Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1011

comment éduqué son serpent

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voudrais savoir , mon serpent et encore petit (30cm) et sa fait 2 semaine que je les acheté et il est pas mal speed Neutral et aussi un peux agressive .

c'est normal ou pas a t'il des technique pour qu'il est plus confiance en moi merci a vous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nico10,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question et bien je doit te dire qu'un serpent ça ne s'éduque pas. C'est un animal sauvage dont le cerveau n'est pas assez développé pour que l'ont puisse parler d'éducation. Pour un serpent, tout ce qui bouge, excepté sa nourriture, est considéré comme une menace. Il tente donc de fuir et de mordre ou musqué pour se défendre. Après un certains temps, s'il est manipulé une ou deux fois par semaine 5-10 minutes, il finissent généralement par se calmé et ne plus considéré l'humain comme une menace. Généralement les bébés sont aussi plus nerveux et agressif car dans la nature, ils sont très petit et sans défense. Ceci dit bien que l'espèce influence beaucoup le tempérament général d'une espèce ont trouve toujours des individus qui sont aux deux extrêmes.

Dans ton cas d'après ton avatar je pense que c'est d'un corn snake que tu parle. Dans ce cas, ne t'inquiète pas trop, il va se calmer avec le temps.

Bonne chance!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...