Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

water monitor de plus de 8 pieds

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis tomber la dessus tantot, je crois qu'il faut se connecter a facebook pour voir la page... c'est un water de 8'4'' pour 68 livres... il a lair bien gras par contre Razz puis si vous lisez les comments , c'est quand meme intéressant, il le garde dans un terra de 20 ' x 8 ' et il considere que cest trop petit pour lui... il va lui faire une plus grande cage encore.... alors lorsqu'on achete ce genre de varan... il faut savoir dans quoi on s'embarque ....

http://www.facebook.com/PEReptiles?sk=photos#!/photo.php?fbid=207219185960375&set=o.187578557943877&theater

enjoy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, méchante belle bête, ça c'est su varan!!!!

Il fait bien de lui donner de l'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, tout un individu, mais effectivement un peu trop gras.
Je me demande si il a une génétique exceptionnelle ou bien si seulement peu d'animaux en captivité ont la chance d'atteindre cette taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air trop gras a mon avis. Jay lui donne comme gâterie des oeufs (slug) non fertile de ses innombrable clutch de retic et de burm, j'ai vue sur un clip vidéo où il lui en donnait plus d'une vaintaine...pas surprennant qu'il soit si gras! Mais le varan lui ne semble pas s'en plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est effectivement très gras ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Simon, content de te revoir..
Le probléme avec un animal gras comme ça c'est que méme avec un patrimoine genetique exceptionnel, je doute de la fertilité du bestiaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...