Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain Labelle

quelques photos

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je viens de recommencer ma collection de mygale Very Happy Cette fois par contre, je garderai seulement des Poecilotheria, car c'est de loin, mon genre préféré!

J'ai commencer ma collection avec 5 P.rufilata, 5 P.metallica et 2 P.subfusca (highland).

Désolé pour les photos pas effrayante, je suis un peu rouillé Laughing

P.rufilata



P.metallica



P.subfusca (highland)









A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ... en plein dans mon genre aussi ... j'ai deja P. Fasciata et P. Ornata ... je compte bientot acquerir P. Rufilata ,P. Striata et P. Perderseni ... mais viendera aussi le jour au j'me gaterai avec P. Metallica
questions "on the side" comme ca ... j'adore tes pots ... où les as tu trouver , quelle grosseur ont-ils(un seul format ou on peut suivre la croissance de nos spécimens) et combien coutent-ils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Martin Very Happy

Marc, merci pour les commentaires Smile les pots pour les mygalons viennent de chez Dollorama et comme tu peux voir, je les est modifier, les trous sur les couverts ont environ 1" de diamètre, et je les est bloquer avec du moustiquaire en fibre de verre.

Les pots pour les juvéniles viennent d'un autre magasin a 1$( dont j'ai oublier le nom) je l'ai est payer 4.50$, lol. Ils sont en verre et ont environ 5" de diamètre par 11" de haut, idéal pour les mygales arboricole:)

Merci pour le commentaire Selka:)

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos ... si jamais tu te rappelle ou était le magasin que tu as oublier le nom je demeure pas très loin de chez toi donc si c'était dans ton coin je pourrais y passer aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblais aussi que tu pourrais pas ne plus en avoir du tout!! eheheh

Jsuis fier de toi Alain! ehehehehe Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Il me semblais aussi que tu pourrais pas ne plus en avoir du tout!! eheheh

Jsuis fier de toi Alain! ehehehehe Wink

Alex


Hey, Salut mon Alex:) ca fait longtemps! Comment ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
merci pour les infos ... si jamais tu te rappelle ou était le magasin que tu as oublier le nom je demeure pas très loin de chez toi donc si c'était dans ton coin je pourrais y passer aussi :p


C'est a la place Alexis Nihon, dans un magasin a 1$ qui fais dur en tabar... drette a cote du cacan tire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stock varie d'un magasin à l'autre, sa vaut le coup d'en essayer plusieurs.

J'suis content que tu soit de retour Alain, tiens-nous au courant de tes mygales avec des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit:
Le stock varie d'un magasin à l'autre, sa vaut le coup d'en essayer plusieurs.

J'suis content que tu soit de retour Alain, tiens-nous au courant de tes mygales avec des photos!


Salut Julien:) comment ca va? faudrait ben aller faire faire de la photos avec Martin bientôt Smile

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
*Self_DeFenCe* a écrit:
Le stock varie d'un magasin à l'autre, sa vaut le coup d'en essayer plusieurs.

J'suis content que tu soit de retour Alain, tiens-nous au courant de tes mygales avec des photos!


Salut Julien:) comment ca va? faudrait ben aller faire faire de la photos avec Martin bientôt Smile

A+

Alain


Sa va bien, l'école et le paintball prend beaucoup de mon temps. Exceptionnellement, j'ai une session cet été donc mes fin de semaines sont libres. On se pogne bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow belle troupe ! en effet les Poecilotheria sont totalement fascinante...surtout a voir evoluer ! ...et pour les pots j'ai eu la meme idee que toi mais dans le kaki au lieu du gris ! haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriamr a écrit:
Wow belle troupe ! en effet les Poecilotheria sont totalement fascinante...surtout a voir evoluer ! ...et pour les pots j'ai eu la meme idee que toi mais dans le kaki au lieu du gris ! haha Razz


Merci:) Ouais, les pokies évoluent très vite! J'adore ce genre:) Hihi, le kaki était mon deuxième choix, lol.

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienplam a écrit:
Jadore la maniere que tu a arranger tes affairs comment fairs pour se procurer des pot comme ca !!!

si tu lit le poste au complet tout est dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastienplam a écrit:
Jadore la maniere que tu a arranger tes affairs comment fairs pour se procurer des pot comme ca !!!


