Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

encore quelque chose qui fait pas de bien au hobby...

Messages recommandés

Oui je l'ai lu tantôt.

Y a rien à dire vraiment à part que les serpents sont des escapes artist et qu'il y a des risques que ça nous arrive à nous aussi. Donc prudence. Pour le reste à mon avis avec la description il s'agit d'un beau Bredl's presque adulte, pas de chance que ça m'arrive dans ma salle de bain à moi maudit Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a son locataire d'en bas, ya pas du chercher ben fort pour le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il se soit échappé. Ca arrive malheuresement trop souvent.

Au moins l'article est pas mal fait, uniquement relate un fait divers. Il dise que les autres étaient bien gardés etc... Rien d'alarmant à ce que je sache.

Il y a beaucoup d'espèce illégal à winnipeg en vertue de la loie sur les reptiles, grandeur etc... certain petshop ne le savent même pas et vende quand même les serpents sans le dire, imaginez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui me fache c'est qui dise

seront examinés afin de les identifier ...................... Evil or Very MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entoukas j'espere jamais perdre un de mes serpents , mes voisins savent pas mal tous ou le ramener au mais ouin pas sur qu'ils seraient ben content...

Jai déja perdu un bébé igwane au début de l'été quand j'avais 18 ans...Dans ce temps j'habitais a montréal sur une petite rue de vieillards ou les maisons étaient très cordée!
Je le tenais dans mes mains sur mon balcon de chambre face a la court arrière au 2e étage et il a fait un gros jump jusqu'en bas....
J'ai courru pour aller le retrouver mais non il avait disparu!! 3 mois plus tard mon 6e voisin est venu sonner avec une boite a soulier dans les mains!
Il savait que j'avais des reptiles alors il est venu me demander si j'en avais perdu un lol... Il m'a raconté que ça femme a fait le cri de la mort qund elle l'a apperçu dans le jardin...
Je vous dit il était encore plus beau que quand je l'avais perdu. Mon petit tanant nous a retrouver malgré lui lol! J'ai été pas mal chanseuse que le voisin prenne le temps de l'attraper et me le ramener:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement je vois pas trop ce qu'il y a de dramatique la dedans, combien de ville interdisent certain serpent au Québec quand se ne sont pas TOUS les serpents qui sont interdies. Ca empêche pas plusieurs sur le forum d'en avoir quand même. Ils sont juste plus prudent et ne le crie pas sur les toit, parce que comme on dit tant que ya pas de plainte, ya pas de probleme.

Personne est a l'abrit d'un David Coppersnake, lolll. Je pense nottament au cobra qui c'est évadé ya pas longtemps. Ca peut arriver a tout le monde de perdre un serpent, comme c'est dit dans l'article tout les serpents étaient en santé et bien traité, alors je pense pas que sa soit un ti-coune, c'est juste un gars badlucker, une badluck qui risque de lui couter cher mais qui pourrait très bien arriver a quelqu'un du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...