Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IIIPowerIII

Gars qui nettoye Cobra pit

Messages recommandés

fuck, il a vraiment pas l'air stresser le gars, en tk moi a sa place je me sentirai vraiment pas a ma place.
Une chose qui est sur , c'est que ce gars la mérite sa paye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
wow
les couille en béton
et 3x wow ton avatar xD


La chanteuse de In this Moment, elle a toute une voix en plus detre extremement belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeet tabarouette, il te garoche sa toi un cobras lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF!!! yah genre 13 cobras en criss pret a cracher pis a mordre mais ils font rien !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked .......... pale il merite ca paye en-t-k ouffffff

y te garoche sa toi un cobras drunken Tabranouche wow affraid
faut pas etre stresser ...... ca c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
WTF!!! yah genre 13 cobras en criss pret a cracher pis a mordre mais ils font rien !!! affraid


Ce qu'il faut savoir, c'est que les cobras ne sont pas agressif. D'ailleurs, le venin d'un serpent sert principalement à la capture de proie, l'utiliser pour se défendre est un gaspillage. La preuve, c'est que les morsures accidentelles en captivité, principalement celle qui surviennent lorsque la personne nourrit son serpent, peuvent être beaucoup plus sévères que celles qui surviennent dans un contexte de défense en dépit d'une plus grande quantité de venin injecté.

Pour ce qui est de craché, l'espèce dans le vidéo est le cobra à monocle (Naja kaouthia); Il existe de très rares cas dans la littérature qui font état de spécimens ayant craché leur venin, mais c'est tellement rare et peu documenté, que nous ne devrions pas considérer cette espèce comme cracheuse au même titre que certains de ses homologues asiatiques (atra, mandalayensis, philippinensis, siamensis, samarensis, sputatrix et sumatrana) qui eux sont des cracheurs asiatiques reconnus.

Wolfel a écrit:
eeet tabarouette, il te garoche sa toi un cobras lolll


Content que tu le fasses remarquer. Moi perso, c'est la première chose que j'ai vu en regardant le vidéo; le paquet d'oeufs ainsi que les cadavres de serpents en arrière plan. Je trouve que cest un autre bel exemple de stupidité humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin yé malade.....
une moumoune comme moi n'irait meme pas au millieu du pit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je doit être malade parceque j'irais anytime;)

Mais de le vidéo le gars c'est un cave, ça se peut-tu lançer c'est pauvre bête comme ça, y mériterais une paire de baffe et je me porte volontaire si je le pogne lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ok alors je doit être malade parceque j'irais anytime;)


J'aurais du y penser que tu dirais ca toi Mathieu!!! Tu peux ben rire de moi pis mes petits serpents plate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peut t'apprendre à jouer avec les plus rapide et les plus mauvais, moi j'adore ça!!!

Ont pourrais avoir bin du fun, fait moi signe si ça te tente lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Si tu veux, je peut t'apprendre à jouer avec les plus rapide et les plus mauvais, moi j'adore ça!!!

Ont pourrais avoir bin du fun, fait moi signe si ça te tente lol Laughing

Mathieu


haha ca pourrait être le fun pour qui ? Lol
faudrait tu me promette qui aura pas de caméra lol
C'est sur c'est a toi que demanderais si jamais j'ai le gout d'être brave!
Wink merci pour l'offre!
Sonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Ok alors je doit être malade parceque j'irais anytime;)

Mais de le vidéo le gars c'est un cave, ça se peut-tu lançer c'est pauvre bête comme ça, y mériterais une paire de baffe et je me porte volontaire si je le pogne lol

Mathieu


Tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Jo, on est pareil moi puis toi Laughing

Sonya, si ça te tente tu me fait signe, je sais ou aller et ça serais amusant et pas de caméra promis, tout sera off the record Laughing Moi, ça me tente vraiment hahaha!!!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Si tu veux, je peut t'apprendre à jouer avec les plus rapide et les plus mauvais, moi j'adore ça!!!

Ont pourrais avoir bin du fun, fait moi signe si ça te tente lol Laughing

Mathieu


entk mathieu si tu passe par joliette un jour mp moi!

je veut sincerement etre capable de manipuler ma rétic et ma granite mais jusqua présent sé impossible pas kil soit gros

ils chargent .musks ,mords pas tres plaisant quand un bébé de 10 mois

pourtant je nest eu des monstre avant ...jme suis résigné a la laisser tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le faire sans fautes, j'aimerais vraiment, je suis sûr qu'ils sont pas si pires lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
LaClique a écrit:
...et 3x wow ton avatar xD


La chanteuse de In this Moment, elle a toute une voix en plus detre extremement belle Razz


A m'a défoncé les tympans en première partie de Ozzy au Centre Bell en 2009! J'ai acheté l'album LaughingLaughingLaughing Et pour l'avoir vu de près, WOW! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...