Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

parlons de nos peurs ..

Messages recommandés

voici un sujet que plusieur son gener de parler ,leur peur envers leurs serpents ou reptiles ..
tout les peurs son personel donc personne ne riras de personne ici ne vous en faites pas ..
le poste vas se derouler dans larmonie donc amuson nous un peu ..pas les peur des aniamux que vous navez pas a la maison ,ceux que vous cotoyer et que vous vous occuper .


je vais commencer ,je nest pas trop trop de peur avec les animaux que je garde a la maison ,nous somme proprio dun couple de retic et je ne pourrais dormir en paix si ils etais cher moi ,jai vue la force quils peuvent deployer et je ne pourrais vivre tranquil avec eux .

mais une peur plus direct sais mes Ring python hahaha ,maudit que jai de la misere ..mon male je nets pas de probleme du tout squi devrais me mettre en confort avec la femelle ,mais nop ,je ne suis pas capable de me detendre si je les dans les mains ,la morsure de se python est comme une clef qui barre ( visgrip ) et ils machent toute en senroulen sur leur tete pour apuyer plus de pression .je nest jamais vecu la morsure et une fois dans mes mains elle est super ,mais jai entendu parler de la morsure et sa ma blocquer hahahahah je sais que mon probleme est entre mes deux oreilles et que je devrais travaillier cette peur ,mais maudit que jai peur quelle me mordre haaaaaaaaaaa sa vas etre penible le jours ou sa vas arriver hahahhahahahah ..il faudrais que je me fasse mordre pour passe a autre chose lolol

je sort tout sque jai a la main ,gros boa comme retic ,ou varan ornatus ,mais se python de 5 pied et demi me fou la frousse lolololol .


voila jai briser la glace ..soyer ouvert desprit ,personne est ici pour vous ridiculiser .


p.s jai aussi peur des gecko tockay Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh PAtt !!! J'aime bien l'idée de ton post !!! Tu me fait rire quand tu dis que tu as peur des tokays !!! Les CB ne sont pas méchant... celui que j'ai eu et ceux que j'ai vu provenait tous de Precious et était de vrais petite soie !!!

Concernant mes peurs .... je ne possède pas de Rétic et j'en aurai probablement jamais. Même si c'est l'espèce de python qui me fascine le plus je suis tout simplement incapable de regarder leurs yeux Embarassed .... Ilm me foutent la chienne carrément avec leurs yeux jaune démoniaque !!! Sinon et bien j'avais une grosse femelle BCI d'environ 6-7 ans, un bon 15-20 lbs.... celle qui ma mordu 1 fois.

Elle me fesait peur pas a peu près... tellement que je l'ai échangé contre un corn motley ....

Alors voila pour mes peurs... mon expérience est surtout avec les geckos ... Pas très effrayant comme bibitte lol !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon boa. Je l'ai jamais trusté et j'ai toujours eut un légé malaise a le manipuler, il bouge beaucoup et ne semble pas apprecier.

Un jour mon boa a mué et un bout de mue sur son nez ne s'est pas décoller, ca lui bloquait les narine et lui donnait une respiration sifflante j'ai donc decidé de lui faire prendre un bain pour essayer de lui enlever. Mes serpents sont au deuxieme étage et le bain est au premier. J'ai donc pris mon BCI et je suis descendu en bas avec, il a paniqué en descendant les marches et a essayé de me snapper. Ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'il a visé ma face, un serpent peut me mordre n'importe ou je m'en fou, mais pas dans la face, hahaha Je sais pas comment j'ai eut le réflex de l'éviter mais tout ce que j'ai eut le temps de voir c'est une gueule ouverte a 2 pouces de ma face et mon coeur qui a fait 3 tours. Razz

