Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Homme triant des cobras,comment ça il ne se fait pas mordre?

Messages recommandés

c'est un malade, même celui que se dresse devant lui, il le ramasse et le tasse comme si c'était un petit python Confused

y'a genre 200 cobras avec lui pi belle technique de ramassage d'oeufs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut René
Sa me choque de voir des êtres aussi inconscient encore travailler (si on peut dire) avec des animaux.
De toute façon, je crois qu'il ne ressentira rien s'il ce fait mordre Razz

Je suis dans le jugement mais bon, je me l'accordent.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois malheureusement pas ton vidéo mais je crois savoir tout de même c'est lequel.

Par contre je vais répondre à ta question :

Ce qu'il faut savoir c'est que les cobras sont loin d'êtres agressifs. Bien entendu, cela varie d'un spécimen à l'autre et certaines espèces (principalement africaines) sont réputées l'être un peu plus, mais règle général, il ne le sont pas. La plupart des cobras sont des animaux qui utilise beaucoup la défense passive; il est même surprenant de voir le nombre de fois qu'ils peuvent frapper la gueule fermée.

Plusieurs personnes vont traiter le gars de fou et moi j'y répond : pas tant que ça et pour 2 raisons:

Premièrement, ils sont très prévisibles par rapport à d'autres espèces de serpents. Quiconque les connais bien peut facilement travailler avec eux sans se faire mordre, car il peut anticiper la réaction de l'animal. Également, ils ne frappent pas rapidement. Si on compare à la vitesse de frappe d'un crotale quelconque, celles des cobras est ridicule.

Deuxième point très important; les cobras du genre Naja sont des animaux extrêmement visuels qui ont tendance à focaliser sur une seule chose. Donc si le cobra focalise sur le corps ou la tête du gars, il portera moins attention à la main qui l'attrape par la queue. C'est également sur ce ''désavantage'' et principe que travaillent les charmeurs de serpents en jouant de la flûte; comme l'objet est constamment en mouvement, le cobra focalise dessus... et je pourrais quasiment danser la polka derrière lui sans qu'il ne se soucis de ma présence.

Pour ce qui est de la morale, si c'est le même que j'ai vu, je trouve effectivement cette pratique cruelle et innaceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d acore avec vous il mériterai de se faire mordre et d'aller a l'hopitale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yer con le gars il les piche comme si rien etait.je pense quil pense que cest des serpent en plastique lol.tk salaire pas dune lumiére Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement jpense que c'est parce qu'il les prends vite de même et les pitch vite qu'il se fait pas mordre, les serpents n'ont pas le temps de comprendre ce qui se passe ou de réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça pas l'air d'être des oeufs sur la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...