Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

supplement sans que mon reptile s'en rend compte

Messages recommandés

alors mon tégu mange maintenant Smile , mais il a lair d'aimer le poulet et les pinky plus quautre chose. jlui ai donner poulet, foie de boeuf, superworms, cricket, oeuf brouillé, et des fruit mais il mange pour linstant que les pinky ou poulet. et si je rajoute des supplement en poudre il en mange pas ou juste un morceau. alors jme demandais si yaurais pas un suplement liquide ou comme je pourrais my prendre pour supplémenter ses repas pour linstant vu qu'il a un régime assez restreint.. jai esseyer de rajouter des supplement juste en dessous de sa nourriture mais une fois quil mange un morceau de poulet, il a l'air de pas aimer le gout et arrete de manger.
trucs svp serait apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas experte mais prendre ta poudre la diluer dans l'eau et piquer l'eau vitaminer dans le poulet avec un seringue ne pourrait pas etre une bonne idée? Je dis ca de meme j'ai jamais essayé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi en liquide electrolyte & vitamin d3 que tu pourrais donner dans son bol eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mélange les vitamines dans l'eau il faut t'assurer qu'il boit vite parce qu'elles sont détruites rapidement dans l'eau et ça peut accélérer le développement de bactéries. Je pense que les injecter dans le poulet comme Eniel a dit c'est la meilleure idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets en simplement moins, voir presque pas au début et tranquillement, augmente la proportion.