Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Expo AHQ et M.Reptile à Québec

Messages recommandés

Voici les quelques photos de l'expo qui à eu lieu en fin de semaine gracieuseté de l'AHQ et de M.Reptile Smile Très belle fin de semaine...Merci à tous pour cette belle journée Smile Et contente de vous avoir rencontré! On se voit une prochaine fois!!

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw!! Sont super chouette tes photos Marie! Very Happy

J'aime bien les photos du ratier du Texas leucistique.

Ma préféré est la photo ou on peut voir trois ravissantes demoiselles avec python de Birmanie en accessoire. Laughing Merci du coup de main pour l'expo d'en fin de semaine les filles, on s'est bien amusé encore une fois. C'est fou le monde qui peut passer dans ce petit centre commercial!!! Shocked Je vais mettre cette semaines des photos de cette expo sur la page facebook de Monsieur Reptile: http://www.facebook.com/pages/Monsieur-Reptile/108517252559891

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir Math Smile Je vais t'envoyer toute les photos que j'ai prise Very Happy....Tu en fera le tri Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût un beau week end c'est vrai et en plus, quel bel ocasion de passer du temps entre amis hihi. (même si tu as décliné l,invitation du souper Marie hihi) Je vais aussi prendre un moment pour mettre mes photos en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-ce la demoiselle qui me dit avoir peur des araignées et qui se défile avant même de l'avoir prit? Je lui ai pourtant dis que j'avais une bonne mémoire et que ce n'était que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a tellement fait plaisir Mathieu! thumright Merci à toi pour l'invitation!!
Et un gros merci à Marie pour les belles photos!!!

C'était vraiment cool comme fin de semaine et j'ai déjà hâte de remettre ça!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...