Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grant Crossman

May 1st Reptile Expo Montreal

Messages recommandés

Confirmed list of vendors to date for the May 1st Reptile Expo at the Holiday Inn Pointe Claire....

www.reptileexpo.ca


Hosted By EXO TERRA
Sponsored by Reptile Concepts


EXO TERRA
Ile aux Reptiles / Reptile's Island
Lisabeth Villeneuve
Reptile Concepts
Earthbound Exotics
Alextreme Reptiles
Stav T Boids
Les Souris du Nord
Two Monsters
Montreal Herp Association
Tarantula Canada
Sly Plastics
A and A Dragons
KGB
Safarii Pets
SLY Plastics
WYZZA Reptiles
Port Credit Pets
Exclusive Snakes
Exclusive Dragons
SHReptiles
VK Reptiles
DINO Reptiles
RegiusCo.ca
Repticlic.com
BoGecko
R.E.D. Exotics
Reptile Express
URBAN REPTILES
Simply Dragons


This Expo is a really great weekend away. Lots of diversity and genuine herpers on hand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà hâte d'installer mes gecko léopards sur la table Smile
J'ai aimé tous les show précédents donc ce sera un autre beau dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la premiere expo que je vais aller et jvoulais savoir si que les reptiles sont moins cher qu'a l'habitude dans un expo? et aussi, est ce qu'il y a aussi des accessoires a vendres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles peuvent être moins chers qu'en animalerie, mais c'est surtout l'occasion de choisir l'éleveur de qui tu veux acheter et d'avoir accès aux éleveurs pour te procurer des reptiles qui passent directement de l'éleveur à toi. Il n'y a pas que le prix qui compte, il y a aussi l'état de santé de l'animal par exemple.

Il y a habituellement un peu d'accessoires, mais moins de choix qu'en animalerie. Si tu veux quelque chose de spécifique, tu peux aussi réserver et passer chercher a une table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue qu'on est dans le sujet..je me demandais aussi , es ce que le prix des reptiles est plus ''gonflé'' lors de l'expo ou il est vendu au meme prix que d'habitude si on va sur le site de l'eleveur en question ?

j'avais entendu dire que les prix etais plus elever lors de l'expo justement parce que c'est une expo de vente et la majorité des gens allais la pour acheter ( même si plusieur vont la pour regarder aussi )

sa va être la premiere fois que je vais au show de vente alors je suis un peut impatient !!!
mais en même temps la question sur les prix me trotinais dans la tête RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
vue qu'on est dans le sujet..je me demandais aussi , es ce que le prix des reptiles est plus ''gonflé'' lors de l'expo ou il est vendu au meme prix que d'habitude si on va sur le site de l'eleveur en question ?

j'avais entendu dire que les prix etais plus elever lors de l'expo justement parce que c'est une expo de vente et la majorité des gens allais la pour acheter ( même si plusieur vont la pour regarder aussi )


Ça dépend des éleveurs...mais n'oublie pas que l'expo entraine des dépenses pour plusieurs: coût de la table, et pour ceux qui viennent de loin: hôtel, gaz, resto...etc. Et pour 2 personnes souvent. Ça peut justifier un prix plus élevé.

J'aimerais spécifier que oui il peut y avoir des bons deal, mais ce n'est pas une vente de garage. J'aimerais que les gens commencent à regarder le rapport qualité/service/prix plutôt que le prix. Sinon, ya des beaux sites d'annonce classées Wink L'avantage est que tout est sous un même toit, donc on peut se promener, comparer, découvrir et acheter si un animal nous convient. Bref c'est vraiment un bel évènement et j'ai hâte, comme à chaque année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisa c'est pas parce que tu baisses pas tes prix lors de l'expo que c'est le cas pour tlm! hihi Wink j/k!

