Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

A TOUT LES NOUVEAUX MEMBRES et anciens

Messages recommandés

Je voulais en mon nom vous souhaiter la bienvenu ,et vous jaser un ti peu lololol

Le forum a ete un ti peu mouvementer les derniers jours ,de la part d'ancien membres comme de nouveaux .Alors je tenais a vous reconforter un ti peu ,Tout membres est le bienvenu ici ,tout se que lon demande sais une vie en caumunauter ,les anciens membres on beaucoup de tord aussi et on est conscien de tout sa et nous rectifion notre tire ,nous sommes humain aussi ,(quand je dit nous je ne me gene pas dimpliquer tout les anciens qui se sente concerner)
Alors sais simple ,vivre en caummunauter peu etre trippen ,oui ya des tiraillage ,mais le plus gros probleme sais la perception que lon as des autres .nous somme sur un forum donc sais tres dure de voir lhumeur de lautre qui nous a repondu ,donc un petit truc ,commencer en pensans que sais positif et que sais pour le bien de lanimal ,si vous ne voulez pas faire de changement sais totalement votre droit ,mais votre reponse peu etre polie .exp: utilise pas le sable sais dangereux >ben vous pouvez repondre si vous voulez le garder "merci beaucoup de tes conseils jen prend note "
quand vous offrer votre aide ,sa aussi ,on ne peu pas oubliger personne a faire se que lon veu ,alors pourquoi pas inviter la personne a essayer un autre methode ,aulieu de lui dire que sa maniere est de la marde et que sais VOTREfacon qui est la meilleur ..


si tout le monde y met du sien ,on vas avoir les 6 prochain mois en harmonie et on vas avoir du fun en titi .pour les nouveaux qui ne le savent pas ,nous feson des party l'ete et on peu tous se rencontrer ,et dabitude apres un party ,on se sens dans la CLIC comme plusieur le disent hahahahahah ..vous savez quand on a rie avec une bonne biere avec quelqun sais un peu plus facile de comprendre son humour .sais peu etre pour cette raison que plusieur trouve quil y a une clic ,sais que plusieur particip au activiter donc se connaisse plus ,mais sa veu pas dire que les reponse son dite en consequence de lamitier ,les reponse son toujours pour le bien de lanimal ..


tout sa pour dire ,senter vous cher vous ,amuser vous ,utiliser les mp si vous aimer pas la reponse de quelun .et votre reponse en mp peu rester polie ,spas parceque sais pas live sur le forum que vous devez sortir les armes pour continuer le combat ...


dans les debuts le forum etais le fun et tres plaisan ,penser vous que jai 6000 poste parceque sais plate ?je naime pas quand sa vire au vinaigre ,sais comme si quelqun crissais le bordel dans tout les salons des membres lololololol
je suis de ceux qui sanpe vite ,mais je suis de ceux qui son capble dametre mes tord ou damettre que je ne connait pas tout ,et je men porte tres bien ,essayer vous allee voir hahahahah ..



amuser vous ,vous allee en sortir plus grand et commencer a recevoir laide comme de laide et non comme des reproche de quelqun qui a plus de poste que vous .....
jai voulu quitter le forum 5 fois depuis le debut ,mais avec tout laide que jai recu ici ,jme sens redevan au forum ,sais grace a repticlic que jai fait mes connaissance pour acquerire les connaissances naissecaire pour instruire les enfants sur notre passion ...prener le temp dutiliser le forum a sa pleinne capaciter ,promener vous ,fait de belle lecture ,prifiter des album photo ...ya du stock en masse pour quelqun qui veu apprendre et veu bien faire les efforts ...
si vous avez des questions sur le fonctionement du forum ne vous gener pas...


sur se bienvenu au nouveaux .

p.s si tout le monde garde en tete que la vie en communauter peu etre le fun si on se demontre du respect ben on vas avoir du fun ...

