Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

probleme assez urgent !!

Messages recommandés

c'est simple jai manquer d'électricité pendent que jetais pas la et quand je suis arrivé la temperature de mes terra etais rendu a 35-36 !! mais maintenant mon thermostat allume sans arrêt et je passe mon temps a tourné la roulette pour le metre a off et il allume de nouveau 2 minute apres ..quesque je doit faire ? débranché et rebranché ou seulement atendre que tout ce stabilise ?

j'utilise le 500R

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton thermostat est fort probablement défect.. Si sa suit une panne p-e qu'il a eu une surtension..

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de tout débrancher et de recommencer depuis le début. Une surtension ça l'aurait sûrement juste briser et il ne fonctionnerait plus du tout... mais je suis pas une pro de l'électricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tout debranché hier soir et jai rebranché, jai fait quelque test et la temperature est stable depuis hier soir ..alors c'est reglé je crois bien..merci quand meme du renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 500R n'est pas le meilleur des thermostat. C'est mécanique et bien que cheap et fait le travail, pas très sécuritaire comme tu as pu le voir.

Il a dû rester coller au fond et ce qui fesait qu'il arrêtait était l'overload tout simplement.

Mais je peux me tromper également car je ne sais pas exactement comment celui-ci est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nombre de serpent que jai ..jai pas vraiment besoin d'avoir un thermostat de super qualité, le 500R fait bien le travail et les cas de panne d'electricité son assez rare, par chez moi jai eu environ 5cm de neige et du verglas et dans ma cour un arbe a cassé et tombé sur les fil electrique sinon on aurais surment pas eu de panne ! heureusement cettais seulement un petit arbe

jetais pas la mais la niece a ma blonde nous a dit que la coupure a duré seulement 15 minute

je surveille attentivement les temperature et tout semble être rentré dans l'ordre je les debranché et rebranché le soir que c'est arrivé et maintenant la temperature est stable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...