Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

Notre nouveau lez de reptiles concept

Messages recommandés

Ma blonde et moi cherchions un tégu d'argentine depuis longtemps avant d'enfin n'en trouver un chez reptiles concept grace a Pat qui avait suggéré a ma blonde de contacter l'autre Pat de chez reptiles concept, et sa donné qu'ils en avaient justement un! On est de gatineau alors on a décidé une date pour se rendre a montréal. Arrivé la, on fut étonnés de la beauté de leurs reptiles, sa nous donnaient le gouts den prendre un autre Razz . Le service a été excellent sans compter que Stav nous a meme offert du café Smile . C'est sur que notre prochain reptile, on sais ou l'acheter.

Pour ce qui est de notre tégu il est vraiment super. C'est un red tegu d'environ 1 an et il n'est pas aggressif dutout. Pour l'instant on ne le dérange pas trop pour qu'il s'habitue a son nouveau environnement mais quand je nettoie sa cage ou lorsque jai changer l'emplacement et rajouter une cachette étroite ou il se sentirait bien il venait me voir et étais curieux de voir ce que je fesais. On est vraiment tombé en amour avec Razz .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête. Mon chum a un tégu rouge et je sais pas se qu'il a mais lui il a un de ses sales caractère loool. Tu est chanceux et très bel bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
ahh cool steph!! jai hate daller le voir!


ste smaine beubé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'avoue que je suis jalouse!!! je l'ai regardé longtemps en allant à la boutique et bon sang que j'aurais pas détesté le rapporter à la maison!!! Mais bon, autre obligation... Contente pour toi, c'est vraiment une belle bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XIII a écrit:
morelia_nequam a écrit:
ahh cool steph!! jai hate daller le voir!


ste smaine beubé!


alright BABE haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires! vous pouvez etre sur que jvais poster dautre photos a mesure qu'il grandit. En ce moment il mesure 23 pouces...24 avec la langue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 3731 notre-dame,montreal, mais le texas c'est un peu loin lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peste a écrit:
c'es ou la boutique,ptre ma mere va vouloir ,si je lemmene vous voire Rolling Eyes



ha je viens de voir que tu vie pas vraiment a austin lol donc tu as l'adresse bonne chance avec ta mere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! Nous aussi on l'a regarder longuement, mais nous ne savions pas où nous aurions pu l'installer!!! Donne nous des updates de temps et temps,car je pense que beaucoup de membres étaient déjà en amour avec lui et bonne chance!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé inquietez vous pas, moi aussi je l'ai regardé tres tres longtemps. C'est vraiment par manque de place que je ne l'ai pas gardé pour moi!! Razz

Bien content de voir que vous etes satisfait de votre nouvel ami!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on l'adore. depuis hier, jai placer une chaise proche du terra et je vais a l'ordi ou lis un livre proche de lui pour qu'il s'habitue a ma présence et jdois dire que sais vraiment un petit curieux Razz
et aussi il est vraiment actif jadore sa (en comparant avec mes 3 water dragon et mon dragon barbu). il doit etre content davoir 5x2 despace jusqua ce quil soit adulte.Pendant que jvous écris il grattais justement pour je le sorte et la il est sur moi bien calme Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite bête. Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli spécimen !!! très sympa en plus comme bete à voir evoluer, j'ai un pote qui en avait une dizaine, que de bons souvenirs avec.

un petit bémol, pourquoi un tissu avec de l'adhésif ? pour proteger de la source de chaleur ? fais quand même attention avec l'adhésif, un accident est vite arrivé.

Hésite pas à mettre d'autres photos par la suite

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai auter sa hier, pas a cause de l'adhesif mais a cause quil descendait en ce laissant tomber et jaimais vraiment pas voir ses griffes pogner dans le tissu. jveux surtout pas quil s'en arache une. jvais sender des pics de son habitacle aujourdhui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, tu as raison vaut mieux eviter les risques au maximun.

Perso une fois çà m'est arrivé avec mon iguane, en descendant d'un perchoir (une grosse branche) une de ses griffes s'est coincée et s'est arrachée !!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demeure de Yoshi Smile . Un packet de pics meme trop!!
il a lair de bien l'aimer. toute ces photos en 2 minutes, voyez comme il aime bouger Razz










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Très belle créature et jolie setup !!! félicitation l'ami thumright

merci et jsuis content t'aille décidé de rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...