam a écrit:
comment sa jai pas vu ce post la avant moi... CEST CERTAIN que je vais etre la !!! =D


on pourrais peu etre sarrenger pour aller ensemble... sa economiserais le gazz-.-


Effectivement! Faudrais jen parle a mon Steph pis faudrais quon prenne votre char parce que la tiburon a mon chum la... pas full place en arriere pour une ride de 2h haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
XIII a écrit:
morelia_nequam a écrit:
comment sa jai pas vu ce post la avant moi... CEST CERTAIN que je vais etre la !!! =D


on pourrais peu etre sarrenger pour aller ensemble... sa economiserais le gazz-.-


Effectivement! Faudrais jen parle a mon Steph pis faudrais quon prenne votre char parce que la tiburon a mon chum la... pas full place en arriere pour une ride de 2h haha


kk jen parle a mon steph aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si il va y avoir des gecko proven breeder a vendre ??? surment ? les prix sont ils moins chere que d'habitude vu que cest un expo ? 8$ lentree cest bien sa ? merci d'avance cest sur que je suis présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste connaitres le fonctionnement , des éleveurs vont vendre leur reptiles je peux surment dealer avec eux si j'en prend plusieurs ? le mieux serais d'arriver la tot pour etre sur d'avoir du choix d'apres moi. humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlbinosGeek a écrit:
Je me demandais si il va y avoir des gecko proven breeder a vendre ??? surment ? les prix sont ils moins chere que d'habitude vu que cest un expo ? 8$ lentree cest bien sa ? merci d'avance cest sur que je suis présent.


Il va y avoir plein de vendeur de toute sorte ... c'est comme un groooos magasin avec plein d'éleveur. Les prix ne sont pas nécessairement moin cher qu'à l'habitude mais il y a toujours possibilité de négociation. L'entré est bel et bien de 8 dollars.

AlbinosGeek a écrit:
j'aimerais juste connaitres le fonctionnement , des éleveurs vont vendre
leur reptiles je peux surment dealer avec eux si j'en prend plusieurs ?
le mieux serais d'arriver la tot pour etre sur d'avoir du choix d'apres
moi.


Exact man, plein d'éleveur, du monde cool, plein d'espèce hallucinante et comme j'ai dit tu peux toujours négocier un peu ...
Arrive tot si tu veux avoir du choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple question sa commence et se termine a quelle heure car je travaille cette journée la et j'aurais bien aimer y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais bien y être sauf qu'il faut que je me trouve un lift Quebec Pointe-Claire... avis a tous!!


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...