Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AL3X3

Grenouille de verre

Messages recommandés

Native de l'Amazonie équatorienne, la Nymphargus wileyi, également appelée communément «grenouille de verre», a été découverte en 2006. Les grenouilles de verre sont de couleur vert lime et leur ventre est transparent -- ce qui rend leurs viscères (cœur, foie et système digestif) visibles à l'œil nu.




Moi, je ne la connaissais pas et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ca dans un livre ya une coupe de mois et je la trouvais intensément belle! mais selon moi il existe plusieur espece de glass frog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Understories est sur un projet de repro pour la vente.... L'espèce avec laquelle il travail passe un stade de UN ANS en tétard! UN AN! C'est long en svp!

Le prix de la dite grenouille, va être exponentielle hahah. Mais dès qu'elle sont prête pour la vente, le genre de mail que je vais envoyer va ressembler à ça: Où,quand,comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien étrange des fois de voir comment la nature fais les choses. Il y a une sorte de petit poisson aussi d'ont j'oubli toujours le nom, le glass tetra je crois, qui donne le meme genre d'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
C'est bien étrange des fois de voir comment la nature fais les choses. Il y a une sorte de petit poisson aussi d'ont j'oubli toujours le nom, le glass tetra je crois, qui donne le meme genre d'impression!


Tas le genre de poisson chat transparent, il est petit mais grossit assez gros. Cest hot a regarder, tu vois carement toute dedans lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow!

déja que ma White's passe la soirée a parcourir les portes du terra, voir ca, ca aurait un différent impact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peut comme ce poison là
un poisson des profondeurs assez incroyable. Le Pacific barreleye fish (Macropinna microstoma) possède un tête transparente et des yeux tubulaires.
Ce specimen a été trouvé en 2004 par les chercheurs de l’institut de recherche du Monterey Bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omg c vraiment nice sque vous avez montrez , c tu une grenouille qui est sur le marche ? umm je crois pas selon le comment de goulet ... en tk merci ca me donne le gout den avoir une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs grenouilles sont comme ça. Juste sur mes petites Hyperiolus Parkerii, ont voit le système digestif ( ont voit les crickets .. troooop NICE ), le coeurs et depuis peu j'ai vue que ma femelle avait des oeufs dans le chest. Pratique quand même le chest transparent!

Mais Mark Pepper travail sur un projet de repro pour les ''vraies'' glass frog - mais watcho le prix qui va sûrement jouer dans les 4 chiffres pour un trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...