Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANNICK RMX

expo 1mai est ce que pour nous le dendrophile

Messages recommandés

JE voudrais savoir si sa vaut la pein de se deplacer pour aller a l,expo je cherche des dendro surtout une tintorius Alanis femelle ou autre chose d,interressant .........
laissez moi savoir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé y'avait des tonnes de dendros sur une table et il y avait des terra plantés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
L'an passé y'avait des tonnes de dendros sur une table et il y avait des terra plantés


Je ne crois pas que ce gars sera là cette année, du moins, il est pas sur la liste.

Sinon, il va y avoir Port Credit Pets, qui ont toujours quelques dendrobates... mais pas sur pour ce que tu cherche en particulier, cela dépend de ses stocks.

Mais à défaut de dendrobates, tu pourras venir nous voir pour leur nourriture, si tu cherches quelque chose. Nous avons des mouches à fruits (hydei et melanogaster), bean weevil, springtails, des médias pour mouches à fruits, des kits de culture et plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI de m,avoir encourage a y aller car j'ai trouver exactement ce que je cherchais 3 jolis tinctorius alanis je vais les montre plus tard c,est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX a écrit:
MERCI de m,avoir encourage a y aller car j'ai trouver exactement ce que je cherchais 3 jolis tinctorius alanis je vais les montre plus tard c,est sur


Ça fait plaisir. Content que tu puisses avoir trouver ce que tu cherchais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI comme je disais plus haut j,ai rouver trois jolies tintorius alanis je me croise les doits pour qu'il est au moin une femelle parmi eu car moi j'a un gros male a la maison qui chante a tout les matin a la recherche d'une douce tendre moitier .
j'ai pris les plus grosse bedomente pour me donner une chance .toi est-ce que tu as achete quelle que chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter quelque chose récemment mais pas à l'expo, j'attend que tout sois setter avant de montrer les dites bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI aussi j,attends j'ai pas d, appareil photo qui fait de belle photo de proche .il faut que j'en enpreunte un a quelle qu'un . Quelque chose .....
quelle sont c'est chose misterieuse.j,ai bien hate de voir sa je suis un peu curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...