Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

Je hais mon chien ce matin

Messages recommandés

Le titre exprime pas mal tout mes sentiments envers mon chien se matin... il a bouffé le fil de mon herpstat ND (la sonde) une chance qu'il y a une sonneire d'Alarme quand il y a un probleme je ne m'aurais pas appercu!!

C'est encore un puppy mais bordel que jetais sur sa allais arriver... Sad

Quelqu'un connais une place ou je pourrais trouver une sonde de herpstat ND super vite?


c'est quoi je fais en attendant je le plogue dans le mur direct et je met un thermometre exo terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle du rack avec lequel tu avais de la difficulté à avoir une bonne température? Au fais, as-tu finalement placé la sonde à l'intérieur d'un bac? autre conseil, ne laisse pas ton herpstat par terre si tu veux pas que ton chien recommence, tu peux aussi garder la porte de ta pièce fermé si c'est possible. Pour en commander une autre, bah contact simplement ton fournisseur, il en a peut-être d'autre en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai mis dans le bac finalement.. et jai reussi a faire fonctioner la sonde comme il faut... jai mis du tape autour mais faut quand meme j'en commande un autre je prend pas de chance!!

jai essayer de commander direct par spyder robotic mais jarrive pas a passer ma commande est-ce que sa fais sa quelqu'un dautre aussi?

j'ai pas vraiment de piece a reptiles le rack est direct dans ma chambre sur mon bureau d'ordi et mon chien dort dans ma chambre!!

la jai mis les fils en hauteur y pourras pus les macher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai des chiens aussi ,et aucunement je les laisse acceder a lendroit ou mes serpent son ,se nest pas leur places ..sinon ben fait en sorte que aucun fils ne pende ou ne paraisse surtout avec un chiot ,et lentrainer a ne pas manger tout squi pend ,donne lui plein de jouet ...



sais pas la faute di chien ,comme tu la dit sais un chiot ,et sais nous proprio de les elever ..


bone chance pour ta sonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes serpent sont dans ma chambre, moi c'était le chat qui montait toujours la pour stresser mon boa, alors j'ai installé un crochet pus personne rentre dans la chambre quand je suis pas la pour superviser. POur ce qui est de la nuit si le chiot doit a tout prix dormir dans ta chambre, je te conseil de l'habituer a la cage (aussi quand tu t'absente) parce qu'ils finissent toujours par trouver de quoi a briser a cette age, que sa soit le coin d'un meuble ou le cadre de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...