Depuis ce temps la quand je le prends je ne me déplace plus avec et quand il se dirige vers mon visage, je ne le laisse pas faire et s'il insiste trop je le remet dans son bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon retic je me mefie, parce que je lai vu essayer de demolir la tronche du gars a lanimalerie mais moi il ma jamais jamais jamais rien fait... mais pour vrai celui que je trust juste pas cest mon white lipped python lol. cest le seul que je met encore des gant pour le sortir lol meme si une fois dehors ye correcte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma tarantule ,je la sort pas souvent mettons p-t 1 a 2 fois par année maximum je trust vraiment pas cette petite bete mais c'est tellement impressionnant ,surtout ses gros crochet ,ca doit faire mal en tab... quand ca décide de mordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
Moi c'est ma tarantule ,je la sort pas souvent mettons p-t 1 a 2 fois par année maximum je trust vraiment pas cette petite bete mais c'est tellement impressionnant ,surtout ses gros crochet ,ca doit faire mal en tab... quand ca décide de mordre..


Moi cest ca mes avec des specimen juvenile.

Jai aucun probleme a prendre Rosie adulte dans mes mains, mais le mygalon jai de la misere. Vu que ses crochets sont petits, on dirait que je sais pas comment elle va reagir. Est-elle entrain de vouloir me mordre ou pas, je ne le vois pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mygale sont mes animaux qui me font le plus peur, surtout mes africaine comme ma pterinochilus murinus, je les trouve fascinante et epeurante en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon bebe boa Salmon!
Je lai juste depuis 1 mois et il a environs 3-4 mois , il est encore stresser et gigotte pas mal!!
Il a mordu l'amie a ma fille et depuis j'ai un peu plus la chienne de le prendre lol
J'essaye de le sortir un peu au 2 jours mais je suis stresser quand il est dans mes mains!
C'est sur ca doit etre pire du fait que je me suis jamais fait mordre par mes serpents et ca fait 3 ans que j'ai 2 pythons royal!
Alors voila je suis full moumoune en ce qui concerne les morsures de serpent, mais ca menpeche quand meme pas des manipulers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je me garde toujours une petite gène avec les géants en général, en particulier avec mon seba, mon barneck et mon anaconda jaune mais je peut pas parler de peur comme telle.

À l'époque par contre, lorsque je gardais des venimeux je me suis toujours gardé une petite peur saine, juste assez pour rester sécuritaire.

Pour être honête, j'ai deux vrais peurs dans la vie. La première est les guêpes, (je suis allergique) et les chevaux. J'ai longtemps travailler comme manoeuvre agricole et j'ai pas peur d'affronter les pire des boeufs mais un cheval, j'ai la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est les araignées! je sais pas vraiment pourquoi mais je les ai jamais aimé. Si jdois en tuer une chez nous et que ma blonde veut pas la tuer a ma place, jprends aux moins 10 mouchoirs pour faire sur de pas la sentir lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
pour ma part c'est les araignées! je sais pas vraiment pourquoi mais je les ai jamais aimé. Si jdois en tuer une chez nous et que ma blonde veut pas la tuer a ma place, jprends aux moins 10 mouchoirs pour faire sur de pas la sentir lol...


LOL steph!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais un gros gros gant pour prendre mon rosy qui fesait 12'' et qui essayait de me mordre tout le temps. C'est pas que j ai peur mais j'hais ca pis je fais le saut a tout les fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai peur de l'être humain et des connerie qu'il peut faire... sinon en terme animalier je n'ai peur de rien et rien ne m'écoeure loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, j'ai eu peur de serpent seulement 2 fois, des miens une seule fois et c'était après m'être fait mordre par ma Mexican Pine, ça m'a fait tellement mal que j'en avais un peu peur quelques minutes après, mais je me suis dit fuck, si je laisse sa comme ça ça va juste empiré, donc quelques minutes après je suis retourné l'affronté avec mes crochets cette fois.

