Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Quelques photos du show de pointe-claire 1er mai 2011

Messages recommandés

eille sur la derniere photo c moi quon vois en arriere! On jasait avec le gros Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
trop fou le Dracaena!! par curiosité à que prix était-il vendu??


700$ quelque chose.... je me souvient plus exactement. Sachant qu'il y a pas 1 an ou 2, cela se vendais entre 1200 et 1500$US au États-Unis, c'est peu cher payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les photos! Je présume que d'autres aussi vont en poster prochainement.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis aller aussi avec Nyaso mais j'ai oublier mon appareil photos lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
eille sur la derniere photo c moi quon vois en arriere! On jasait avec le gros Pat


haha oui steph et evidemment, se sont mes belle mains de deesse quon voit avec le bloob boa mouhahahahhaahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai des photos du show pris par ma petite de 10 ans alors il manque quelques têtes lol Mais il y en a des bonnes aussi.... Smile) Ma fille avait jamais vu de gargoile avant et elle est tombée en amour avec celui -ci... malheureusement le budjet le permettais pas... ont verra bien plus tard!!Ma petite... elle aimait bien ce petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan514 a écrit:
moi si javais capoter sur le blood la premiere fois ke jlais vu lolllllllllllllllll


Emy a pas juste capoté!!! RazzRazzRazzthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
jonathan514 a écrit:
moi si javais capoter sur le blood la premiere fois ke jlais vu lolllllllllllllllll


Emy a pas juste capoté!!! RazzRazzRazzthumright


haha elle la pris genre 15 min en demandant a son chum de prendre des photos et disais a pat de le garder pour elle. Emy est vrmt en amour avec le blood lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph13 a écrit:
Bobspike a écrit:
jonathan514 a écrit:
moi si javais capoter sur le blood la premiere fois ke jlais vu lolllllllllllllllll


Emy a pas juste capoté!!! RazzRazzRazzthumright


haha elle la pris genre 15 min en demandant a son chum de prendre des photos et disais a pat de le garder pour elle. Emy est vrmt en amour avec le blood lol


aaaaaaaaaaaah!! Tu viendras chez nous dans une couple de semaine pis tu va pouvoir rencontrer quelqu'un dautre WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...