Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_

Votre liste d'achat pour le 1er Mai à l'expo?

Messages recommandés

Je suis curieux de savoir se que vous avez l'intention d'acheter à l'exposition du 1er Mai! Sa pourrait être le fun de voir se que le monde on l'intention de se procurer et avec quoi ils vont resortir de l'expo!

Personellement j'ai l'intention de magasiner fort sur les Crested, un incubateur Hova-Bator si il y en a de disponible, des décorations, p-e un Leo femelle si jamais il en a une qui me tappe à l'oeil et des insectes... Voila!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi, je vais y aller soit pour un ackie, soit pour un savanne, soit pour des gargoyles...

donc, si vous avez quelques choses dans ces trois reptiles la a vendre ou a échanger AVANT le show, envoyé moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le budget me le permet... ca reste a voir!

1 burm
un giga commande de slyplastic ( a prepos de sa, Sly on dois jaser un brin Wink )
1 Hook de plus de 5'
1 hygrometre

pis jpense que ca vas ressemble a ca O_o * ca en fait du stock ! *

Edit: et quand jparle de giga commande, c'est plus de 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez vous qu'il va avoir des terrariums Exo Terra à vendre au show? Si j'ai bien vu c'est le commenditaire principal..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'vais rapporter une dizaine de mygales et du stock pour mes cultures de drosophiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi m'a question est combien ca peux couter plus de 10 slyplastic ?
pour les terra, jme suis mis tous mes impots ( so.... 2000$ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande lui! lol Razz C'est quoi l'avantage des slyplastic? J'imagine que c'est plus pour les serpents que pour les lézards..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh.... en fait... j'dois m'en acheter 13 des terras :O

pis oui oui c'est pour des serpents xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
bahh.... en fait... j'dois m'en acheter 13 des terras :O

pis oui oui c'est pour des serpents xD


Ouin t'en a du budget!! tongue

J'ai même pas assez d'argent pour m'en acheter un moi Confused Peut-être qu'ils vont être moins cher à l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres ce que jai pu lire sur le forum, sa ne sera pas moin chere.. exo terra vont surement avoir un paquet de produit a vendre.
sa mtente demporter mon fogger et mon waterfall qui ont briser un apres lautre en 2 a 2mois 1/2. mes ampoules qui ont bruler en meme pas un mois, et que le solar glo 160w emet le meme nombre d'uvb que leur ampoule 10%, et dire que leur produit, c'est dla marde!
a gatineau ya juste du exo terra pas de zoo med ni rien dautre coter ampoule,light dome, substrat pis disont que jai dépenser en masse dans du exoterra.

et coter reptile jvais pt aller pour un leopard gecko ou checker les carpet pythons voir si yon des bon prix. Mais disons qu'avec toute les choix qu'on va voir, sa m'étonnerais pas qu'on revien avec quelque chose d'autre a place de qu'est qu'on voulait. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
bahh.... en fait... j'dois m'en acheter 13 des terras :O

pis oui oui c'est pour des serpents xD


Tu es mieux de discuter avec lui auparavant. Si tu en veux plusieurs je suis certain qu'il va te faire un certain rabais, autrement ça fait le même coût qu'une fois 10 Wink !

Je ne crois pas qu'il avoir ce que tu veux de disponible sur place, mieux de discuter avec lui avant et même là ca commence à tarder il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à la dernière expo, il faisait un rabais de 10% si on en achetais plus de un vivarium, quelque chose comme ça.De toute façon tu ne te trompe pas quand tu achètes des Sly plastics. thumright Pour ce qui est de mes achats...j'ai rien de prévu comme tel, mais j'aimerais bien un autre python bredli. S'il y a du monde d'intéressé à des gecko à crête j'en ai à vendre avec leur terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi un blue tongue scinque irian jaya si les prix sont bon et s'il sont tres jeune! geek et peut-etre une femele fat tail amel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vait aller plsu ver du gecko a crete femmlle et si jen trouve un male gargouille rouge ou orange. J'aimenrai bien trouver un femmelle rhacodactylus sarasinorium et/ou un couple de chaoua selon mon budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ben j'ai aucune idée. Ca va etre des coup de coeur si j'achete quelque chose.

Phil_ a écrit:
Croyez vous qu'il va avoir des terrariums Exo Terra à vendre au show? Si j'ai bien vu c'est le commenditaire principal..!


Exo terra je ne sais pas, mais des atasuki, ca c'est sur et a bon prix en plus!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, avec un budget très léger... Je vais i aller avec un coup de cœur... Je vais magasiné plus pour du central américain boa.

En fait je vais labas plus pour parlé au monde que je voie pas souvent héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noemie33 a écrit:
nico88 a écrit:
bahh.... en fait... j'dois m'en acheter 13 des terras :O

pis oui oui c'est pour des serpents xD


Ouin t'en a du budget!! tongue

J'ai même pas assez d'argent pour m'en acheter un moi Confused Peut-être qu'ils vont être moins cher à l'expo?

Moi les représentents de Sly m'ont dit qui avait un rabais de 10% au show!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Pour ma part, avec un budget très léger... Je vais i aller avec un coup de cœur... Je vais magasiné plus pour du central américain boa.

