Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Nix et effets secondaires

Messages recommandés

J'aurais bien aimé faire un post très educatifs sur le nix, mai en fait c'est plutot une question.

Est-ce que quelqu'un a deja eu des problèmes a force de traiter ses serpents contre les mites. Qu'est, ce que vous pensez que sa peut faire s'ils en respire trop ? S'il en boivent une goute ou deux lorsqu'on les aspire ?

Les plaquettes de vapona, est-ce que certians d'entre vous ont déjà essayé sa ? Est, ce moins dangereux pour les serpents ?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'aurais bien aimé faire un post très educatifs sur le nix, mai en fait c'est plutot une question.

Est-ce que quelqu'un a deja eu des problèmes a force de traiter ses serpents contre les mites. Qu'est, ce que vous pensez que sa peut faire s'ils en respire trop ? S'il en boivent une goute ou deux lorsqu'on les aspire ?

Les plaquettes de vapona, est-ce que certians d'entre vous ont déjà essayé sa ? Est, ce moins dangereux pour les serpents ?

MErci


J'ai déja vu un serpent sur le dos en train de se mordre le ventre après qu'une personne ait mit une plaque de vapona dans sa cage. Il est mort le lendemain. C'était une mauvaise utilisation mais oui, ça peut être dangereux.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci....

Mais si la plaque est mise dans la chambre penses tu que c'est tout autant dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ok ok merci....

Mais si la plaque est mise dans la chambre penses tu que c'est tout autant dangereux ?


Non, mais c'est neurotoxique et volatile. Ça se dépose dans l'eau des animaux, sur les parois des cages, sur les murs, sur à peu près tout ce qu'il y a dans ta pièce, donc c'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS mettre de vapona dans la même pièce que sa nourriture ( ou une pièce où tu vis ) et qu'il faut toujours retirer les bols d'eau des animaux.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais eu d'effect secondaire avec le nix tous ce que je sais ces que les serpent trippe pas fort et ce sauve ( sa doit probablement chauffé un peu au niveau des yeux(((pour les personne interresser faire attention d'avoir la bonne disolution et enlever aussi le bol d'eau l'hors des traitement)))J'ai déja eu un cas ou le serpent a sembler boire un peu de nix accumulé au fond du bacs et je nai vu aucune trouble suite a sa

Jai eu une fois des trouble avec le vapona et c'était avec un bébé python royal (les bébés sont probablement plus sensible)ce que je peux dire ces qu'il a commencer a flipper et jai vu dans la même heure donc retirer le vapona et ventiler, le serpent na pas sembler garder de trouble par rapport a sa.Suite a sa je nai plus réutilisé de vapona pour les bébés infester (seulement nix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...