Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Video : Attack et Morsure De Varan !!!! Komodo Bite Bro

Messages recommandés

hey voici un petit vidéo qui démontre la rapidité d’un varan lorsqu’il est temps de manger! La preuve que les dents du varan est extrêmement coupantes. Une bonne leçon, il ne faut pas agiter le petit doigt avec ca camera proche d’un varan en plein action.

Morsure de Varan Bengalensis


www.youtube.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! bien le lien c le titre : Morsure de Varan Bengalensis
Wink enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il va apprendre qui faut jamais mettre ses doigt proche d'un reptile quand on a manipuler de la bouffe ( souris,rat ect) ca évite des accident du genre .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! On a p-e ete un peu trop loin pour faire une simple video ! C parce quil avait limpression detre plus loin que ca avec lopturateur quil utilise. Erreur Razz
jpense pas que ca vas arriver encore une fois !
Mes jusqua present, ca pas laire a avoir infecter. C quand meme bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse mon ignorance sur le sujet ,mais le titre dit komodo .

et je voie que tu est a sheerbrook .tu possede un varan du komodo ?


ou tu possede un Varan Bengalensis ?


a mes yeux les deux ne son pas dutout le meme espece de varan ...


merci de clarifier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne sais pas squi est arriver a lecriture de ma reponse lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Ben non ! Effectivement c pas Un grand Dragon de Komodo ! C son petit nom : Komodo, C un Varanus Bengalensis Nebulosus ! Dsl pour la confusion Wink
Moi je trouve quil resemble quand meme a un vrai dragon de komodo : Miniature Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux apperament les varans ....P:
Moi une fois j" en ai vus un callé dans un fillet non loin de la nature j' ai éssayer de le détacher avec succés mais heureusement j'ais pris mes précaution vu qu'il mesurait 1m voir plus ,c"était un habitué de ce jardin et vus l'alarmement des cons qui voulaient l"abattre il n'y revint jamais plus, enfin à ma connaissance ...Il m'ais arrivé d"en appercevoir des deux metres aussi !!!Vive la nature et ses élements ! ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement pas un Dragon de Komodo! EN tout la vidéo est assez Impressionnante ;-)

D'ailleurs si vous voulez des informations sur Varans je vous conseille ce site:

http://dragon-komodo.com

Je suis allé dans les îles Komodo en Indonésie l'an dernier c'était vraiment impressionnant de voir la bête en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...