Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Chasser des pythons avec comme appat....sa jambe!

Messages recommandés

desarticuler, et meme tuer! jai deja vu un reportage photo de cette chasse. dapres moi, la solution creé par le "sorcier" serait comme il dise lubrifiante, ce qui aiderais a se debarrasser du chiffon lors de la morsure, chiffon qui pourrait stopper ou du moins attenuer limpacte de la morsure. une technique de chasse excessivement dangereuse selon moi, suffit de rater dune demi seconde la queue du python pour que celui ci puisse commencer a constricter la victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu cette video, l'émission est vieille mais ça reste toujours impressionnant. C'est pas sans risques du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannick a écrit:
je me demande bien combien il etait payé lol... sé vraiment barbar Sad


Je sais pas vraiment, mais je suis pas mal sur que c'est pas beaucoup comparé aux risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait (jai pas regrder la video jusqua la fin) mais javais vu quen fait le serpent servirait de repas a un village entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja vu l'émission aussi mais ca fait un boute! Oui c'est un peu cruel considérant qu'il lui découpe la gorge avant de couper la tete mais faut pas se cacher qu'au canada et au USA l'industrie alimentaire l'est pas mal plus à l'égard du bétail, et pourtant les gens mangent encore de la viande...

bref tout est relatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
j'ai déja vu l'émission aussi mais ca fait un boute! Oui c'est un peu cruel considérant qu'il lui découpe la gorge avant de couper la tete mais faut pas se cacher qu'au canada et au USA l'industrie alimentaire l'est pas mal plus à l'égard du bétail, et pourtant les gens mangent encore de la viande...

bref tout est relatif


Le bétail est assommé et n'est plus conscient au moins avant d'être saigné Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais aussi des condition dans lesquels les animaux sont garder... style les parc d'engraissement, mais on dévi du sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andrée a écrit:
reptilX a écrit:
j'ai déja vu l'émission aussi mais ca fait un boute! Oui c'est un peu cruel considérant qu'il lui découpe la gorge avant de couper la tete mais faut pas se cacher qu'au canada et au USA l'industrie alimentaire l'est pas mal plus à l'égard du bétail, et pourtant les gens mangent encore de la viande...

bref tout est relatif


Le bétail est assommé et n'est plus conscient au moins avant d'être saigné Confused


Ca depends des endroits en france 90% de la viande consommée est hallal (tuer selon les rites musulmans) a cause de la population importante de musulman. Ce qui implique par le fait même que les animaux sont tué sans etre préalablement assomés. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquel la fondation Brigitte Bardot milite en force contre les boucherie en france.

Dans ce cas si la gorge est tranché en premier pour permettre au gars de sortir sa jambe de la le plus vite possible pour limité les blessures. En coupant la tete en premier, le gars risque des blessure a la jambe involontaire causé par le couteau. POur moi c'est pas pire qu'un groupe de lion qui attaque une gazelle, même si je doit admettre que l'homme contrairement au lion a la possibilité de tuer sa proie autrement. Ce qui me rassure un peu c'est qu'au moins l'animale n'est pas tué a cause d'anciennes croyances, mais plutot pour nourrire un village qui est dans un coin ou la nourriture n'est pas abondante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'avoue que c'est intense!! J'espère juste qu'il lui détruise le cerveau après...

Et oui, pas plus cruel que l'industrie de la viande, au moins le serpent a du avoir une belle vie avant de mourir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublier pas que ici avec quelque dollard je m achette une carabine j paye mon permit pis j va tuer un chevreuil ou un orignal , pafff drette dans tete ou encore mieux , fuck.. je l ait pas ben pogner pis y va aller mourrir au bout de son sang , pis encore mieux vue que je l ait pas retrouver j ai encore mon permit donc on va en essayer un autre . pis apret ma l ouvrir pis le mettre su l top de mon char ou encore plus simple ma juste y couper la tete laisser le reste au charognard ca va me fait un beau biblo dans mon nouveau salon

ces vraie que tuer un serpent pour ce nourir en risquant ca vie ces cruel

moi j pense que si y aurrait une meilleur facon moin cruel il le ferait avec tous les risque qu il prenne il le font pas comme ca juste pour le trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
oublier pas que ici avec quelque dollard je m achette une carabine j paye mon permit pis j va tuer un chevreuil ou un orignal , pafff drette dans tete ou encore mieux , fuck.. je l ait pas ben pogner pis y va aller mourrir au bout de son sang , pis encore mieux vue que je l ait pas retrouver j ai encore mon permit donc on va en essayer un autre . pis apret ma l ouvrir pis le mettre su l top de mon char ou encore plus simple ma juste y couper la tete laisser le reste au charognard ca va me fait un beau biblo dans mon nouveau salon

ces vraie que tuer un serpent pour ce nourir en risquant ca vie ces cruel

moi j pense que si y aurrait une meilleur facon moin cruel il le ferait avec tous les risque qu il prenne il le font pas comme ca juste pour le trip


que dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec beaucereptile, désolé mais de la viande c'est de la viande et il faut ce qu'il faut.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...