Sinon contrairement à Guillaume, j'adore les yeux des rétic il me fascine et ne m'effraie pas, j'ai déjà resté façe à façe avec le miens rendu à 12 pied yeux dans les yeux pendant une dizainne de minutes lol En fait j'ai la maudite manie de prendre tout les serpent et de les mettre à la hauteur de mes yeux pour les voir dans les yeux, je le fait avec à peu près n'importe lequel y compris des rétic de 18 -20 pied et des burms de même taille.

La deuxième fois ou j'ai eu un peu peur c'est chez Magazoo, Angèle me demande d'aller prendre un Seba de 9-10 pied car il a plusieurs mue d'accumulé sur un oeil et faut lui enlever absolument, finalement il s'est sauvé dans le fond de la cage, je l'ai attrapé par la queu, tiré vers moi et avec un crochet, je lui ai pinné la tête et je l'ai ramasser sans problème. Mais après l'avoir ramasser, les jambes me shakais toutes seules lol

J'ai jamais eu peur d'aucune mygale, aucun scorpion, aucun félin Géant, j'ai jouer avec des tigres, lion et loups. Les deux seuls animaux qui me faisais vraiment peur c'était les gros perroquet et les guêpes, maintenant je n'ai plus peur, je les respectes tout simplement, je suis même capable de laisser un guêpe marché sur moi maintenant sans paniqué et sans essayé de la chasser lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis terrifié par ma tarentule!!! quand je lui donne de leau ou des criquets je dois cogner un ptit coup sur la vitre pour quelle retourne se cacher.. elle courre tellement vite pis a chaque fois que je met ma main dans le terrarium elle se dresse pis elle essaie de mattaquer...
mais je la trouve tellement impressionante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas mon serpent mais je donne souvent un coup de main à mon ami lorsqu'il doit nettoyer le terrarium de sa femelle améthyste, elle a un caractère très défensif et a une très longue portée pour mordre.
Je ne peux pas dire nécéssairement que j'ai peur car si c'était le cas je ne l'aiderait pas c'est plutôt une grande méfiance et surtout la conscience du potentiel d'un tel animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ,vous etes tous super de participer comme sa ,on se rend conte quon est pas seul a avoir des craintes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un dédain profond en se qui concerne les mygales surtout celle de mon chum. Une fois il y a en une qui ma monter dessus et je peux vous garantir qu'elle a fait un vole planer. Heureusement pour elle il ne lui est rien arriver.

Aussi j'ai peur de me faire mordre par les chaméléons a ma mère (surtout le mâles). C'est pas elle qui les manipules (quand on a base de le faire) alors c'est moi et sa me fou la trouille lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien a mon tours! Je suis pas snake mais vraiment pas, et on ma donner un bébé boa comme cadeau (J'attend d'avoir 30 poste pour le mettre a vendre -_-) et ce p'tit vlimeux prend mes doigts pour des pinky sans arret, je fais le saut à tout les coup, pourtant j'ai eu des mygales aggressive, mais vraiment aggressive, sauf que là.. je ne sais pas, il est salement vicieu le serpentin! Alors j'Me suis promis que si un jours je m'achetait un serpent, sa serai un speciment à MON gout et qu'il ne serai pas manipuler pour le plaisir Smile ! Ensuite, j'ai eu la chienne de ma vie quand j'ai ammenner ma blue cobalt dans son nouveau terra, lorsque j'ai ouvert le pot dans lequel elle etait, elle ces tapper un jump de la mort pour me sauter sur le torse, a quelque CM du menton, je suis devenu aussi bleu qu'elle je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'aime pas particulièrement me faire mordre par nimporte quel serpent, mais j'ai carrément peur des bloods python. Chaque fois j'en ai manipulé un jme suis fait attaquer.... Jveux pu jamais prendre sa dans mes mains lol... pourtant c tellement beau.

Je déteste les Bloods lol Razz

Sinon, les Carpet aussi, sont tellement abile dans tes mains ( vu qui sont arboricoles ) jdevient tout nerveux quand je les manipules lol.