Sérieusement j'ai fais quelques vols coté gecko en octobre passé.. j'ai eu 2 crested assez solide pour 60$/ch (avatar). J'espère pouvoir faire autant de trouvaille le 1er mai!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question vu que jai jamais été a un show... Est ce que des éleveurs qui laisse manipuler leur serpents? Jai encore jamais manipuler un gros constrictor et jaimerais bien faire l'expérience. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir de bon choix et faire de bonne négotiation dans les show. Toutefois il faut penser que si vous recherchez un spécimen spécifique ou la perle rare, généralement celle-ci va être partie via internet car quelqu'un auras sauter dessus avant (mais c'est pas toujours le cas).

Ce qui est intérressant c'est de voir les animaux en vrai et de prendre des décisions sur ceci.

Le coût de la table ne devrait pas entrer en compte pour un éleveur qui le fait constamment pour monter ces prix, car ses coût devrait être étaller sur l'année au complet et sur tout ces spécimens.

J'aurais bien aimé y être comme vendeur mais c'est problématique avec mon travail, je risque davantage d'être à la dernière de l'année car de toute manière à ce temps de l'année je n'ai plus grand chose de disponible. (Les bébés ne sont pas éclos pour la majorité des éleveurs, dépendamment des espèces, donc souvent des bébés de l'année dernière, des proven breeder ou des keepers sont disponibles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
Une petite question vu que jai jamais été a un show... Est ce que des éleveurs qui laisse manipuler leur serpents? Jai encore jamais manipuler un gros constrictor et jaimerais bien faire l'expérience. Razz


C'est possible mais pour des boa constrictor adulte, je ne crois pas qu'il va y en avoir beaucoup sur place. Généralement ce sont des bébés qui sont disponibles, rarement les adultes car c'est quand même assez compliqué à déplacer. Mais c'est possible qu'il y en aille quand même.
Généralement tu aurais plus de chance dans les expo de démonstration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci J-N, je savais meme pas qu'il y avait plusieurs genre d'expo geek .
y'a t'il bcp d'éleveurs de repticlic qui vont etre présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptile Concepts
Alextreme Reptiles
Stav T Boids
Les Souris du Nord
WYZZA Reptiles
SHReptile
RegiusCo.ca

sont ceux qui viennent sur le forum de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi avec des geckos de mon élevage Smile

Des gecko léopards, quelques geckos african fat tail et quelques geckos a crête Smile

Comme Lisa dit si bien, il n'y a pas que le prix à considérer. L'ensemble qualité (santé et exactitude de la phase)/service/prix m'apparaît important. Du moins c'est important pour moi quand je fais des achats.

Pour les prix, il y a parfois des bons deals à faire et avec l'argent en main, il est toujours possible de faire une offre à l'éleveur, surtout pour l'achat de plusieurs spécimens. Dans le cas de spécimens rares ou disponibles en très petit nombre, faut pas s'attendre à des miracles non plus.

Arriver au début du show est avantageux pour avoir le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Reptile Concepts
Alextreme Reptiles
Stav T Boids
Les Souris du Nord
WYZZA Reptiles
SHReptile
RegiusCo.ca

sont ceux qui viennent sur le forum de temps à autres.


Sans m'oublier bien sûr WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi!

Lisa = Lisabeth Villeneuve = Élevages Lisard Wink Pour ceux qui avaient jamais fait le lien..

C'est jamais mon nom d'entreprise qui est dans la liste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
J-N Turcotte a écrit:
Reptile Concepts
Alextreme Reptiles
Stav T Boids
Les Souris du Nord
WYZZA Reptiles
SHReptile
RegiusCo.ca

sont ceux qui viennent sur le forum de temps à autres.


Sans m'oublier bien sûr WinkMr.Red


Tu as raison, mais il a demandé "éleveur" Embarassed

Lisa a écrit:
Et moi!

Lisa = Lisabeth Villeneuve = Élevages Lisard Wink Pour ceux qui avaient jamais fait le lien..

