Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon le titre du poste fait drole a lire la mais... j'ai une question a propos de la grosseur de proie ou de la sorte de proie donné et la fréquence des pipi des serpents et je m'explique sur cette question la !

En gros ma Salmon, fait 2 fois qu'elle mange du lapin. Et j'ai remarqué quelque chose a chaques fois qu'elle mange. disons qu'elle est rendu a manger du 900g et un peux plus, coté grosseur de lapin. Et je ne sais pas pourquoi... mais a toutes les fois, elle fait pipi, mais souvent la... et par souvent je veux dire que ca fait 3 fois en 4 jours qu'elle me pisse ca. Je fait le clean up et pas 12h apres elle me pisse encore ca.

Question... c'est normal ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bump... jaimerais bien savoir aussi car un de mes boa a beaucoup de liquide dans ces défecation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus grosse proie contienne plus deau .donc plus de pipi ...


mais on je dit sa comme sa ,moi tout mes boa fon pipi et plutard caca ,souvent le tout fait dans la meme journee......

mais pour dire vrai hahahah je ne chek pas les excrements de mes boa autan que sa ,ou assee pour dire squils on laire ,jaime deja pas sa la ramasser lolol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait autre chose .prend une marche ou dequoi ..laisse les caca et pipi ,profite de lete lolololol ...








ps.jte niaise llolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...