Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

morph de crotale, albinos.........pas d'écailles????

Messages recommandés

Non mais j'était au courant pour les cornsnake mais pas pour ca. Hé ya vraiment quelqu'un quelque part dans le monde qui va payer une fortune pour avoir une horreur pareil? C'est mon point de vue personnel mais je trouve ca laid en ta*¦¢¤4!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuhh la la !!! La peau toute flétrie ... Je vais dire comme toi Biz, y'a pas l'air en shape !!! Et oui il est très laid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est donc ben bizzare.....
est ce que c'est une genre de malformation ou ben il est juste vrm comme sa.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un morph volontaire selon moi, dure a dire j'ai trouvé ca sur un forum australiens et il n'y avait pas de détails dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si pour les plies ca ne pourrait pas etre a cause de la lumière puisqu'il est albino et qu'il n'a pas de protection sur sa peau....parce que c'est pas le seul comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous etes vraiment mechant lol cest pas de sa faute pauvre petite bete haha, je trouve que sa ressemble un peu aux chats pas de poils/rat pas de poil/autres animaux sans poil. Je le trouve mignon moua Razz mais je payerais pas une fortune non haha

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looool on dirait qu'ils ont passer trop de temps dans le bain. J'ai jamais trouver sa beau un reptile pas d'écaille. Mais la je doit dire que sa bas des records lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier c'est un transpeco rat snake je crois, il est laite pas a peu près lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
lol vous etes vraiment mechant lol cest pas de sa faute pauvre petite bete haha, je trouve que sa ressemble un peu aux chats pas de poils/rat pas de poil/autres animaux sans poil. Je le trouve mignon moua Razz mais je payerais pas une fortune non haha

=)


Ouais les sphinx!!

Mais c'est vraiment weird... Pensez-vous que la peau est lousse comme ça parce qu'il va muer ou il est toujours comme ça? Les corns sans écaille ont pas l'air de ça me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attent... EST-CE QUIL MUE?? yon meme pas decaille LOL (question a 100 piasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malade, moi jtrouve sa quand meme nice, pas beau, mais originale. jme demande si c le meme feeling que toucher la peau de ma grand-mere humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
malade, moi jtrouve sa quand meme nice, pas beau, mais originale. jme demande si c le meme feeling que toucher la peau de ma grand-mere


LOL STEPH!!

Hey je me demande aussi sil se deplacent bien? Je nai jamais vu de serpent sans ecaille, meme pas les corn, mais considerant quils nont pas decailles sur le ventre qui justement leur servent de "grip" pour se deplacer...?? Cest quoi, ils glissent? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je vien de repondre a mes 2 question en cherchant un peu sur google :

Yes they do (shed), they are exactly the same as any other snake, they still grow and get old/dirty skin they have to get rid of.

The name scaleless doesn't actually mean they are scaleLESS, they just have ALOT less scales, they still have belly scales and most have patches on there body, and you'll hide it hard to find one without some on it's head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
ha c cool sa, merci pour linfo. jaimerais quand voir comment sa ce déplace


Comme Morelia a trouvé, ils ont des écailles ventrales, donc ils se déplacent comme n'importe quel autre serpent!

J'avais vu des cornsnakes dans un épisode de SnakeBytes, le gars le manipulait comme un serpent normal, il bougeait dans ses mains. Par contre il faut sûrement faire plus attention, ça doit être plus fragile... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, il y a 20 ou 30 ans on apellait ça des erreurs génétiques et maintenant c'est devenus des morphs!!!!!!

Le premier spécimen atteint de cette tare que j'ai vu c'était vers 94 ou 95 et c'était un Northern water snake et c'est pas plus beau avec le temps, lolllll.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lol lol
cette petite laideur a fait ma journée...
Sauf que en avoir un dememe a maison metton qu'a chaques fois je serai
mauvaise humeur j'aurais juste a le regarder!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
lol lol lol
cette petite laideur a fait ma journée...
Sauf que en avoir un dememe a maison metton qu'a chaques fois je serai
mauvaise humeur j'aurais juste a le regarder!! lol


hahahahaha J'ai bien fait de le poster d'abbords même si j'ai fait saigner les yeux de quelques personnes Razz

Non mais plus je le regarde plus je le trouve laid, pis plus je le trouve laid, plus y fait pitié, pis plus y fait pitié plus je le trouve cute hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me freak les scaleless... Jveux dire, les écailles, c'est utile, pourquoi reproduire des mutants qui en ont moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un rats pas dpoil.
Je gagerais même pas 1$ sur sa survie dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Pauvres bêtes, ils doivent se blesser tout le temps...

phil.


C'est ce que je me disais aussi... C'est vraiment stupide de reproduire volontairement des animaux comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spécial tout simplement.

Disons qu'il fait peur, si quelqu'un a peur des serpents, c'est pas le bon spécimen pour la faire changer d'avis. Surtout venimeux comme ça, je toucherais pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah moi je trouve sa full nice !!!!

mais faut dire que j'aime les sphynx aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ahah moi je trouve sa full nice !!!!

mais faut dire que j'aime les sphynx aussi Smile


Meme chose pour moi! Cest surment pour sa quon les trouve beau!! Mais je suis suis tres daccord quon ne devrait pas en reproduire si les betes souffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:

Non mais plus je le regarde plus je le trouve laid, pis plus je le trouve laid, plus y fait pitié, pis plus y fait pitié plus je le trouve cute hahahaha


Je pense exactement comme toi, très bien dit! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyaso a écrit:
Eniel a écrit:

Non mais plus je le regarde plus je le trouve laid, pis plus je le trouve laid, plus y fait pitié, pis plus y fait pitié plus je le trouve cute hahahaha


Je pense exactement comme toi, très bien dit! Smile)

Je vais vous montrer plein de photos de moi alors les fille ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
nyaso a écrit:
Eniel a écrit:

Non mais plus je le regarde plus je le trouve laid, pis plus je le trouve laid, plus y fait pitié, pis plus y fait pitié plus je le trouve cute hahahaha


Je pense exactement comme toi, très bien dit! Smile)

Je vais vous montrer plein de photos de moi alors les fille ! RazzRazz


Go Go Go LOL
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois les espèces sans poils, ils ont d'autres problèmes que la peau. Par exemple, certaines femelles rat nus font pas assez de lait pour nourrir leurs petits.
Mettons que j'encourage pas le développement de ces mutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats nues des lignées européenne ont beaucoup plus tendance à avoir ce problème effectivement. Ici, le problème est moins présent mais bien réel.

Pour le crotale, moi je me dit en voyant ça ; "Hummm... du serpent cuit qu'on peut manger avec la peau !!" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...