Dans le fond j'aime vriament les BCI parceque sont trop paresseux pour te mordre lol..... Quoi que pas toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Taiwan Beauty
Je l'avais acheté adulte donc + difficile a apprivoiser... Je me faisais mordre systematiquement a chaque fois.. j'ai abandonné l'idée d'essayer de le manipuler. Lorsque je changeais sa cage, je bloquais sa vue avec sa cachette et l'attrapait du plus vite que je pouvais puis le transferais dans un bac temporaire... Et je mettais un gant pour le nourrir, pour etre sur qu'il ne sente ni l'odeur ni la chaleur de ma main ! Mais quelle belle bete et j'aimerais eventuellement me reessayer avec des hatchlings.

https://www.youtube.com/user/innos1nz#p/u/4/RBc-9_AZrdY


2. Kenyan Sand Boa (4-5 mois)

Ce n'est pas une peur de la manipuler ou quoi que ce soit, car ce cote-la ca va bien... mais oui, etonnamment, c'est celui qui me fait sursauter et crier "OH SHIT" (de surprise et de jubilation) a chaque fois qu'il snappe sa proie et... il mesure 20 cm -____- et pourtant j'ai un ATB / Carpet / GTP / ETB.... Ahaha, inexplicable.


3. Plecostomus de 1 pied x2 dans le meme aquarium...

(je les ai depuis qu'ils mesurent comme mon petit doigt !)

Ils sont tellement forts et facilement stressables. .
Chaque fois que je nettoie mon aquarium, j'ai peur qu'ils s'enervent, partent en fleches et me lacerent la main avec les nageoires dorsales / caudales, ahaha. Leurs ecailles sont super rugueuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
pour ma part c'est les araignées! je sais pas vraiment pourquoi mais je les ai jamais aimé. Si jdois en tuer une chez nous et que ma blonde veut pas la tuer a ma place, jprends aux moins 10 mouchoirs pour faire sur de pas la sentir lol...


looool pis quand il dit que jveu pas la tuer c'est que jaime pas tuer les betes lol jler met dehors a place, jme sens moi coupable, apart pour les perce oreille eux y peuvent tout crever!!!!


Pour ma part, en ce qui concerne nos animaux jdoit dire que jai un tite crainte pour notre dernier boa, il est vraiment jeune et etais assez agressif quand on la eu et comme il a mordu steph une coupe de foi lol je suis craintive, meme si sa doit pas faire ben ben mal Razz. c'est juste que sa surprend Razz et oui je suis super moumoume aussi Razz

Pour le reste jai super peur des fourmis :O et des balayeuse -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, sans dire que j'ai ''peur'', je me méfis énormément de mes scolopendres et de certaines mygales!

C'est pas dutout prévisible! un scorpion tu le met sur toi et il ne te piqueras pas (c'est comme si tu étais le sol), mais les araignées sen foutent on dirais hahah. Et les scolo j'en parle même pas...

tout ça pour dire que je reste prudent.

parcontre, faut pas se laisser aretter par nos peur ou nos méfiances. Plus on observe ce qu'on ''truste'' moins, plus on arrive a prévoir leur agissements et plus on devient famillier avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol sais le fun de lire tout vos experience et peur ou craintes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma blonde a peur de ma Bcc qui siffle tout le temps, haha!

Personnellement, je n'ai pas peur de mes animaux, y compris mes scorpions les plus venimeux et agressifs car c'est lorsqu'on a peur qu'on peut faire des gaffes avec ces animaux là et on ne peux pas se le permettre.

Sinon, j'avais une Poecilotheria fascita avant et elle m'a déjà foutu la chienne pas mal lors d'un changement de terra. Ça va vite et sa se faufile ces petites bêtes là, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50, t'a parfaitement raison! la peur nous rend imbécile...

parcontre, avous qu'entre un Leiurus dans un bac de plastic ouvert et une poecilotheria, le leiurus est pasmal moins stressant! haha

quand une mygale se tappe un sprint, ya rien qui l'arrette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
moi, sans dire que j'ai ''peur'', je me méfis énormément de mes scolopendres et de certaines mygales!