Merci! J'veux pas sembler sarcastique, mais relis le "thread", tu vas trouver réponse à ta question Wink

Je te donne un indice! Dimanche, 1er mai, 20:05 Rolling Eyes

A+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen avais deja acheter des gros de meme pour mon Amblypige. Jy suis retourner hier et jen ai vu des 2 fois moins haut, ideal pour des mygales en croissance. Ca fit dans le decors Razz

Cest lideal entre le pot de pillule et le plus gros Razz

Tas decouper ton top avec quoi? Moi javais percer des trou avec une meche, mais cest pas lideal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Jen avais deja acheter des gros de meme pour mon Amblypige. Jy suis retourner hier et jen ai vu des 2 fois moins haut, ideal pour des mygales en croissance. Ca fit dans le decors Razz

Cest lideal entre le pot de pillule et le plus gros Razz

Tas decouper ton top avec quoi? Moi javais percer des trou avec une meche, mais cest pas lideal Razz


Prend un mèche a bois pour passer les fils d'électricité, ça devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxhoule a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Jen avais deja acheter des gros de meme pour mon Amblypige. Jy suis retourner hier et jen ai vu des 2 fois moins haut, ideal pour des mygales en croissance. Ca fit dans le decors Razz

Cest lideal entre le pot de pillule et le plus gros Razz

Tas decouper ton top avec quoi? Moi javais percer des trou avec une meche, mais cest pas lideal Razz


Prend un mèche a bois pour passer les fils d'électricité, ça devrait marcher.


En plein ca thumright Je crois que le nom français est emporte-pièce Question en anglais c'est "hole saw" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
Maxhoule a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Jen avais deja acheter des gros de meme pour mon Amblypige. Jy suis retourner hier et jen ai vu des 2 fois moins haut, ideal pour des mygales en croissance. Ca fit dans le decors Razz

Cest lideal entre le pot de pillule et le plus gros Razz

Tas decouper ton top avec quoi? Moi javais percer des trou avec une meche, mais cest pas lideal Razz


Prend un mèche a bois pour passer les fils d'électricité, ça devrait marcher.


En plein ca thumright Je crois que le nom français est emporte-pièce Question en anglais c'est "hole saw" Smile
K cool merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
carpetpython a écrit:
Maxhoule a écrit:
IIIPowerIII a écrit:
Jen avais deja acheter des gros de meme pour mon Amblypige. Jy suis retourner hier et jen ai vu des 2 fois moins haut, ideal pour des mygales en croissance. Ca fit dans le decors Razz

Cest lideal entre le pot de pillule et le plus gros Razz

Tas decouper ton top avec quoi? Moi javais percer des trou avec une meche, mais cest pas lideal Razz


Prend un mèche a bois pour passer les fils d'électricité, ça devrait marcher.


En plein ca thumright Je crois que le nom français est emporte-pièce Question en anglais c'est "hole saw" Smile
K cool merci Razz


Pas de trouble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma nouvelle étagère! Sérieux, c'est du solide Very Happy J'avais des bibliotheques en "press wood" avant Rolling Eyes J'ai aucune idee pourquoi je me suis jamais procurer celle la avant Question

J'ai aussi changer d'idée pour les terras de mes juvéniles Rolling Eyes originalement, ils devaient toutes être en vitre avec des couvercles de métal, ce qui étais trop de trouble a percer!

Je dois en faire 13 autres pour d'autres Pokies que je vais avoir très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va avoir besoin d'un autre étagère prochainement Alain !
Les mygales t'en achète une et tu te retrouve avec une centaine de spécimen malgé toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, quand est-ce que tu viens faire de la macro avec nous espèce de paresseux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit:
Tu va avoir besoin d'un autre étagère prochainement Alain !
Les mygales t'en achète une et tu te retrouve avec une centaine de spécimen malgé toi.


Lol, non, cette fois c'est vraiment un maximum de 16 femelles adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Julien, quand est-ce que tu viens faire de la macro avec nous espèce de paresseux?


Merci Martin:) J'aime vraiment cette étagère, chaque tablette est ajustable! J'ai assez de place pour 16 terras de 5 gallons et je peux garder les mâles sur la tablette du bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Julien, quand est-ce que tu viens faire de la macro avec nous espèce de paresseux?


Hahaha, j'suis pas paresseux, le paintball prend beaucoup de mon temps!
J'ai sorti mon appareil dernièrement, je manque de pratique et d'expérience.
Les samedis je suis libre, alors on prend des bébittes en photo pi on va manger à quelque part !

A+, Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, écoute, si c'est si important que ça le paintball, Alain pis moi, on peut te tirer dessus avec des guns à air pendant que tu essaye de prendre des photos, ça fera une pierre deux coups!!! Razz

Samedi, on va essayer d'y retourner, si tu veux venir, tu es le bienvenue, contacte nous en MP, en théorie, ce sera 6h30am chez moi

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Julien, écoute, si c'est si important que ça le paintball, Alain pis moi, on peut te tirer dessus avec des guns à air pendant que tu essaye de prendre des photos, ça fera une pierre deux coups!!! Razz

Samedi, on va essayer d'y retourner, si tu veux venir, tu es le bienvenue, contacte nous en MP, en théorie, ce sera 6h30am chez moi

A+

Martin


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...