C'est jamais mon nom d'entreprise qui est dans la liste Sad


Désolé, j'avais pas fait le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre_50 a écrit:
Croyez vous qu,il va y avoir des grenouilles (dendrobates) ?

André


Il y en a généralement à chaque fois, sur différentes tables.
Je suis certain que Port Credit va en avoir (appartient à Grantt justement) et d'autres également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I will be updating the vendors list on this site, reptilescanada and the expo site by Tuesday. My apologies for the name mix-ups. I try and get the business names or breeder names as close as accurate as possible.

Regardless the excitement building up to this Expo is growing. I am looking forward to seeing everyone there in a couple weeks.


Grant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui regarde les pris, c'est que la tu fait affaire avec l'éleveur et il y a de la variété dans les reptiles. Moi actuellement, je ne peux rien acheter(retour aux études), mais dans 2 ans, je vais aller là, avec ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Updated Vendor List

Ile aux Reptiles / Reptile's Island
Lisabeth Villeneuve
Reptile Concepts
Earthbound Exotics
AleXtreme Reptiles
Stav T Boids
Alexandre Gariepy
Denis Trahan
Les Souris du Nord
Two Monsters
Montreal Herp Association
Tarantula Canada
Sly Plastics
A and A Dragons
KGB
Safarii Pets
SLY Plastics
WYZZA Reptiles
Port Credit Pets
Exclusive Snakes
Exclusive Dragons
SHReptiles
VK Reptiles
DINO Reptiles
RegiusCo.ca
Repticlic.com
BoGecko
R.E.D. Exotics
Feeder Heaven
Reptile Express
URBAN REPTILES
Simply Dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grant Crossman a écrit:
Updated Vendor List

Ile aux Reptiles / Reptile's Island
Élevages Lisard
Reptile Concepts
Earthbound Exotics
AleXtreme Reptiles
Stav T Boids
Alexandre Gariepy
Denis Trahan
Les Souris du Nord
Two Monsters
Montreal Herp Association
Tarantula Canada
Sly Plastics
A and A Dragons
KGB
Safarii Pets
SLY Plastics
WYZZA Reptiles
Port Credit Pets
Exclusive Snakes
Exclusive Dragons
SHReptiles
VK Reptiles
DINO Reptiles
RegiusCo.ca
Repticlic.com
BoGecko
R.E.D. Exotics
Feeder Heaven
Reptile Express
URBAN REPTILES
Simply Dragons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pretty excited about this upcoming Expo.I have been getting some notifications from some of the vendors of some very VERY unique items of interest

Cant wait to see everyone there

Grant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ses bien ladresse du site ca ?


------->6700 Autoroute Transcanadienne
Pointe-Claire,
QC H9R 1C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranPR a écrit:
Est ce que ses bien ladresse du site ca ?


------->6700 Autoroute Transcanadienne
Pointe-Claire,
QC H9R 1C2

oui c'est bien ca ... si jamais ca vous dit je reste pas très loin ... donc si vous voulez monter le samedi je pourrais vous héberger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon deuxième et j'ai très hate Very Happy

Je vais voir ce qui est à vendre et on verra ce que je rapporte à la maison! Razz

En tout cas, si vous voyez un petit gars de 13 ans avec son popa et ses amis ben c'est moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Updated Vendor List

Ile aux Reptiles / Reptile's Island
Élevages Lisard
Reptile Concepts
Rob McRobbie
Serpentes Reptile
Earthbound Exotics
AleXtreme Reptiles
Stav T Boids
Alexandre Gariepy
Denis Trahan
Les Souris du Nord
Two Monsters
Montreal Herp Association
Tarantula Canada
Sly Plastics
A and A Dragons
KGB
Safarii Pets
SLY Plastics
WYZZA Reptiles
Port Credit Pets
Exclusive Snakes
Exclusive Dragons
SHReptiles
VK Reptiles
DINO Reptiles
RegiusCo.ca
Repticlic.com
BoGecko
R.E.D. Exotics
Feeder Heaven
Reptile Express
URBAN REPTILES
Simply Dragons
__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red



Dommage, c'est tu pourquoi? Ils étaient là en octobre passé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
bochamp a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red



Dommage, c'est tu pourquoi? Ils étaient là en octobre passé..