C'est pas dutout prévisible! un scorpion tu le met sur toi et il ne te piqueras pas (c'est comme si tu étais le sol), mais les araignées sen foutent on dirais hahah. Et les scolo j'en parle même pas...

tout ça pour dire que je reste prudent.

parcontre, faut pas se laisser aretter par nos peur ou nos méfiances. Plus on observe ce qu'on ''truste'' moins, plus on arrive a prévoir leur agissements et plus on devient famillier avec...

tout comme bombina je dirais que je n'ai pas peur mais je suis extrêmement prudent lorsque je m'occupe des terra des mes mygales ... mais pourtant je suis totalement fasciné par ces créatures ... je crois que je pourrais qualifier de respect cette prudence envers les mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment interessant de tous vous lire. Moi je dois dire que ma plus grande peur c'est ma femme quand elle est en spm lol Wink Non sans joke j'ai une peur bleu des arraignés quelque sois leur grosseur. J'ai essayer de combattre ma peur en achetant une petite mygale mais je l'avais revendu 3 semaines plus tard. je me suis rendu compte que si je n'était pas capable de l'approcher je ne serrais pas en position de m'en occuper adéquatement. Sinon pour ce qui est de mes boas je fais preuve de vigilence mais je n'ai pas très peur à l'exception de mes deux grosses femelles de 9 pieds que je n'ai pas oser prendre depuis 6 mois. Je les sorts dans une taie d'orreiller avec des gants. Disons que la morsure fais extrèmement mal.

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
LD50, t'a parfaitement raison! la peur nous rend imbécile...

parcontre, avous qu'entre un Leiurus dans un bac de plastic ouvert et une poecilotheria, le leiurus est pasmal moins stressant! haha

quand une mygale se tappe un sprint, ya rien qui l'arrette!


Effectivement, mais c'est surtout pour les changements de terra et tout, mais si t'as conscience du danger et que tu sais comment "manipuler" avec des pinces de 15 pouces, le danger est pratiquement inexistant! Mais c'est ça aussi, si t'as peur de ce genre de bête là, c'est pas pour rien, il ne faut que tu en ailles, haha!!!

Par contre avec un Parabuthus transvaalicus qui peut projeter son venin, c'est autre chose! C'est mieux d'avoir des bonnes lunettes Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
Moi c'est mon bebe boa Salmon!
Je lai juste depuis 1 mois et il a environs 3-4 mois , il est encore stresser et gigotte pas mal!!
Il a mordu l'amie a ma fille et depuis j'ai un peu plus la chienne de le prendre lol
J'essaye de le sortir un peu au 2 jours mais je suis stresser quand il est dans mes mains!
C'est sur ca doit etre pire du fait que je me suis jamais fait mordre par mes serpents et ca fait 3 ans que j'ai 2 pythons royal!
Alors voila je suis full moumoune en ce qui concerne les morsures de serpent, mais ca menpeche quand meme pas des manipulers!


J'ai été dans la même situation que toi y'a pas longtemps (avec mon bébé boa Salmon, tient donc!). C'est moi qu'elle a snapper! Pendant un bout j'avais peur de la prendre mais j'ai réussi à surmonter ma peur et maintenant c'est un amour!

Essaye avec des mitaines! Mon chum se foutait de ma gueule mais moi ça ma vraiment aider. J'étais moins stressée parce que je savais que ça me ferait pas mal (j'avais des gants en gortex!) et en retour elle était moins stressée aussi. L'énergie qu'on dégage est très importante pour ce genre de truc!

