Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diadophis1

''Herping'' chez Maz et Julie (shooting photo part 2)

Messages recommandés

Hey bien aujourd'hui je suis sorti de ma tanière hivernale pour aller prendre un café chez les très sympathiques Stéphane et Julie et comme je suis un maniac de photos de reptiles, alors pourquoi pas shooter un peu.... d'autant plus que 2 nouveaux spécimens se sont rajoutés à leur collection.

Ici le premier boa de Maz et Julia... bien vautré dans sa cachette et la tête bien placée pour un close-up:



Next, on enchaîne avec un petit nouveau... un bon vieux scorpion empereur.











Et tant qu'à être dans les ptits nouveaux, pourquoi pas le nouveau boa; vraiment un très bel animal !!!









Maintenant, un classique quand je vais chex Maz et Julie :







J'ai jamais vraiment tripper lézards, même si je les aimes bien quand même, malgré tout j'ai l'impression d'avoir la piqûre avec ''les geckos collants''. Ici les gargoyles.













Ps sur la dernière photo : On voit ici l'un des gargoyle en train de spotter la bouffe que Shadarys a concocter avec amour; en fait son but premier n'était pas de manger mais de se sauver de la grosse main qui essayait de la tasser pour prendre une belle photo et il s'est retrouvé la tête en bas juste devant le plat de bouffe.... Par contre, Shadarys, t'inquiète; Julie m'a confirmée que ta popotte rend dingue le plus difficile des geckos thumright !!!



Et finalement Zoé, la seule bébitte à pwelle de la maisonnée (en excluant Maz bien entendu tongue )!!! Cette petite minoune là rentre dans mon top 5 des chats les plus colleux que j'ai vu ever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un plaisir de voir tes photos.
Et Max et Julie vous avez une très belle collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours diadophis, tes photos sont e-coeur-rante!! (dans le bon sens la!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très belles photos!! Jolie collection!! J'adore le gargoyle et ses yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci diadophis , c est toujours agrable de te voir , merci beaucoup pour les photos, et zoé est la seul bébitte a pwelle car je suis tellement pas pwellue que j ai meme pas de cheveux tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles pics!
belle collection et j'en ai vue pas mal de gargouille et j'avoue que celui-la a des yeux géniauxavec le contour jaune thumright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos... mais aucune de la grosse bebitte à pwelle chauve !!! RazzLaughing

Maz, Julie, vous avez de beaux animaux et qui ont l'air en très bonne santé aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours tes photos sont vraiment nice Dia Very Happy !!!!
j'ai hate au mienne la Razz

tres belle collection Maz et Julie thumright !
j'adore Embarassed

merci pour le compliment de la puree ,ca fait toujour plaisir a entendre !!!!!!
et ca dois en faire autant au Garg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...