C'est pas tout à fait exact...Northern Gecko n'a exposé à Montréal seulement qu'en 2007. Il n'est pas revenu depuis.


En Octobre tu as vu Mélanie de Grande Terre Geckos qui vendait ses geckos perso (la plupart venaient de Northern au départ).

Ce qui t'as peut-être induit en erreur, c'est qu'elle travaille aussi pour Northern Gecko.


edit= orthographies etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:

Ça dépend des éleveurs...mais n'oublie pas que l'expo entraine des dépenses pour plusieurs: coût de la table, et pour ceux qui viennent de loin: hôtel, gaz, resto...etc. Et pour 2 personnes souvent. Ça peut justifier un prix plus élevé.


Ouein...Pas tellement d'accord avec cela, du point de vu "pub-marketing" c'est une opportunité de se faire connaitre (et peut-etre reconnaitre !) alors c'est toujours une dépense. Les prix ne devraient pas refléter les couts de l'expo en question ni voir un "markup" spécial. D'un autre coté, personne nous tords le bras a acheter Wink Ce sera tout de meme très intéressant a "zyeuter" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut quand même qu'il y est un minimum de vente. Si tu arrive la avec je sais pas 15 gecko et que la dessus tu en vend rien qu'un a 60$. Quand tu provient de l'Ontario c'est pas se qui s'appelle très rentable et même si on regarde du point de vue marketing. Tu as beau te faire un nom mais si tu en as déja un très bon ailleurs et que le marcher dans une autre région est saturer par les élèveurs de cette même espèce bas tu fais fuck off je ne dépenserai plus d'argent pour sa. De plus on peut se faire reconnaitre de d'autre facon comme par internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red


C'est sur que tu vas me voir à ton kiosque.. Wink Vas-tu avoir tout tes crested disponible à l'expo?


Petite question aussi.. je serais curieux de connaitre le prix pour la location d'une table pour exposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien y aller allors si quelqu'un passe part lévis ou québec
et qui lui reste de la place faite moi signe
merci Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
Petite question aussi.. je serais curieux de connaitre le prix pour la location d'une table pour exposer?


100$ pour une table de 6 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci René! En passant je t'ai deja acheter un crested il y a une couple d'année.. j'étais NItrO sur reptilarium Wink au plaisir de te saluer à l'expo!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vreman hate de aller maime si jabite louin de la c pa grave jivai an metro pi en autobus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
bochamp a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red


C'est sur que tu vas me voir à ton kiosque.. Wink Vas-tu avoir tout tes crested disponible à l'expo?


Petite question aussi.. je serais curieux de connaitre le prix pour la location d'une table pour exposer?


Tous Mes crested disponibles seront avec moi à l'Expo et encore plus... je vous réserve quelques surprises CoolRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Phil_ a écrit:
bochamp a écrit:
Citation :
Quelqu'un sait si Northern Gecko va se pointer?? merci


Malheureusement, il n'y sera pas... Parcontre, moi, j'y serai Mr.Red


C'est sur que tu vas me voir à ton kiosque.. Wink Vas-tu avoir tout tes crested disponible à l'expo?


Petite question aussi.. je serais curieux de connaitre le prix pour la location d'une table pour exposer?


Tous Mes crested disponibles seront avec moi à l'Expo et encore plus... je vous réserve quelques surprises CoolRolling Eyes


hehe cest pas la premiere fois que tu dit que tu nous réserve une surprise, j'espere ma perde connaissance en la voyant tellement cest fou!
en tk a lexpo si jadopte un reptile ce sera surement un gecko c'est sur que ma passer te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...