En fait je vais labas plus pour parlé au monde que je voie pas souvent héhé


Cooooool, ca veux dire que j'aurai pas besoin de te parler!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
Pour ma part, avec un budget très léger... Je vais i aller avec un coup de cœur... Je vais magasiné plus pour du central américain boa.

En fait je vais labas plus pour parlé au monde que je voie pas souvent héhé


Cooooool, ca veux dire que j'aurai pas besoin de te parler!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Pouahahahahaha RazzRazzRazz

Au moins je mâche pas tes Stylo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Bobspike a écrit:
Laurent a écrit:
Pour ma part, avec un budget très léger... Je vais i aller avec un coup de cœur... Je vais magasiné plus pour du central américain boa.

En fait je vais labas plus pour parlé au monde que je voie pas souvent héhé


Cooooool, ca veux dire que j'aurai pas besoin de te parler!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz


Pouahahahahaha RazzRazzRazz

Au moins je mâche pas tes Stylo Razz


RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais je crois pas acheter tout de suite, ça va être plutôt pour me renseigner sur les prix, l'équipement, etc. J'ai pas vraiment d'argent pour l'instant...
Pis j'ai vraiment tout plein de questions, p-ê je devrais faire une liste pis arriver avec ça Razz
Est-ce que cette exposition c'est juste pour l'achat, ou bien ils donnent des informations aussi? Est-ce qu'il va être possible de manipuler certains serpents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a peut être une femelle bci adulte mais j ai un budget moyen, si non des accessoires,jaser un peut aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois ramasser une femelle hetpied de simon hamelin pour un ami, lavenir me dira si jachete quelque chose :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer de dealer pour acheter la barbe a Bobspike :p sinon mon budget étant limité j'y vais pour faire du repérage pour de futur projet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une session de scouting. J'aime aller voire ce qu'il y a de disponible et peux etre une surprise... ont verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu une bonne nouvelle aujourdhui, quelqun a montreal va acheter un body kit que javais pour mon ancien char pour 350$! pis apres sa jvais aux show! alors ma avoir plus de choix Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jvais magasiner des femelle python royal avec gene double et voir qui a les meilleur prix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais voir... come la majorité de vous le disent sa va surement être un coup de coeur! Mais je vais regarder pour les lacertas jeweled... yen avait l'an passé mais je n'avait que 100$ la jai au moin 250$! Je vais voir aussi les ackies (si yen a ) pi les blue tongue... Des accesoires et dest trucs pas cher!

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c surement un Coup de Coeur Very Happy Retic ou Boa....qui sais Razz

J'ai surtout hâte de me retrouver avec VOUS qui partage et aime ce que j'aime....n'est ce pas merveilleux la Vie Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Pour moi, c surement un Coup de Coeur Very Happy Retic ou Boa....qui sais Razz

J'ai surtout hâte de me retrouver avec VOUS qui partage et aime ce que j'aime....n'est ce pas merveilleux la Vie


je vais passer vers l heure d ouverture ,au plaisir de te serrer la pince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, j'ai hâte de vous y voir!!! Pour toutes les questions sur mes produits, venez me voir je vous jaserai ça...

C'est tant pour les serpents que les lézards mes terras... Il suffit de choisir les grandeurs et options appropriées!

Pour ce qui est des commandes de quantités, on verra ce qu'on peut faire. ç

Et comme certains en ont parlé, le spécial du show sera :

10% sur le premier terra et 15% sur les subséquents (avant taxes, transport et options) / Dépôt de 50% requis sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Pour moi, c surement un Coup de Coeur Very Happy Retic ou Boa....qui sais Razz


Haaaa ben mon salaud toi. Va falloir que je garde l'oeil ouvert sur les retics avant ton arrivé!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vais surement me rapporter une presque dizaine de mygales comme bombina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour une jolie gecko gargoyle femelle de couleur flash ou un coup de coeur! Et peut-être du stock pour mon future reptile. On verra bien, j'ai hâte! Ça va être le premier show auquel je vais assister, je ne sais même pas comment ça fonctionne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ya des tables pi tu va voir ce qui t'interesse... va sur youtube et marque ''montreal reptile expo'' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterstyle a écrit:
moi sa risque detre davantage Varan jespere qu'Il y auras un peu de choix et trouver quelque chose de bien


l'année passé j'avais vu un savannes, un tégu rouge et un autre varan que je ne me rapelle pas du nom. Tous étaient bébés. C'était à la table à Grant. Vla 2 ans, il y avait un emerald tree monitor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest qui Grant? Il vent des lézards assez beaux! Cool Cette fois, je veut un lézard genre ackie ou savane... ou un lacerta Twisted Evil . Quelque chose d'actif quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grant c'est lui qui s'occupe de l'expo. Il est facile à trouver, c'est lui qui a le plus gros stand d'animaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais c'est quoi le nom de la compagnie, à quoi il ressemble? Ou était son stand en octobre? Lol c beaucoup de question mais je doit savoir...c tu lui qui était en face de port credit pets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Ok mais c'est quoi le nom de la compagnie, à quoi il ressemble? Ou était son stand en octobre? Lol c beaucoup de question mais je doit savoir...c tu lui qui était en face de port credit pets?


Port Credit Pets, c'est la Cie a Grant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...