Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sicXgirl

Hydrosaure

Messages recommandés

Hillooooo!
Jsuis nouvelle sur ce site donc pt bien ke ce post nest pas vrm a la bunne place loll!Faut me pardonner hihih
J'ai eu une belle proposition dans mon boute....bébé hydrosaur(hydrosaurus) a vendre vrm pas cher!!Je connais pas bien ce reptile...et je connais personne qui en a un a la maison!!J'aimerais savoir si kelku'un en connait un ti peu plus que moi sur ce formidable lézard!! Smile

Michi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont de magnifiques lézards, qui se gardent un peu comme les dragons d'eau. Il ont besoin de beaucoup d'espace et sont très nerveux lorsqu'ils sont jeune.

Voici un bon site sur eux.
http://www.sailfindragon.com/home.html
Si tu as des questions plus spécifiques, gênes-toi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce sont des lézard sallement hot! le plus gros représentant de la famille des agamidé! en tout cas tu es chanceuse car ils sont difficile à trouver, et bébé doit l'etre encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwww merci bokou Smile
Oué jcapote pas mal hihihi...lgars m'a dit ke sfait 3-4 ans kil ne sont pas capable den avoir a mtl Smile!
JOIEEEE le temps est révolu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il y en avait qu'un seul car, quelqu'un dautre sur le forum vient de s'en acheter un semblerait-il... j'espere qu'il ne t'ai pas passé sous les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est la première fois que je vois un spécimen comme. Je sais ca l'air enfantin mais il est superbe! J'espère que tu pourra te le procurer. good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je cherchais pour un argentine tegu jai vu quelque place qui en vendais sous le nom de salfin dragon (née en captivité) pour environ 40-50$ pour un bébé. il en a des vraiment beau avec de tres belle couleurs et dautre dune couleur plus uniforme foncer. Leur habitats, températures ressemblent beaucoup a les water dragons ou basilik, mais ceux la ils sont vraiment omnivores meme que certains deviennent completement végétarien rendu adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont dirais bien que se vient de chez dom cette hydrosaure !! vrement débile dépeche toi sa va partir vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai vu des photos sur internet et c'est vraiment beau! Je capote sur se lézards! Mais ou je vais il en a plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! vraiment, superbe spécimen ..



tu es chanceuse de pouvoir t'en procurer un.

Félicitation , et bonne chance avec Smile



Chance - xx -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il grandi bien jvai vous metre des photo tanto ou demain stun gro bebe qui mange quesiment tout ye pas tre dificile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...