Et de mon côté, j'ai toujours le coeur qui bat vite quand je nourris mes serpents pis je fais le saut à chaque fois qu'ils sautent sur le rat. Je sais pas, j'ai peur qu'ils manquent leur coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemie33 a écrit:
nyaso a écrit:
Moi c'est mon bebe boa Salmon!
Je lai juste depuis 1 mois et il a environs 3-4 mois , il est encore stresser et gigotte pas mal!!
Il a mordu l'amie a ma fille et depuis j'ai un peu plus la chienne de le prendre lol
J'essaye de le sortir un peu au 2 jours mais je suis stresser quand il est dans mes mains!
C'est sur ca doit etre pire du fait que je me suis jamais fait mordre par mes serpents et ca fait 3 ans que j'ai 2 pythons royal!
Alors voila je suis full moumoune en ce qui concerne les morsures de serpent, mais ca menpeche quand meme pas des manipulers!


J'ai été dans la même situation que toi y'a pas longtemps (avec mon bébé boa Salmon, tient donc!). C'est moi qu'elle a snapper! Pendant un bout j'avais peur de la prendre mais j'ai réussi à surmonter ma peur et maintenant c'est un amour!

Essaye avec des mitaines! Mon chum se foutait de ma gueule mais moi ça ma vraiment aider. J'étais moins stressée parce que je savais que ça me ferait pas mal (j'avais des gants en gortex!) et en retour elle était moins stressée aussi. L'énergie qu'on dégage est très importante pour ce genre de truc!

Et de mon côté, j'ai toujours le coeur qui bat vite quand je nourris mes serpents pis je fais le saut à chaque fois qu'ils sautent sur le rat. Je sais pas, j'ai peur qu'ils manquent leur coup Razz


ouin c'est une bonne idée les gants! Merci je vais l'essayer! Faut dire que je le sort pareille parceque j'me dit que si je le fait pas maintenant ça dera quoi quand il sera adulte!
Mais effectivement il doit ressentir mon stress parceque il est pas pareille quand moi je le prend comparativement a quand un de mes amis le prend(lui il a pas pantoute peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso,je n'ai pas peur de mes reptiles (bon des dragons barbu et des geckos , pas sa le plus menaçant)
Par contre , j'ai peur de les perdes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre, j'aurais un autre petit conseil pour nyaso.

Un truc aussi quand tu va pour prendre un serpent dans sont terrarium et que tu es craintive, n'hésite surtout pas quand tu va pour le prendre, si tu avance ta main, la retire, la ravance, tu va juste lui faire peur et a ce moment la tu as de très bonne chance de te faire mordre, dit-toi que si tu le surprend, il va figer tout simplement. Donc, ne te laisse pas surprendre par sa morsure, mais surprend le en l'attrapant avec ta main tel sa gueule qui te mord lol Seigneur je sais pas ce qui me prend, j'écrit un peu comme un poète Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Si je peut me permettre, j'aurais un autre petit conseil pour nyaso.

Un truc aussi quand tu va pour prendre un serpent dans sont terrarium et que tu es craintive, n'hésite surtout pas quand tu va pour le prendre, si tu avance ta main, la retire, la ravance, tu va juste lui faire peur et a ce moment la tu as de très bonne chance de te faire mordre, dit-toi que si tu le surprend, il va figer tout simplement. Donc, ne te laisse pas surprendre par sa morsure, mais surprend le en l'attrapant avec ta main tel sa gueule qui te mord lol Seigneur je sais pas ce qui me prend, j'écrit un peu comme un poète Laughing

Mathieu


T'es trop fin Mathieu de prendre le temps de me conseiller comme ça! Smile)
J'essaye de faire exactement ça, et oui c'est vrai que ça marche super bien! Mais la crainte est toujours entre mes 2 oreilles pareille mais juste avec mon salmon....
Avec les 3 autres tout est super facile, ils me font pas pantoute peur!
Va ben falloir que je prenne ton offre j'pense moi la la lol , après une couple d'heures avec toi plus rien va me stresser j'en suis certaine...
Merci encore mon ti poète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s'est mon PR

J'ai Peur De la Perdre

j'en ai deja Perdu un et jmen suis pas encore remis

alors Ma plus Grande peur serais vraiment de la Perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...