Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlbinosGeek

Gecko leopard , Quel phases donneront-ils?

Messages recommandés

J'aurais des questions pour mes projets de reproduction et je ne sais pas si c'est une bonne idée !


ex: Patternless x Bell albino = ?

Patternless x Raptor = ?

Patternless x Blazing blizzard = ?

Bref , mon male est un patternless et je compte l'accouplé avec plusieurs femelle de plusieurs phases mais si les bébés ont plus de chance d'etre Patternless comme leur pere je vais opter pour un nouveau male de la meme génétique que ma femelle . Merci

Et si , j'accouple 2 gecko de meme phase jai 100% de chance d'avoir des bébés quasiment identique au parents ?

J'aimerais avoir des explications pour les HET ? ( cest quoi au juste ) Merci a celui ou celle qui repondra a mes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a deja poster ailleur mais je vais le remettre quand même ici


Patternless x Bell albino = régulier het (porteur de gene) patternless et het bell albino

Patternless x Raptor = régulier het patternless het albino het aptor

Patternless x Blazing blizzard = régulier het patternless het albino het blizzard


Dans tout c'est melanges tu va avoir que des bebe régulier (classique), aucun phaser

pour avoir des melange tres tres interessant et diversifier jopterais pour un male mack snow albino.
sache aussi que les 3 souche dalbinisme ne se melange pas.

donc pour ta bell albino il te faudra un male bell albino normal ou phaser

het veux dire porteur de gene. le gecko ne le demontrera pas visuellement mais dans ses genes , accoupler avec dautre gecko preci il donera les couleur pour le quelle il est het.

Voici un exemple. jaccouple un albino et un patternless. le bebe seront régulier porteur de patternless et albino.
si je possede un couple de régulier het patternless-albino et que je les met ensemble , il y aura dans les bebe des patternless et des albino a un % preci. et voila Smile

elle est du pour être mise a jour , mais va voir ma fiche sur les phases et les genes , tu en na long a apprendre mais je croit que ça tinteresse vraiment la génétique de gecko Smile

http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton projet est dans le but de faire de l'argent, oublie ça, si non bonne chance.
J'ai vu passer plusieurs clients qui avaient ce but et ne savaient plus quoi faire de leur bébés gecko et rendu à plusieurs dizaine à nourrir ils venaient même m'en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas pour les vendres... enfin pas tous je veux aussi voir l'évolution de petit a adulte mais je veux une belle phase pour l'instant jai 2 mack raptor en vue de 2 ans proven breeder mais j'attend a l'expo pour voir ce qu'il va y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'expo va tu amener CL DEN HERP HOTEL MED et CL SLATE ROCK DEN-MED ?? ( les accesoires figurant sur ton site car je serais heureux de les acheters Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...