Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python_royal1997

pourquoi tant dépenser pour les morphs?

Messages recommandés

Ma question pourquoi des gens dépensent jusqu'a 5000$ pour avoir qu'un seul serpent.J'ai déja vu un python royal killer clown pour 15 000$!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collectionneurs ou les gens cherchant a reproduire ce genre de serpent peuvent reelement depenser des fortunes la dedans =) Cest comme les gens qui collectionne des timbres a 20 000$ lol. Ils ont leurs raisons qui peuvent sembler souvent banales aux yeux de plusieurs. Ya aussi certainement du monde qui savent pas ou mettre leur argent et au lieu de me la donner il achete des morphs =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python_royal1997 a écrit:
lol moi en tout cas je dépenserai pas plus de 300 pour un serpent que j'aime et non pour en faire de l'argent.


Je partage ton avis =) Mais je dois avouer que si je gagnais a la lotto... haha je me gaterais probablement avec un ou deux specimen trop cher meme pour y penser haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas le seul a se posé cette question Wink quand l'apport du gain est plus important que la passion, c'est qu'il y a un problème... perso c'est un peu ce que je n'aime pas du nouveau hobby des phases... quelqu'un passionner des reptiles est capable de nommer des 10aines de phases avec la génétique et l'éleveur mais est incapable de nommer 20-30 espèces peu commune ou introuvable en captivité...

edit: J'ai rien contre mettre des milieu de dollard dans un serpents mais perso ce serais dans des especes plus rare afin de favorisé leur présence en captivité plutot que de faire une passe de cash avec des phases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire different. Avoir de la diversite.

Pouvoir se le payer, je te dirait que la pluspart en prenderais. Pourquoi prend 50 PR regulier quand tu peux en avoir juste 1 plus rare et different.

La qualite avant la quantite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python_royal1997 a écrit:
Ma question pourquoi des gens dépensent jusqu'a 5000$ pour avoir qu'un seul serpent.J'ai déja vu un python royal killer clown pour 15 000$!!


Et pourquoi pas??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ?

-pour la rareter
-pour le travaille accomplie par leleveur
-le temp sacrifier a cette lignier
-patern recessif etc etc et c
pour plusieur point le prix est ajuster mais ,mais dit vous que un morph sa se cree pas en une annee ,spas parceque les bb sorte beau quils son pret et quil son defenie comme morph ,ya plusieur chose a faire pour accomplir la lignier

.ya aussi la populariter de lanimal ,si lanimal est moin commun il seras un peu plus cher ,si il est tres populaire le prix sa dessendre ,sais comme ben des choses ..


tu paye pour le travaille accomplie par leleveur et pour les effort ,piur la rareter et pour la beauter ,,


de tout facon ,personne noublige personne a acheter des morph dispendieux ,je reproduit du morph ,mais mes preferer son les regulier ,mais jaime bien travaillier sur des prjet de morph ..



les prix son a la guise de leleveur ,se son ses bebe donc il peu ben mettre le prix quil veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere les morph question de gout..mon '''''RÊVE''''' serais d'avoir un bci moonglow ..jamais vue en vrai mais sur photo je capote j'imagine qui doit valloir un gros montant quand meme mais sa reste que d'avoir un seul bci comme sa me ferais pas regretté mon achat,

tant qu'a avoir un serpent *regulier* qu'on trouve ordinaire aussi bien avoir un serpent de phase extra-ordinaire RazzLaughing

on a chacun nos preference personellement jai mis 1200 $ sur un auto teleguider qui traine dans mon sous-sol parce que je men sert pas ..avoir reflechis avant dison que j'aurais pas GASPILLÉ cette argent dans un hobby qui me passione moin que les serpents geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus domage avec les morph, c'est que au début, elle valle tres cher et apres quelque année, ca vaut presque plus rien!
C'est plate de payer plusieur millier de dollard pour un serpent qui va en valoir quelque centaine dans quelque année.
J'ai remarqué que au contraire, les espece plus rare garde leur valeur marchande avec le temps!

mais personnellement, je ne trippe pas sur les morph alors ca regle le probleme! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Morelia le disait, un collectionneur peux dépenser beaucoup d'avoir. Un éleveur qui veux faire de la reproduction et vois le spécimen parfait pour une de ses femelle ou ligné va dépenser cette argent. Desfois c'est le trip de reproduction et sa donne des espèce unique et quand il son unique tu peux mettre le prix dessus et tu va toujours avoir quelqu'un qui sera prêt a payer le prix, c'est le fait de s'approprier les espèces les plus unique chez cette espèce animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien un blue tree python Smile. Un de mes amis l'autre jour disait que c'est con pi qui comprend pas pouquoi je mettrais peut-être un jour 10 000$ pour un serpent. Je lui répond : Pourquoi ta des mags Lexani à 5000$ sur ton char pi qui en plus dure moins longtemps qu'un serpent. Comme je pensais il a été un peu bouché lol

Je trouve que les serpents c'est un peu comme une peinture vivante, tu l'encastre dans le mur et hop tout est parfait. Si un picasso vaut .... pourquoi pas qu'une belle toile vivante vaudrait pas 10 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je m'intéresse aux espèces et à leurs mode de vie tant en captivité que, (et surtout), dans la nature. Je serait prèt à payer très cher pour une espèce rare dans le but d'étudier son comportement et sa façon de vivre en général pour éventuellement arriver à la reproduire mais je ne pairais pas plus cher pour un morph.

Je suis un amoureux des reptiles, (et de la nature en générale), pas un investisseur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as le budget, pourquoi pas!

Surtout pour les éleveurs, ça vaut la peine de payer plus pour avoir LE bon spécimen.

Mais personnellement quand j'achète un serpent (ou n'importe quel autre animal), c'est parce que je le trouve beau et/ou intéressant. J'achèterais jamais un morph juste parce qu'il est rare ou que ça se revend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python_royal1997 a écrit:
Ma question pourquoi des gens dépensent jusqu'a 5000$ pour avoir qu'un seul serpent.J'ai déja vu un python royal killer clown pour 15 000$!!


ouin la tu as peter ma bulle Toi la la... ;((
Je capote sur les killer clown mais je savais
pas qui se vendait tellement cher! J'ai
pas du tout ce genre de cash a dépenser
pour un serpent!! Mais si je pourrais c'est sur
j'en achèterais un!! J'adore les morph de pythons,
y en a des tellements beau.

Je vais faire semblant que j'ai jamais lu ce post
et continuer a rêver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous aimer les killer clown je vous invite a magasiner un peu et vous trouverez certainement un couple de pastel het clown ou mieux 100% het clown pour moins de 1500$ c'est mon intention bientot...jvais faire le con et attendre mes impots hahahah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, j'ai aucun probleme a dépenser pour une morph que j'ai bien mais la ou je dépenserais le plus, c'est pour avoir un asti de beau varan!!!! tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hairyballs a écrit:
si vous aimer les killer clown je vous invite a magasiner un peu et vous trouverez certainement un couple de pastel het clown ou mieux 100% het clown pour moins de 1500$ c'est mon intention bientot...jvais faire le con et attendre mes impots hahahah Laughing

Merci
Je vais checker ca au show....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...