jai le droit de rever hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super message ca! moi-meme j'admet mes tords, j'avou que j'ai tendance à m'emporter quelque fois mais je vous promet de me forcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le Message Patt.
J'aimerais juste rajouter, Que c'est normal dans un forum comme dans d'autre endroit ou les gens emete des opinions qu'il y est des chicanes. C'est normal aussi que certain membre qui sont la depuis longetemps decide de faire autre choses avec leurs temps. Mais de grace le monde. Si vous voulez partir pour vraie, faite le sans faire de parade. Ecrire un post de 20 lignes pour expliquer qu'on est pas d'accord et de debatre un point je suis pour ca a 100% mais ecrire juste dans le but que les autre membres me supplie de rester c'est moin cool!

Sur ca J'espere que tout le monde Vas etre respectueux et encore aussi advenant avec leurs info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement, tu le sais peut etre pas mais beaucoup on des amis ici, ce forum est comme un salon comme il a été dit avant loll, et personne part de chez quelqu'un sans dire au revoir Wink bref ske j'essai de te dire est que le but premier de la personne qui fait un post pour annoncer son départ est pas de se faire supplier par les autres mais juste de leur en faire part au lieu de partir sans crier gare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas nécessairement, tu le sais peut etre pas mais beaucoup on des amis ici, ce forum est comme un salon comme il a été dit avant loll, et personne part de chez quelqu'un sans dire au revoir Wink bref ske j'essai de te dire est que le but premier de la personne qui fait un post pour annoncer son départ est pas de se faire supplier par les autres mais juste de leur en faire part au lieu de partir sans crier gare Wink






laisse le monde sexprimer et donner leurs opinions ,jai pas fait le poste pour sa ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je pense que tout le monde a le droit à ses opinions et si elles sont exprimées avec respect pour les autres, tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je crois que peu importe l’endroit où les circonstances, les mot clés pour des relations harmonieuses c’est
le respect des autres… Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas venue depuis longtemps, et j'ai aucune idée de ce qui a inspiré ce pst, mais je suis bien d'Accord!

parfois, sur internet, il manque d'humanité dans les message. ce qui donne lieu a l'interprétation des intentions. faut faire attention autant lorsqu'on lit que lorsqu'on écris Smile

très vrai ton message patt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah bye bye ..good try hahahahahhahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESPECT ...RESPECT.....et le beau temps va toujours etre la sur le forum Wink
Merci Patt thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patt! Je vous lis très souvent et j'évite justement de poster de peur que ca finisse en interminable débat! Jusqu'à date j'adore lire et jaser avec certains d'entre vous comme je l'ai fait au salon des reptiles! Vive le respect Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patt a toi ainsi qu'à TOUT les membres de Repticlic....en vérité, NOUS faisons QU'UN Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
NOUS faisons QU'UN



drette sa .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Citation :
NOUS faisons QU'UN



drette sa .... Wink



Awww stu pas assez beau L'amour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ch'suis nouveau et tout a fais d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est dit

Les points de vue et opinions sont une chose dans la mesure ou la notion de respect y est. Mais il faut aussi se dire qu'on est sur internet et qu'il n'y a aucune notion d’intonation et c'est ça qui est le plus dur à jauger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop content de voir un post comme sa !! mais si vs saviez !! chez pas si ya du monde qui vont sur dautre forum ?? que se soie en rapport a nimporte koi que vs soyez trippeux de char ou amateur de peche maintenant ya des forum sur tout les passions ... si jpeu donner un point en commun entre tout les forums c'est que bordel qui a tjrs dla chicanne au bout dla ligne!! Parfois c'est pas facile de faire valoir sa pencer sans avoir laire frustré et c'est comprenable car ont ne se voie pas !! gardez sa en tete !! vrement bon post Patt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle moi aussi sur ce forum...en vrai ces mon premier forum Smile Et je suis tres contente d'avoir lue ces commentaire depuis le debut...j'espere connaitre bcp de gens ici et de vous faire part de ma passion pour les reptiles...Avec respect Wink ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux! Non sérieux très cool et intelligent comme post


Mon armée de bonhommes est à toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...